Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

Alors voilà, ma Maman m'a offert pour mon anniversaire le 04.08 donc avec un peu d'avance, une petite fille York, HELLA, 2 mois 1/2, née dans un élevage français, le 12.05.2012.

Hella est chez nous depuis le 20.07 après midi, après deux ou trois jours de feulements et crachements de mes petites jumelles chatonnes, Gaby et Granie, de petits grognements d' Ugo 9 ans, qui se fatigue vite de ses cabrioles, courses poursuites et jappements, Hella s'est bien faite adoptée par ses petits frère et soeurs.

Voici quelques photos

1er jour :












2 ème jour :








Je vous mets cette photo pour que vous vous rendiez mieux compte de sa taille, adulte Hella devrait faire dans les 2 kg...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris des photos où nous la voyons s'amuser avec mes chatonnes mais elle sont encore dans l'appareil photo, je les mettrai très vite ici...

Hella a vu samedi matin son véto qui l'a pesée, 900g, et la trouver en bonne forme, Hella a rendez-vous le 1er août pour son second vaccin et sera stérilisée vers ses 6 mois...

Pour le moment, je la porte dans mes bras pendant les promenades d'UGO et lui mets son petit harnais (de chat) pour qu'elle s'habitue doucement...

Elle est très espiègle, a très bon appétit, ne pense qu'à jouer...
Les chatonnes lui montrent beaucoup d'intérêt car Hella est toujours en action sauf quand elle dort au grand soulagement d'Ugo qui trouve ainsi un peu de tranquillité...

Bref, je me régale de ce petit bout qui me comble de bonheur...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 à Hella Very Happy

Nous attendons les nouvelles photo avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé ta présentation et j'ai donc mis tes photos dans la rubrique adéquate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans ta maison, HELLA......des frères et soeurs, une maman aimante, que rêver de mieux?

plein de calins a cette petitote....

bien belle au demeurant....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien jolie puce que voila qui a l'air de s'être aussitôt adaptée aux lieux et à la présence des autres.

La Miss va devenir une vrai petite yorkinette.

Longue et heureuse vie Hella dans ta nouvelle famille.

Comme on le dit si bien "que du bonheur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages et vos voeux de Bienvenue à ma petite Hella...

Heureuse d'avoir retrouvé mes photos, merci à Volga d'avoir créer cette page pour Hella et mes autres amours, Ugo 9 ans et mes chatonnes Gaby et Granie bientôt un an...

Je mettrai désormais mes photos ici...

Voici les dernières...


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'attitude des 2 chats à regarder ce que la petite va faire, ils ont l'air vraiment cool avec, belle harmonie love3top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable.......et les deux chats a la surveiller !!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils commentaires...
Je suis assez étonnée par mes chatonnes qui l'ont vraiment très vite adoptée...

Elles sont vraiment très gentille avec Elle... Jusqu'à la laisser manger dans leurs assiettes mais je surveille attentivement...

Quelques fois un petit coup de pattes de rappel à l'ordre mais toujours de velours...

Je me régale, elles est adorable... Juste un peu trop turbulente pour Ugo que je n'ai pas encore réussi à prendre en photo avec elle car dès qu'elle monte sur le lit, Hella en descend et vice-versa...

Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie, et les chats sont très photogéniques..
J'adore leur attitude sur les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci John, mes chatonnes jumelles Gaby et Granie, sont adorables et si gentilles avec la petite Hella qui leur en fait voir de toutes les couleurs...

Elles ont moins d'un an, je ne connais pas leur âge exactement car elles ont été récupérées par des humains dans un ruisseau boueux avec toute leur fratrie, elles ont été nourries au biberon et je les ai adoptées dans une association près de chez moi...

Voici la photo de leur fratrie après avoir été récupérée et soignée par l'association :



Là c'était le 22 10 12, le lendemain de leur adoption, elles avaient en principe deux mois et devaient être un garçon et une fille mais le véto m'a informée que j'avais deux filles... :




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chats tigrés, elles me font tellement envies tes petites puces.

Mais ... faut être raisonnable, il y a trop de chasseurs et de personnes qui empoisonnent les chats ici. Ils en ont plein, ne les stérilisent pas en pensant qu'il vont chasser les surmulots des granges et quand un rode trop près des maison ou s'il le rencontre quand ils sont en vadrouille pour la chasse, ils le décanillent car ils mangent les oiseaux. J'aime pas ces mentalités de brutes.

Quant au Galgos, ils les éduquent déjà qu'ils ont des tempéraments de chasseurs, ils les incitent à tuer les chats. Et pour les Podencos, même enseignement.

Ils mettent des carabines aux mains des enfants pour tuer les petits oiseaux très jeunes et sont satisfaits d'eux même.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parfait accord avec toi Eclipse, j'ai mis un filet de protection sur ma terrasse et un grillage en bas pour que personne ne tombe...
Ce filet de protection est invisible du rez de chaussée, je suis au 4ème étage... voir photos ci-dessous...

Merci Volga pour tes smileys...

LOVE













Là vous pouvez voir ma petite LILI qui nous a quitté le 24.06.12...




LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes ces protections, tu es tranquille, question de sécurité, quant à ta Lili, tout te la rappelle, c'est normal qu'elle te manque malgré les autres amours.

Elle sera toujours là présente dans ton coeur et veillera sur votre bien être. Elle regardera avec tendresse, les nouveaux membres de la maison que tu aimeras autrement.

Le coeur des animaux est immense et nous fait découvrir d'autres facettes de l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a raison pour ta Lili....Jamais tu ne l'oublieras tu le sais. ....et il est normal que tu la cherches ou la voies partout....

tu as l'amour de tes autres chéris, et petite Hella qui ne demande qu'a prendre une grande place,, si ce n'est déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages qui me font monter les larmes aux yeux...

Biensur rien ne pourra jamais remplacer mon adorable LILI, cette page de pur amour est tournée mais restera à jamais dans mon coeur et mon esprit...

Hella vient de commencer à écrire sa page d'amour qui j'espère sera très longue mais je sais que l'amour inconditionnel reçu par chacun de mes animaux sera toujours présent...

Voici la photo de mes petits disparus...
Clovis, mon premier petit York, parti à 18 ans dans les bras de ma fille Nadège et Perlou, ma première petite fille partie à 16 ans dans mes bras...


Lancelot parti à 8 ans d'un cancer des gencives...


Mamounette, petite handicapée trouvée dans un parc d'habitation d'une de mes amies que j'ai récupérée, partie après deux années de vie paisible et harmonieuse chez nous avec Lancelot, Lili et Ugo...


Ma LILI, la plus claire, à côté de Ugo toujours présent, partie dernièrement le 24.06.12, jour de son anniversaire...


Je les ai aimés de tout mon coeur et leurs départs à été un immense chagrin à chaque fois...

Maintenant, il me reste Gaby et Granie, Ugo et Hella...

Ce seront mes derniers amours dans cette vie car je ne rajeunis pas...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, il ne faut jamais dire jamais, mais avec les années, faut penser à leur avenir. Pour Mambo, j'avais un parrain et une marraine qui auraient accepté "cet héritage" s'il nous était arrivé quelque chose. Tout était bien mentionné sur le carnet de santé et avait été bien précisé à la famille et aux amis.

Malheureusement, l'héritage est parti avant nous. Pour Dino, pour l'instant, il n'a pas assez d'affinités avec certaines personnes et n'est bien finalement qu'avec moi. Mon mari est toléré et il commence à peine à jouer avec lui. Donc, il faut attendre.

Les personnes qui ont toujours vécu avec les animaux, et qui un jour par une quelconque décision ou les aléas de la vie arrêtent d'en avoir, se fanent et n'ont plus goût à la vie alors qu'il y en a tant et tant à sauver.

Faut juste adopter des seniors car les seniors vont avec les seniors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Tu sais, il ne faut jamais dire jamais, mais avec les années, faut penser à leur avenir. Pour Mambo, j'avais un parrain et une marraine qui auraient accepté "cet héritage" s'il nous était arrivé quelque chose. Tout était bien mentionné sur le carnet de santé et avait été bien précisé à la famille et aux amis.

Malheureusement, l'héritage est parti avant nous. Pour Dino, pour l'instant, il n'a pas assez d'affinités avec certaines personnes et n'est bien finalement qu'avec moi. Mon mari est toléré et il commence à peine à jouer avec lui. Donc, il faut attendre.

Les personnes qui ont toujours vécu avec les animaux, et qui un jour par une quelconque décision ou les aléas de la vie arrêtent d'en avoir, se fanent et n'ont plus goût à la vie alors qu'il y en a tant et tant à sauver.

Faut juste adopter des seniors car les seniors vont avec les seniors......




j'en suis le parfait exemple...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlou, quand je regarde tes photos, je vois la sérénité et la complicité entre tous et c'est beau tout simplement.

Tu sais sûrement que j'aime beaucoup les chats malgré mes yorkinous et chacun d'entre eux marquent ma vie d'une manière indélébile.
Lorsque la séparation m'est imposée, je la vis très très mal parce que je suis charnelle mais Théo mon yorkie d'amour m'a enseignée la raison d'ETRE ici bas et celle du DEPART... que par la douleur du partir... comme c'est bien vrai !
Pas facile à vivre ni à admettre... mais je n'ai pas le choix, c'est l'évolution spirituelle !

Le regard de ton Lancelot me fait monter les larmes et ta Mamounette m'émeut aussi... :merci02: pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils messages...
Je peux vous dire mais le savez déjà que mes petits compagnons ont été aimé et soigné mieux que certains humains, rien n'est trop beau pour eux et j'ai si peur de les perdre ou qu'ils souffrent que je suis tout de suite chez le véto, je suis une très bonne cliente...

Ce matin, Hella est allée chez le véto pour son deuxième vaccin et pourra dès samedi se promener avec son petit harnais qu'elle connais déjà mais aussi sa laisse... Ce sera une première, je vous raconterai...
Je pense que ce ne sera pas trop difficle de lui faire accepter car Ugo sera là pour lui montrer... et Elle connaît déjà la promenade puisqu'elle la faisait chaque jour mais dans mes bras... et a déjà rencontré des copains chiens biens connus d'Ugo... Que de compliments Hella a déjà reçus des parents humains... C'est une petite star...

Elle pèse maintenant 1 kg 125 et la véto l'a trouvée en pleine forme...

Voici ces dernières photos... Régalez vous...

















































LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: Perlou !

C'est un régal, j'adore surtout avec les chats... Very Happy

fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de partager avec Vous, ces moments de bonheur... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de voir les photos de mes petits amours et de vous les offrir en partage... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de plonger dans un "instant" pur bonheur..............que c'est rafraichissant.............

merci Perlou................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'ils souffrent le martyr chez toi tous ces poilus .... PERLOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je ne sais plus quoi faire pour leur faire plaisir...
Mes pauvres petits amours que j'aime tant...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, c'était mon anniversaire, 57 ans, et le premier jour de sortie en laisse pour Hella, mon ami Jean Pierre, artiste peintre sur le Marché aux Fleurs de Nice, nous a invités dans un petit restaurant et a eu la gentillesse de prendre des photos d'Hella dans mes bras et Ugo sur mes genoux...
Dès qu'il me les aura envoyées, je les partagerai avec vous...

Voyez ces peintures sur ces liens :
http://www.lamaisonduportal.fr/chataignier.html
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1095780273785.2016000.1204934424&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Hier, c'était mon anniversaire, 57 ans, et le premier jour de sortie en laisse pour Hella, mon ami Jean Pierre, artiste peintre sur le Marché aux Fleurs de Nice, nous a invités dans un petit restaurant et a eu la gentillesse de prendre des photos d'Hella dans mes bras et Ugo sur mes genoux...
Dès qu'il me les aura envoyées, je les partagerai avec vous...

Voyez ces peintures sur ces liens :
http://www.lamaisonduportal.fr/chataignier.html
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1095780273785.2016000.1204934424&type=3


Je n'arrive pas à voir les peintures, dommage, car en voyant la page d'accueil, il semble peindre de bien jolis tableaux ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
PERLOU a écrit:
Hier, c'était mon anniversaire, 57 ans, et le premier jour de sortie en laisse pour Hella, mon ami Jean Pierre, artiste peintre sur le Marché aux Fleurs de Nice, nous a invités dans un petit restaurant et a eu la gentillesse de prendre des photos d'Hella dans mes bras et Ugo sur mes genoux...
Dès qu'il me les aura envoyées, je les partagerai avec vous...

Voyez ces peintures sur ces liens :
http://www.lamaisonduportal.fr/chataignier.html
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1095780273785.2016000.1204934424&type=3


Je n'arrive pas à voir les peintures, dommage, car en voyant la page d'accueil, il semble peindre de bien jolis tableaux ton ami.


idem hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vois, et elles sont splendides.....

bravo a Lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien désolée pour les liens, je vais essayer de vous en mettre :



Les autres photos sont trop lourdes et serving ne les accepte pas...

Je vous ferai des photos des tableaux de Jean Pierre que j'ai chez moi un peu plus tard...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos prisent par Jean Pierre d'Hella et Ugo le jour de mon anniversaire...





LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos, merci Perlou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de belles photos et ta petite Hella a une bouille à bisous love3
(j'ai fait pivoter la 1ère et il y a un doublon de la 2ème que j'enlèverai si tu veux)

Je ne vois pas les toiles de ton ami sur ce site et uniquement la première que tu as mis ci-dessus et je l'aime beaucoup. Je ne suis pas experte en peinture mais celle-ci me fait penser à de l’impressionnisme.

J'aimerai bien voir ses autres œuvres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ce sont de belles photos et ta petite Hella a une bouille à bisous
(j'ai fait pivoter la 1ère et il y a un doublon de la 2ème que j'enlèverai si tu veux)

Je ne vois pas les toiles de ton ami sur ce site et uniquement la première que tu as mis ci-dessus et je l'aime beaucoup. Je ne suis pas experte en peinture mais celle-ci me fait penser à de l’impressionnisme.

J'aimerai bien voir ses autres œuvres Wink



Moi aussi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie, pleine de poésie cette toile : ton ami est, non seulement, un bon peintre, il est également un excellent photographe. Tu en as de la chance, Perlou, d'avoir un tel ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Elle est très jolie, pleine de poésie cette toile : ton ami est, non seulement, un bon peintre, il est également un excellent photographe. Tu en as de la chance, Perlou, d'avoir un tel ami.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrèce pour tes bons soins... Tu peux enlever le doublon...
Merci encore...

Merci aussi à Bleack et TO pour les gentils commentaires... LOVE

Alors, pour les photos de mon ami Jean Pierre Chataignier qui a un stand au Marché aux Fleurs de Nice tous les matins sauf week-end...








Là, ce sont ces "Venise"...






Là c'est une aquarelle qu'il m'a offert pour mon anniversaire...




Et là, toujours en cadeau d'anniversaire, c'est un dessin d'un ange stylisé, porte-bonheur, d'une des mes amies, Nathalie Jacob, une artiste et créatrice en tout plein de choses, chapeaux, tableaux, vêtements, bracelets...




Je vous rappelle que mon plus beau cadeau d'anniversaire a été ma petite Hella, cadeau pour lequel famille et amis se sont cotisés...



LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...