Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

LE Vol du grand duc splendide....

Messages recommandés


la nature dans toute sa splendeur.. love3
à voir!!! (plusieurs fois pour apprécier)
L'appât a été fixé juste au-dessus de la lentille de la caméra.
Le hibou grand-duc a été photographié dans le mouvement lent (à 1000 images par seconde).
Les deux ou trois dernières secondes sont étonnantes, en regardant les ailes se gonfler.
Il est intéressant de regarder les corrections de la trajectoire de l'oiseau .. Incroyable
http://www.dogwork.com/owfo8/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme une gamine, je viens de m'apercevoir que j'avais la bouche ouverte tellement j'étais impressionnée. C'est fascinant.

Merci John.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci John, je connaissais cette vidéo, mais je l'ai à nouveau regardée avec autant de bonheur, c'est magnifique.

J'ai eu la chance de voir et entendre cet oiseau il y a quelques années, lors d'un séjour dans le parc de MONFRAGUE, en Espagne. Il y avait un nid sur une falaise avec des jeunes, que l'on pouvait observer à la longue vue, les parents à proximité. Le soir, nous passions écouter le mâle chanter et nous l'avons vu, un soir voler. Et là, j'avais eu cette pensée, en l'entendant, que si j'avais été une proie potentielle, je me serais précipitée me cacher, tant son chant est impressionnant quand il résonne dans les falaises. C'est un oiseau magnifique, avec des yeux superbes, duquel se dégage une puissance extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Annick, pour moi, impossible d'entendre, mais merci quand même.


Quand tu vas sur chant, sur la page d'oiseau.net, tu n'entends pas ? Dommage ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...