Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

Merci Bleack...
Je vous mettrai davantage de photo de mes amours demain...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugo a l'air super content d'être pris en photo et d'être au restaurant. Il a fêté dignement l'anniversaire de Maman et la petite fripouille de Hella est adorable.
Pareil pour le site de ton ami peintre, j'attends avec impatiente les nouveaux liens que tu ne manqueras pas de nous transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eclipse pour ton gentil message...
Les liens certains d'entre vous ne parviennent pas à les ouvrir, j'ai mis ci-dessus les tableaux de Jean Pierre Chataignier qui sont chez moi...

Voici les dernières photos d'Hella and CO...















































LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres bêtes. Quelle vie ! Je peux me réincarner en animal chez toi Perlou ?.. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Pauvres bêtes. Quelle vie ! Je peux me réincarner en animal chez toi Perlou ?.. bounce




+1:lol: LaughingLaughingLaughingLaughing ça m'a l'air tres bien......

qu'est-ce qu'elle est belle.............et tous.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fan club d'Hella, elle aura bientôt son petit blog avec tous ses amis.
Elle prend la pose pour la photo avec un naturel. La vraie star quoi. Et maman et les autres qui en bavent de contentement.
Merci Perlou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos commentaires adorables...

Pour la réincarnation, vous êtes sur le chemin pour devenir ce que vous êtes en toute conscience, des êtres de lumière et d'amour, les animaux tout comme nous suivent leur ascension et nous servent souvent de modèles car eux savent ce qu'est l'amour inconditionnel... et mes amours me le prouvent tous les jours alors que les humains, en général, en sont bien loin...

J'ai la chance d'en connaître qui soient dignes de porter le nom d'êtres humains mais pas assez à mon goût... Vous en faites partie...

Pour leur faire prendre la pose, je fais des bruits bizarres, genre cris d'animaux, oiseaux, éléphants, etc... intrigués, les regards, l'attention et la position se fixe naturellement, il n'y a plus qu'à prendre la photo...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Perlou, je connaissais déjà et ai relu avec attention ce document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en le lisant, j'ai cru rever et relire le ptit livre que j'ai écrit sur Orient.....ainsi que les essais.....

Merci a toi Perlou, je vous le mettrai un jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi Perlou, merci pour le partage...

Et pour ceux et celles que cela intéresse il y a un livre très intéressant sur nos amis les animaux, les auteurs font des voyages astraux et de leur retour nous racontent ce qu'ils ont vécu Very Happy
Le Peuple Animal ... l'âme des animaux de Daniel Meurois et Anne Givaudan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Meurois Givaudant sont bien connus de ma bibliothèque...
Ils ne sont plus ensembles et continuent leur chemin chacun de leur côté...

Je vous mets un lien d'Amazone concernant ce sujet sur les animaux :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=l%27%C3%A2me+des+animaux&sprefix=l%27%C3%A2me+des+animaux%2Caps%2C196

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous apprendre, il y a deux nuits aujourd'hui, Ugo a fait pleurer Hella 30 secondes, le temps que j'arrive, je l'ai regardée partout, je n'ai rien vu, ni sang, ni boitement, mais hier matin, je l'ai trouvée apathique je l'ai donc emmenée chez le véto et là catastrophe, Ugo lui a donné un coup (probablement de croc) dans son oeil donc deux injections, gouttes et comprimés comme traitement jusqu'à Lundi matin...
Je l'emmènerai à 9h... et vous tiendrai au courant...

J'en suis malade...

Ce matin Hella a retrouvé son dynamisme, prend bien ses comprimés et accepte ses gouttes même difficilement...

Je viens d'appeler ma véto pour lui dire comment c'était passée sa nuit,
Hella risque de perdre la vue de cet oeil gauche mais la véto ne peut pas se prononcer car l'hématome est trop important...
Il faut donc attendre Lundi pour en savoir davantage...
J'espère que tout ira bien...

Je me sens coupable, Hella aura trois mois demain et voilà cette toute petite adorable princesse en danger...

Ugo a compris ce qui se passe et est tout penaud et repentant mais le mal est fait...

Triste week-end en perspective... Vivement Lundi que l'on soit fixé...

Si désolée pour cette mauvaise nouvelle...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie tout plein d'ondes positives à ta petite princesse, Perlou. J'espère que tout se passera bien pour elle. Ugo ne l'a probablement pas blessé méchamment, mais plutôt accidentellement. Il ne faut pas lui en vouloir. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette attente. Nous allons tous penser très fort à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Les Meurois Givaudant sont bien connus de ma bibliothèque...
Ils ne sont plus ensembles et continuent leur chemin chacun de leur côté...

Je vous mets un lien d'Amazone concernant ce sujet sur les animaux :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=l%27%C3%A2me+des+animaux&sprefix=l%27%C3%A2me+des+animaux%2Caps%2C196


Merci Perlou

Mon premier livre a été Terre d'Emeraude et ensuite j'ai continué, le dernier que je recherchai depuis 20 ans (puisque non réédité) je l'ai enfin trouvé il y a 3 semaines c'est Walk In Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
J'envoie tout plein d'ondes positives à ta petite princesse, Perlou. J'espère que tout se passera bien pour elle. Ugo ne l'a probablement pas blessé méchamment, mais plutôt accidentellement. Il ne faut pas lui en vouloir. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette attente. Nous allons tous penser très fort à la puce.


Je pense comme Annick, Hugo ne l'a sûrement pas fait exprès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos gentils messages plein d'amour qui me touche beaucoup...
Hella et Ugo vous remercient également pour vos bonnes ondes et pensées positive...


Merci
pour tous vos commentaires et encouragements...

Hella a passé une bonne
journée hier, toute sa dynamique est revenue heureusement, elle est
très joueuse...
Elle se laisse bien soigner et prends ses comprimés
facilement dans un petit peu de filet de
poulet ou steack haché, je suis végétarienne mais mes animaux pas tout à
fait...
Elle a recommencé à sauter après Ugo comme sur mes chatonnes
jumelles, Gaby et Granie, donc elle n'a pas retenu la leçon
malheureusement...
Elle a passé une bonne nuit et bien commencé sa
journée en pleine forme...
Ugo a parfaitement compris ce qu'il avait
fait et la supporte davantage, il faut dire que je ne cesse de lui
rappeler "attention pas toucher la petite..."...
Je sens qu'il se sent
coupable mais que le mal est fait...
Je le rassure par mes caresses mais
le surveille étroitement...
Je fais des passes magnétiques à Hella
souvent quand elle est endormie...
A la grâce de Dieu...
Comme j'ai hâte
de voir la véto demain matin...
J'espère avoir de bonnes nouvelles à
vous annoncer...
Merci de votre attention...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que tout ira bien pour Hella. L'amour fait des miracles, Perlou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick, en parfait accord avec TOI... LOVE

Je reviens de chez le véto, nous continuons les gouttes Atropine 2
gouttes 2x/jour jusqu'à Mardi soir et Tévémyxine +NAC 2 gouttes 2x/jour
(collyre) jusqu'à Vendredi
1/2 comprimé Clavaseptin matin et soir jusqu'à mardi soir
1 comprimé /jour Tolfédine/Vétoquinol jusqu'à mardi soir

Visite de contrôle prévue vendredi 17 08 à 9h.

Compte rendu du véto :
Nette amélioration, la cicatrisation de la cornée se fait bien, son oeil est bien ouvert.
Pas d'énucléation en vue, à priori elle devrait conserver la vue... confirmation vendredi...

Maintenant je suis impatiente d'être à vendredi matin...

Merci pour votre attention...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci Annick, en parfait accord avec TOI... LOVE

Je reviens de chez le véto, nous continuons les gouttes Atropine 2
gouttes 2x/jour jusqu'à Mardi soir et Tévémyxine +NAC 2 gouttes 2x/jour
(collyre) jusqu'à Vendredi
1/2 comprimé Clavaseptin matin et soir jusqu'à mardi soir
1 comprimé /jour Tolfédine/Vétoquinol jusqu'à mardi soir

Visite de contrôle prévue vendredi 17 08 à 9h.

Compte rendu du véto :
Nette amélioration, la cicatrisation de la cornée se fait bien, son oeil est bien ouvert.
Pas d'énucléation en vue, à priori elle devrait conserver la vue... confirmation vendredi...

Maintenant je suis impatiente d'être à vendredi matin...



Merci pour votre attention...

LOVE


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente des nouvelles Perlou flower

En complément de la médecine "traditionnelle", j'utilise en complément les minéraux comme soin Very Happy

L'améthyste et l'émeraude sont bénéfiques pour les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Dieu PERLOU je découvre ce soir les malheurs d'HELLA

Pauvrinette va de plus UGO doit se sentir coupable...plein d'ondes positives pour la si petiote.....

je coise les doigts pour un prompt rétablissement.....doux calins pour HELLA, bises a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos gentils messages qui réchauffent le coeur...
Hella est toujours en pleine forme, je continue le traitement médical et les passes magnétiques...
Je remercie aussi pour toutes les bonnes ondes positives que vous prenez la peine de lui envoyer... Un grand merci à Vous...
Hella mange très bien et joue beaucoup tant avec Ugo qui est plus tolérant et bien sûr les chatonnes, Gaby et Granie qui sont toujours aussi gentilles...
Je surveille car quelques coups de pattes griffues quand même...
Il faut dire que maintenant qu'elle a retrouvé sa grande forme, Hella leurs en fait voir de toutes les couleurs...
Je joue encore davantage avec elle pour qu'elle leurs laisse un peu de répit... Les petites dents sont bien pointues et la mâchoire assure une bonne prise... Quelle petite voyoute...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que le louloute va mieux .... petite coquine qui nous a tous fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calinous a la petite biloute.............très tendres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée avec mes canailles je n'avais pas vu que tu avais des souscis avec un petit , pauvre trésor les yeux c'est très douloureux

fais lui un gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre aussi et t'envoie mon soutien et des ondes positives pour la guérison de l'oeil de ta petite.

attention quand même à ne pas abuser de Tolfédine

Câlins à Hella et à tous tes petits protégés. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos gentils messages et pour vos pensées positives pour Hella qui va bien ce matin, toujours aussi joueuse et en pleine forme...

Tu as raison Lucrèce pour la Tolfédine, j'ai bien donné le traitement jusqu'à lundi mais mardi je ne lui ai donné que deux gouttes le matin et j'ai sauté les deux gouttes du soir, le Docteur Cinquin de Cannes La Bocca en qui j'ai toute confiance m'avais déjà prévenue et je lui ai donné le compte rendu de ma véto lundi... C'est Lui qui m'avait di de ne pas lui en donner Mardi soir...

Son oeil s'ouvre bien et bouge bien aussi mais semble un peu voilé blanc/bleu, sans doute l'hématome et oedème... Il faut attendre vendredi et la patience n'est pas mon point fort mais c'est ainsi...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience est dure lorsqu'il s'agit de leur santé....

de tendres calins a HELLA et on croise doigts et pattounes a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je découvre aussi et t'envoie mon soutien et des ondes positives pour la guérison de l'oeil de ta petite.

attention quand même à ne pas abuser de Tolfédine

Câlins à Hella et à tous tes petits protégés.


oui LUCRECE a raison ,ici mes vétérinaires la remplacent par un autre médicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Caline, petite york au caractère bien trempé ne voulait pas que mon Cheyenne vienne dormir sur le lit quand elle était installée avant lui alors il devait la contourner pour se coucher. Une nuit, il s'était levé et au moment où il voulait remonter sur le lit elle s'est avancée pour le niaquer et il a riposté en lui donnant un coup de patte sur la tête mais comme elle se trouvait en hauteur par rapport à lui, il a touché l'oeil et elle a crié. Il était 2 h du matin, j'ai regardé et n'ai rien vu hormis les larmes et nous nous sommes tous rendormis.
Au matin, l'oeil larmoyait toujours mais était entrouvert.
Je l'ai emmenée chez le véto qui a constaté la cornée percée avec hémorragie intra-occulaire. Ce n'était pas visible à l'oeil nu. Il lui a retiré le petit morceau de cornée soulevée et a prescrit une antibio thérapie en me précisant qu'elle se reconstitue mais qu'il y aurait peut-être des séquelles.
La cornée a très vite cicatrisé mais il y avait une petite spirale de sang près de la pupille qui s'est estompée progressivement mais pas totalement pour revenir quelques mois plus tard en formant une tâche de sang qui lui fit perdre la vue.
La différence entre ma petite Caline et Hella est que sa cornée n'est pas percée et qu'elle est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires et le partage de ton expérience Lucrèce...
Je suis désolée pour ta petite Caline, pauvre petite princesse, comme Cheyenne a dû s'en vouloir de lui avoir fait mal...
Ugo se montre beaucoup plus tolérant avec Hella depuis ce triste accident...
Elle st tellement pleine de vie que sauf quand elle dort, elle ne cesse de jouer, courir, sauter et mordiller tout ce qui passe à sa portée ou qu'elle va chercher... Ugo, Gaby et Granie, mes chatonnes y compris...

Demain, enfin, nous serons fixés... J'espère que les nouvelles seront excellentes... A la grâce de Dieu...

Merci pour votre attention...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...