Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

ZARA type york femelle 3 ans Les Amis de scooby et d'ailleurs (33)

Messages recommandés

Annonce du 01/07/12 :


je m appelle ZARA
je suis né le 03/2009.
Je suis une chienne de type york LOF espagnol.
L'Espagne est un pays ou on inflige des souffrances et des tortures,pour des raisons de coutumes ou rituels ancestraux.
L association Française les Amis de scooby et d ailleurs ,loi 1901 sans but lucratif,enregistré sous le numéro siren:529.906.851.00017 m a prise en charge pour me donner la chance d avoir une vie meilleure.
L association respecte toutes les éxigences vétérinaire en vigueur et selon les obligations légales, j ai été tésté aux MM,vacciné stérilisée et identifié par puce numéro:94100013826789.
Je suis actuellement en famille d accueil dans le département 33 je suis de nature très câline je ne fais pas de bêtises j aime les enfants et je suis joueuse je suis un peu dominante.
Je suis maintenant a la recherche d un adoptant bienveillant pour une seconde vie paisible et pleine d amour.
Je suis adoptable sous contrat de l association Les Amis de scooby et d ailleurs, pour mon adoption l association demande un don de 280euros permettant de couvrir les frais vétérinaire (stérilisation,puce,vaccins,test MM) et mon voyage jusqu en France.
L adoption d un animal est un acte murement réfléchi qui vous engage sur plusieurs années.

05 56 06 10 10

http://www.leboncoin.fr/animaux/339214849.htm?ca=17_s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...