Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoyork

les photos de Vito : ça marche !

Messages recommandés

je l ai vu sur chien perdu c est un beau petit york et je sais pas quoi dire courage et garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau petit yorkshire et j'espère de tout coeur que vous le retrouverez.

Je me rappelle votre annonce sur le site chien-perdu mais je ne suis pas intervenue parce que le sujet des gens du voyage avait déjà été abordé par d'autres et puis la proposition de récompense que vous refusez absolument...

Je comprends bien que le fait d'en proposer une vous déplaît mais cela pourrait éventuellement "délier" des langues ou encore le faire peut-être réapparaître soudainement... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est un beau petit yorkshire et j'espère de tout coeur que vous le retrouverez.

Je me rappelle votre annonce sur le site chien-perdu mais je ne suis pas intervenue parce que le sujet des gens du voyage avait déjà été abordé par d'autres et puis la proposition de récompense que vous refusez absolument...

Je comprends bien que le fait d'en proposer une vous déplaît mais cela pourrait éventuellement "délier" des langues ou encore le faire peut-être réapparaître soudainement... hein


C'est difficile de se positionner par rapport à la "récompense". C'est quelque chose qui ne peut être que spontanée pour moi et je pense que les gens le savent. Ne parler que parce qu'il y a une récompense à la clef... je ne sais pas.... ça ne me plaît pas trop.
Une personne disait qu'elle avait mis une récompense pour retrouver son vieux chien, un croisé quelconque. Le voleur ne lui rendait que si elle lui donnait 1000 euros. Elle l'a fait. Mais, je pense que lui a compris l'aubaine de jouer sur l'affectif et il recommencera, c'est sûr !
Je préfère miser sur ce type de site où les gens sont solidaires et comprennent l'amour que l'on peut porter aux animaux.
Peut-être suis-je trop naïve Embarassed
Mon petit, on ne me le rendra pas. Il faudra qu'il se sauve et qu'une âme charitable l'amène chez un vétérinaire. Il est non seulement très beau (c'est normal, c'est le mien Very Happy ) mais il est aussi très intelligent. Je lui ai toujours beaucoup parlé ( Embarassed ) et il connaît un nombre de mots impressionnants, je m'en rends compte aujourd'hui qu'il n'est plus là cry
3 mois 1/2, ça commence à faire long. M'a-t-il oubliée ? Tant mieux pour lui s'il est heureux, mais comment savoir s'il est heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as une relation fusionnel avec ton petit tu sais si heureux ou pas ne lache pas le lien entre vous je crois que la telepathie existe et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
si tu as une relation fusionnel avec ton petit tu sais si heureux ou pas ne lache pas le lien entre vous je crois que la telepathie existe et toi?

Je ne sais pas du tout... c'est pas que je ne voudrais pas mais je ne sais pas comment faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...