Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raggoose

14 Juillet !

Messages recommandés

raggoose a écrit:







Bon 14 Juillet à tous!


Merci RaggooseQuestion Bon 14 jullet... quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: Raggoose !

Il est sous la pluie avec des percées timides du soleil, de ce fait nous n'avons pas eu les feux d'artifices cette année sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas................

tant d'argent dépensé alors que tant d'etres innocents souffrent...et puis, ca énerve mes ouafs, et fait peur a GRIBOUILLE......

cela faisait 21 ans, a trois heures et demi ce matin, que mon ORIENT est parti.....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
je n'aime pas................

tant d'argent dépensé alors que tant d'etres innocents souffrent...et puis, ca énerve mes ouafs, et fait peur a GRIBOUILLE......

cela faisait 21 ans, a trois heures et demi ce matin, que mon ORIENT est parti.....Sad


Les années passent et les êtres disparus nous manquent toujours autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entendu au loin le feu d artifice je vais plus le voir c est un symbole bafoue et ca coute au contribuable


mes pensees pour ton orient et pour toi to

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tit'york......un bien triste jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à l'argent qui a été dépensé pour que notre Président vienne faire une balade en bateau sur la rade de Brest et prendre un bain de foule sur les quais, je suis franchement écoeurée.

Il est venu dans le village des sciences de la mer qui fait face à notre stand : nous savions à quel endroit il se trouvait en suivant la position des appareils photos, sinon nous avons rien aperçu de sa personne tant il était entouré de gardes du corps pour tenter de l'isoler de la foule qui grouillait autour de lui. Combien d'années de vie d'un refuge animalier avec tout cet argent, combien de vies animales pouvaient être sauvées QuestionQuestionQuestionEvil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la première fois cette année nous n'avons entendu de pétards, ni non plus les feux d'artifice qui terrorisent ma petite Duchesse!

C'était super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui annick ce president n est pas mieux que celui qu il critiquait mais avec celui la les francais y croiront jusqu au bout et pourtant c est que de l esbrouffe!!


tu as raison c est de l argent gaspille pour feter une revolution qui n a pas servi à grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Quand je pense à l'argent qui a été dépensé pour que notre Président vienne faire une balade en bateau sur la rade de Brest et prendre un bain de foule sur les quais, je suis franchement écoeurée.

Il est venu dans le village des sciences de la mer qui fait face à notre stand : nous savions à quel endroit il se trouvait en suivant la position des appareils photos, sinon nous avons rien aperçu de sa personne tant il était entouré de gardes du corps pour tenter de l'isoler de la foule qui grouillait autour de lui. Combien d'années de vie d'un refuge animalier avec tout cet argent, combien de vies animales pouvaient être sauvées QuestionQuestionQuestionEvil or Very MadSad


Et combien d'animaux ont pris peur et se sont sauvés et pire ......

Je trouve qu'un petit feu comme celui de la Saint Jean avec des vieux cageots fait autant plaisir, mais ... nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. Après, ils se plaignent qu'ils n'ont pas d'argent, que les communes sont pauvres.

Pour trois jours, nous avons les fêtes de la Renaissance à Tortosa. J'ai vu partir une jeune fille qui était vêtue en Troubadour avec chemisier, pantalon et cape de velours et chapeau. Il faisait cet après midi 38°. Hier, certains d'entre eux se sont trouvés mal. Ils allaient défiler à partir de 17H30 à 23H00 sans que la mairie leur offre quoi que ce soit (même pas une bouteille d'eau sur eux). Si, on leur fait une faveur après 23H00, ils auront droit à un sandwich et un verre d'eau. Quant à demain, défilé à partir de 11H00 du matin jusqu'à 15H00 et de 17H30 à 22H00.

Mais Monsieur le Maire parade en habit d'époque et se fait offrir de tout à chaque stand. Beurk ... Je n'y mettrai pas les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la n'est qu'un exemple parmi tant d'autres....

regardes en france, ce joueur de foot acheté pour 4 ans, a raison de millions d'euros net d'impots!!!!!!!!et les gens qui l'accueillent les bras ouverts....ils n'ont pas saisi que c'etaient eux qui réglaient la note!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, c'est de l'abus et il faudrait en être fier, pour ce qu'ils en font de l'argent. Dire que les animaux valent bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans conteste. Les animaux n'ont aucun prix.....

certains hommes ont un coût exhorbitant.....et ils ne le vale pas.Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...