Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Commentaires Perlou sur présentation

Messages recommandés

Merci pour vos gentils messages...

Voici les dernière nouvelles pour une future adoption...
Une Dame de Menton propose 3 petits filles Yorks, je vous mets le lien pour que vous voyez par vous même :
http://www.paruvendu.fr/p/chien-chiot/menton-06500/1167289513A1KACI00000

Je vous joins les photos que j'ai reçues hier mais je ne sais pas encore laquelle me sera confiée, je devrais recevoir d'autres photos ce jour, je vous les mettrai dès réception...







J'ai un faible pour la dernière à droite... Si tout va bien, je devrai l'adopter le 07.08.12, mon anniversaire tombant le 04.08 ce serait un beau cadeau, une copine pour Ugo et une amour de plus pour moi...

Je la paierai 500 euros sans vaccin ni puce mais je prendrai rendez-vous dès le lendemain matin pour qu'elle soit vaccinée pour son premier vaccin puis il faudra attendre un mois pour qu'elle puisse marcher dehors après son rappel...
En attendant je la promènerai dans mes bras en lui mettant un petit harnais et une laisse pour qu'elle s'habitue et ainsi elle verra Ugo marcher pendant la promenade...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 500 euros !!!! Sans identification, ni vaccination ni certificat vétérinaire c'est pas légal j'ai vu qu'elle prend 650 euros à la demande de l'acheteur, c'est de l'arnaque !

Je ne veux pas te démoraliser mais as tu vu les parents des petites ?

Elles me paraissent bien grosses et grandes pour des yorks... fait attention que cela ne soit pas des grands yorkshires en finalité et que tu te retrouves avec un york de 5 kg adulte...
Je ne suis pas experte en yorks mais il faut voir avec Sandra et Lucrèce ce qu'elles en pensent !

A titre d'exemple, ce chiot femelle est née le 23 mars 2012 (vaccinée, identifiée, certificat du vétérinaire pour 600 euros) et fera 2 kg adulte :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="raggoose"]Bonne affaire pour cette "brave dame".
Elle pourra recommencer dans six mois.

+1

J'ai une amie qui a adopté un BB york de 2 mois à la SPA des Landes il y a 15 jours.. sunny .
Des BB il y en a dans les refuges maintenant...

S'il te plaît sauve n'achète pas .... nonono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raggoose a écrit:
Bonne affaire pour cette "brave dame".
Elle pourra recommencer dans six mois.





Même pas, elle fait aussi du westie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="john"]

raggoose a écrit:
Bonne affaire pour cette "brave dame".
Elle pourra recommencer dans six mois.

+1

J'ai une amie qui a adopté un BB york de 2 mois à la SPA des Landes il y a 15 jours.. sunny .
Des BB il y en a dans les refuges maintenant...

S'il te plaît sauve n'achète pas ....


STP SAUVE UN PETIT LAISS2 POUR COMPTE ...... SURTOUT EN CES TEMPS DE VACANCES BEAUCOUP SONT DE TROP ET SONT LAISSE SUR LE BAS DES ROUTES ....... STP SAUVE N’ACHÈTES PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir l'annonce, ils ne sont pas LOF...
Je n'aime pas parler comme cela... mais c'est la réalité...
Donc commercialement parlant... c'est 0 euro nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achètes pas.....................

ADOPTES

il y a tant de petits dans la misère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlou, je comprends ta joie à l'idée d'accueillir un chiot puisque tel est ton choix mais si tu souhaites un petit gabarit à emmener partout avec UGO, je dirai que ces 3 petites ne paraissent pas correspondre pas à tes critères.
Oui, elles ont des bouilles craquantes, ce sont de pauvres petites qui ont été produites (c'est le terme des éleveurs) pour le fric et qui ont une chance sur 2 d'être achetées par des familles honnêtes dignes de ce nom.
Si dispos au mois d'août, cela veut dire qu'elles n'ont pas encore 8 semaines à ce jour donc sont sacrément grandes Shocked
Mais à partir du moment où elles sont proposées à la vente non LOF à ce prix-là, elles doivent répondre quand même à certains critères de la race. Elles ne sont que typées et probablement issues d'un croisement dans les générations. Les oreilles sont trop grandes, trop lourdes et tombantes donc elles ne se redresseront jamais... le poil me parait épais et cotonneux...
As-tu demandé leur poids ? et celui des parents ? qui doivent être costauds à mon avis...

Ça sent l'éleveur familial amateur arnaqueur qui va se faire de l'argent facile en abusant une personne qui vient de perdre sa petite...

Sois prudente, il y a tellement d'arnaques sur le net et nos commentaires n'ont pas pour but de te démoraliser mais de t'avertir des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans six mois cette dame recommencera enfin moi je suis contre ses vente je prefere sauver des malheureux perlou fais attention car des arnaqueur en a beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils commentaires mais finalement aucune ne sera pour moi...
La vendeuse s'est rétractée car je demandais un certificat de vente qu'elle refusait, elle voulait un paiement en espèces, ne voulant pas me donner son adresse, donc pas confiance...

Heureusement j'avais vu d'autres annonces, plus chers mais il faut maintenant que je vérifie la disponibilité des bébés... A suivre...

Je retire les photos et le lien pour ne pas avoir de problème avec cette personne...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais le faire, justement je devais faire un "nettoyage" du post puisque la présentation peut être vu par tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...