Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

un grand merci à CANI SENIORS

Messages recommandés

encore une fois CANI SENIORS a répondu présent pour un sauvetage ,mais cette fois c'est pour un pauvre chat persan

les photos parlent d' elles mème , le petit a aussitot été reservé avec participation au remboursement des frais véto ce

qui est aussi rare







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Canisénior top

Dimanche, l'un des chiens de Dorothée a "découvert" (merci à eux !) une "chose" pratiquement mourante qui s'est révélée être un persan très "abimée" avec une grande plaie purulente au milieu d'un magma de poils totalement emmêlés...
Notre véto qui fait 24/24 l'a pris au plus vite et a trouvé la propriétaire puisqu'il était identifié. Cette dernière a eu l'outrecuidance de dire qu'elle allait le reprendre car elle ne voulait payer aucun soin, que le chat s'était sauvé le vendredi et qu'elle n'avait pas fait attention car le samedi était le jour de son mariage... Bref, qu'elle avait d'autres problèmes à régler que celui de son chat...

Le véto furibard a refusé de lui rendre indiquant qu'il le déposerait après des soins d'urgence auprès de la LPA et qu'il ferait une attestation de maltraitance grave. La propriétaire a finalement trouvé le temps de venir l'abandonner pour éviter de payer et nous avons décidé de venir en aide à Eliott en le prenant en charge puisque tel est son nom.

Il se révèle un adorable matou, tout tendre mais dans un bien triste état, déshydraté presque totalement... Il a fallu le tondre, la peau étant nécrosée dessous, le recoudre et nettoyer les plaies, lui soigner les yeux remplis de crouttes et il a dû attraper froid car son nez coule... Il est sous perfusion mais refuse de manger... On est inquiet pour son avenir...

Je remercie les vétos et leurs assistantes pour le temps qu'ils passent à essayer de le sauver.
Pour avoir pu le prendre dans mes bras, je peux vous assurer que l'on ne peut être que chaviré devant tant de détresse et aussi tant de gentillesse, malgré tout...

(désolée pour les photos prises avec un tél portable)

et voilà la photo de la plaie prise à l'arrivée chez le véto le dimanche


Pour le moment Eliott n'est proposé qu'au parrainage. Mais il est réservable s'il s'en sort

Les soins à lui apporter vu son état risque d'être coûteux et si vous souhaitez participer à son sauvetage vous êtes les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bonhomme!
Il était temps.
J'espère qu'ils vont réussir à le sauver.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'ai un haut le coeur en voyant ce pauvre matou. Cette personne ne se préoccupait absolument pas de son chat. Je me demande comment il est arrivé à survivre.

Heureusement que le vétérinaire a refusé à sa propriétaire de lui restituer.

Courage petit bout, tu es entre de bonnes mains. C'est formidable tout ce qu'il font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que c'est triste! Pauvre matou!

Encore une propriétaire irresponsable!

Honte à elle! et merci à cani senior, esperons que le chat survivra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème à part son indigne propriétaire, c'était une blessure ou le manque d'hygiène??
Bravo Cani Senior de l'avoir aidée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...