Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

SAUVETAGE SUZY yorkshire femelle 11 ans SPA Vaux le Penil (77)

Messages recommandés



SUZY

J'aimerais tellement avoir une baguette magique pour pouvoir arrêter le « Tic tac » de cette maudite horloge de la vie ou bien de trouver les mots pour lui faire comprendre qu'elle pourrait faire une pause, que rien ne presse, lui dire qu'il ne sert à rien d'aller aussi vite. Mais malheureusement malgré tous mes efforts les aiguilles tournent toujours inexorablement éloignant ma jeunesse pour faire de moi un « vieux chien. »

Même si sur cette présentation je veux absolument « tourner le dos » à la nostalgie il est impossible pour moi de ne pas me souvenir la larme à l'œil et le cœur lourd des beaux jours où la fringante yorshire pure race que j'étais avait la vie devant elle. Mais voilà, depuis, beaucoup de tours de cadrant et d'heures de malheurs sont passés par là. Aujourd'hui, j'ai 11 ans et je suis assise pétrifiée le long d'un mur en regardant désespérément les visiteurs du refuge passer devant mon box sans vraiment me porter attention.

Je suis terrifiée à la pensée qu'ils puissent croire qu'à mon âge je n'ai plus la force d'aimer, que mon cœur est a tout jamais « desséché » ou que je suis devenue une sorte de vieille aigrie, insensible à leurs caresses et à leur affection alors que rien n'est vrai dans tout cela. J'ai également l'angoisse de ne plus pouvoir les séduire.

En constatant l'indifférence des visiteurs, mon optimisme s'est transformé de jour en jour en doute puis en peur de ne plus connaître toutes ces choses qui rendent la vie si agréable, de devoir définitivement mettre une croix sur mon avenir ... puisque l'horloge tourne toujours !

Bon, je sais bien que vous non plus vous ne possédez pas cette fameuse baguette magique pour arrêter l'horloge du temps mais nous pourrions peut être faire qu'ensemble le bruit de son « tic tac » soit moins douloureux à entendre.

Date de naissance 0

Sexe Femelle

Race YORKSHIRE

Numéro de tatouage ZLS825

Numéro de médaille VAA13024

Taille Petit

Modifié le 03/06/2012

REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

01 60 56 54 60

http://www.spa.asso.fr/Animaux/SUZY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/70109/3-adoptions-animaux.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble tellement à notre petit Mambo, si je pouvais la belle, tu serais à la maison. J'ai les larmes aux yeux en pensant à ta vie passée.

Qui pourra t'ouvrir sa porte et son coeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvrette si jolie........je croise les doigts pour toi, petite chérie...il y a des gens qui ne voient qu'avec les yeux du coeur....ne désespère pas......je te fais plein de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par qui ,?

si c'est une bonne maman, alors je peux me réjouir..........cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
par qui ,?

si c'est une bonne maman, alors je peux me réjouir..........cheers

Idem


De même pour moi, car j'avais vraiment un gros coup de coeur pour cette puce et malheureusement je ne puis l'adopter.

J'espère que nous aurons des nouvelles.

En attendant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers comme toi Eclipse, c'est mon gros coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouvais trognon aussi.
J'avais demandé à ma fille qui habite dans le 77 d'aller la chercher, mais la personne du refuge m'a dit qu'elle était réservée, quelqu'un a eu le coup de cœur aussi.
J'ai laissé mes coordonnées si toutefois l'adoption ne se faisait pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es adorable Raggoose. Merci pour ce que tu fais aussi.

Malheureusement, les refuges sont pleins de magnifiques loulous et de plus en plus jeunes. Et ... les vacances n'ont pas encore commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Tu es adorable Raggoose. Merci pour ce que tu fais aussi.

Malheureusement, les refuges sont pleins de magnifiques loulous et de plus en plus jeunes. Et ... les vacances n'ont pas encore commencé.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pleut des abandons en ce moment, c'en est horrible................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite au 29 juin :
c'est vraie elle a été adopté mais elle est très malade sa maman l'a rapporté pour que la spa la soigne actuellement elle est en observation dans une clinique vétérinaire qui travaille avec la spa comme cela ils peuvent intervenir en cas d'urgence . Il faut savoir qu'elle a plus de 11 ans et à cet age là tout est plus compliqué on croise les doigts et on pense beaucoup à elle

SUZIE est sortie de la clinique tout va bien elle est repartie dans sa famille

c est une super nouvelle


http://spavaux.leforum.eu/t2845-SUZIE.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis contente.....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...