Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

une mamie de 10 ans risque l'eutanasie

Messages recommandés

encore un appel cet après midi pour me demander de l'aide pour une petite mère de 10 ans qui pèse autour de 1 KG

son histoire une vie avec sa mamie et puis la dame ne peut plus rester seule alors on descide de la mettre en maison de retraite car on ne peut pas la piquer comme le chien , et les enfants ses ordures sa fille lui a promi de la prendre , le sousci c'est qu'elle a pris RV pour lundi chez levéto car elle ne veut pas de la petite

c'est une toiletteuse qui m'a demandée de l'aide ,j'ai leur N° de tel mais toute la soirée personne j'espère les avoir pendant le WE

se sera une semaine d' abandon entre cette petite et le petit male qu'elle misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle misère comme tu le dis si bien. Je serai en France, je la prendrai bien, mais ici, une petite mamie avec ces grosses chaleurs et ma situation financière, c'e n'est pas possible.

Peut être que Raggoose serait intéressée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
encore un appel cet après midi pour me demander de l'aide pour une petite mère de 10 ans qui pèse autour de 1 KG

son histoire une vie avec sa mamie et puis la dame ne peut plus rester seule alors on descide de la mettre en maison de retraite car on ne peut pas la piquer comme le chien , et les enfants ses ordures sa fille lui a promi de la prendre , le sousci c'est qu'elle a pris RV pour lundi chez levéto car elle ne veut pas de la petite

c'est une toiletteuse qui m'a demandée de l'aide ,j'ai leur N° de tel mais toute la soirée personne j'espère les avoir pendant le WE

se sera une semaine d' abandon entre cette petite et le petit male qu'elle misère


Quelle humanité horrible...

Ce sont toujours les mêmes qui aident... Les autres consomment... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été chercher la petite SUSY cette après midi vu l'urgence il ne fallait pas perdre de temps , elle n'est pas de 1 KG comme elle me l'avait indiqué mais pèse autour de 2 KG elle est de la taille de MINIE MOUSSE de CN ce qui est mieux pour des soins si besoin ,je n'ai pas eu les papiers je dois en principe les recevoir ,elle devait mourir ce matin à 10 H et les papiers sont encore chez la mamie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
en ce moment elle est les 4 pattes en l'air dans le milieu du lit après avoir hurlé dans le salon l(autre petite dort en bas sans rien dire


Ils savent s'y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
comme tu dis , notre lit à beau etre large il n'y en a pas qu'un avec nous


affraid Je me souviens à l'époque, mon mari avait dit : je ne veux pas de chiens au lit.

Je lui avait demandé pourquoi et il m'avait répondu qu'il avait peur de l'écraser.

Et peu de temps après, c'est lui même qui me disait : pousses toi, tu gênes le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sandra, tu es un ange, l'ange de tous ce petits .....Merci du fond du coeur plein de calins a la ptite tribu, et de gros bisous a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Elle est mignonne la petite et heureusement que tu es allée la chercher. Comment va-t-elle ce matin ?


elle est très perturbée voir mème trop près de moi je ne peux rien faire elle veut les bras ou les genoux , nous avons du la prendre

sur nous pendant le repas elle tremble et refuse de manger j'ai du tel à la clinique DIDIER me conseille de la laisser se poser

aujourd'hui et voir si demain elle accèpte , se soir mon mari lui ramène un steack frais je lui ferais cuire avec des haricots vert

j'espère qu'elle prendra je souhaiterais quand mème les croquettes , de plus on lui sent les os c'est un squelette il etait temps

de la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvrette va, elle doit se sentir perdue.....oui attendre ce soir.....espérons qu'elle mangera.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du caractère...
Quand elle reprendra des habitudes, elle va être super flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a accèptée un peut de AD sur mon doigts la valeur d' un quart de boite c'est pas mal , la viande est n'a pas touchée par contre elle est la contre moi et dort bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des souscis avec la petite elle a passée la matinée et l'apres midi à la clinique pour etre sous perf

grosse déprime elle se laisse mourrir , elle refuse toute nourriture sauf un peut de AD sur les doigts

, j'ai bien vu ses yeux livides ,DIDIER qui la hospitalisée m'a confirmé qu'elle est restée sous alimentée

,hier elle a eu ne prise sang qui decelait une grosse anémie , depuis son arrivée elle me colle tellement

elle panique et tremble sans arrèt son envie est d'etre dans mes bras et de ne pas en bouger hier midi

je suis allée chercher mon courrier à mon portail mon mari m'a dit qu'elle venait de faire pipi sur place des que

j'ai fermé la porte je suis consternée de voir cette petite chienne si malheureuse sa maitresse lui manque

elle a vécu 11 ans avec elle comment peut'elle accèptée du jour au lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être faudrait il la garder sur toi comme les dames africaines avec leur BB..
Le temps de la mettre en confiance...
Pauvre bête sa fidélité et son amour la tue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mamy....mets la dans un grand foulard contre ton ventre, et noue le foulard a la mode "arabe"....c'est très pratique, et ainsi elle serait toujours en contact avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la fidélité exemplaire de ces petits bouts prêts à se laisser mourir de chagrin, pauvre puce, que de douleurs pour ce petit être si fragile.

De la force petite Suzy, tu verras, tu n'oublieras pas ta mamie, mais ta nouvelle maman est un amour et fera tout pour toi.

Je te fais pleins de câlins et STP, mange, reprends de forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis inquiète ,elle faiblie et ne remonte pas du tout les paramètres sont mauvais elle n'a pas voulu mangé ce matin à la clinique

et la à 11 H des qu'elle m'a vu elle etait contente et a pris 1 /4 de boite sur mes doigts , je me suis lancée dans une sacré aventure

avec cette petite chienne c'est du stress et du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je suis inquiète ,elle faiblie et ne remonte pas du tout les paramètres sont mauvais elle n'a pas voulu mangé ce matin à la clinique

et la à 11 H des qu'elle m'a vu elle etait contente et a pris 1 /4 de boite sur mes doigts , je me suis lancée dans une sacré aventure

avec cette petite chienne c'est du stress et du temps


Elle fait un hyper attachement, c'est un problème... que dit le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
je suis inquiète ,elle faiblie et ne remonte pas du tout les paramètres sont mauvais elle n'a pas voulu mangé ce matin à la clinique

et la à 11 H des qu'elle m'a vu elle etait contente et a pris 1 /4 de boite sur mes doigts , je me suis lancée dans une sacré aventure

avec cette petite chienne c'est du stress et du temps


Elle fait un hyper attachement, c'est un problème... que dit le véto ?


il est inquiet elle a mauvaise haleine les yeux sont purulants , cet après midi elle est avec moi je ne fais rien pour la garder contre moi

j'ai mis le chauffage elle tremble par la faiblesse je suis mal avec cette petite chienne c'est la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pauvres chéries toutes les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix qu'elle remonte la pente, vite petite puce, ne te laisses pas aller, vois comme Sandra est attentionnée avec toi.

Courage à toutes les deux, je croise les doigts pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va la petite aujourd'hui ?
Peux-tu l'emmener voir sa maîtresse ? peux-tu obtenir un linge imprégné de la vieille dame ? il faut que cette pauvre petite qu'elle comprenne que tout a changé et qu'elle ne peut plus vivre à ses côtés.

En tous les cas, BRAVO à la fille de cette mamie qui a laissé crever de faim cette pauvre petite chienne.

Elle était bien soignée pour un cushing et son mauvais état général n'est pas plutôt dû à l'interruption du traitement ?

Courage love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aimer ou ne pas aimer un animal, mais de là à l'abandonner sans soin, c'est un irrespect total vis a vis de la maman et de l'animal. Que de souffrances pour cette petiote.

Allez puce, courage, nous sommes toutes et tous là, nous pensons très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui LUCRECE elle a un vétement de sa mamie c'est une robe de chambre que je lui mets sur le lit la nuit elle dort

bien dedans

ce matin 1 /4 de boite AD ce n'est pas mal mais encore de la diharée , sinon elle est toujours très triste , je

dois constament la prendre c'est la galère j'ai aussi mes autres petits qui ont des besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment, je crois que certains humains, une grande majorité, touchent le fond.....

pauvrette chérie cela me fend le coeur.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais et il y en a aussi une en Suisse, c'est super. Merci Raggoose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout cette possibilité. C'est formidable et rassurant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite ROSY reprend le dessus ,elle a adoptée sa 2 ème maman il faut dire qu'elle m'a pris de mon temps la chipie entre le porte bébé et les bra la nuit c'est pas facile

aujourd'hui elle va mieux elle va seule au jardin , ne me suit plus mais me surveille , elle mange seule et bien , je commence à la voir se faire des repaires dans la maison

j'ai donc descidée avec mon mari qu'elle ne serait pas mise à l'adoption une séparation ça suffit le chagrin la ferait mourrir , elle restera avec nous

photo d' hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage décision qui lui permettra de s'épanouir totalement sans souffrance.....fais lui calinous de ma part, et léchouilles de mes chéris:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super nouvelle !
Elle est choupinette avec ce bon gros nounours.
L'amour qu'on leur porte il n'y a que ça de vrai.
Bravo Sandra!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta patience, elle va retrouver le bonheur avec toi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raggoose a écrit:


Super nouvelle !
Elle est choupinette avec ce bon gros nounours.
L'amour qu'on leur porte il n'y a que ça de vrai.
Bravo Sandra!







Et tout l'amour qu'ils nous donnent.

Fais de gros câlins à la puce et à toute la bande du Yorkiland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...