PERLOU 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je ne suis jamais rassasiées de prendre en photos mes merveilleux petits compagnons...Leurs douceur et beauté me font toujours craquer sans compter tout l'humour dont ils sont capables chacun dans leurs genres...Du vrai bonheur à l'état pur et tant de joie de vivre que seuls eux savent me donner...Merci pour vos chaleureux commentaires... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hier, séance coiffeur pour Hella et UGO...Voici les photos AVANT...ET APRES...UGO...ET HELLA...ET MES CHATONNES, GABY, la maigre et GRANIE, ma petite grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 février 2013 SUPER et PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ohhhh! Merci Perlou pour partager! Ils son tous vraiment heureaux de t'avoir come sa mama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Yve, c'est moi qui suis heureuse de les avoir dans ma vie...C'est moi qui ai de la chance... Merci pour ton commentaire... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 28 avril 2013 des belles photos et surtout de beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci TI'York... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Voici les dernières photos de Hella et Ugo, toilettés mardi 7 mai 2013...Hella aura 1 an le 12 05 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oh les belles bouilles à bisous .... bisous à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Deux petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci je viens de leurs lire vos compliments qu'ils ont écoutés avec beaucoup d'attention... Ils vous léchouillent en remerciement... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 juin 2013 si vos loulous ont mal ces gestes peuvent les soulager c'est gratuit!... Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 juin 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UYsrHfiYAcMÉcoutez ce que répond cet ami A L F à un directeur d'arène c'est éloquent !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci pour les deux messages, Perlou. Très intéressant de connaître les points d'acupression et bien édifiante la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci:ok1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est toujours avec plaisir que je partage avec Vous ce que je vois... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 juin 2013 PERLOU a écrit:si vos loulous ont mal ces gestes peuvent les soulager c'est gratuit!... LoveMerci Perlou, je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Avec plaisir Volga, tiens nous au courant de ton expérience... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ma petite Hella a eu son rappel de vaccin ce matin (1 an), poids 3 kg... En pleine forme mais détartrage envisagé en septembre comme Ugo, 2 kg 7, à cause des chaleurs de l'été...Prochain toilettage le 5 juillet au matin... Les photos suivront... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Je suis surprise d'entendre parler de détartrage chez un chien d'un an, Perlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 juin 2013 annick a écrit:Je suis surprise d'entendre parler de détartrage chez un chien d'un an, Perlou moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Le véto m'a montré le tartre sur les molaires d'Hella, d'après lui Elle en a besoin...Il paraît que certains détartrage se font dès l'âge de six mois...Ugo en a un presque tous les ans, mauvaise salive...Ma petite Lili, c'était tous les quatre ans...Que penser ?... Merci pour vos commentaires... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bleak53 a écrit:annick a écrit:Je suis surprise d'entendre parler de détartrage chez un chien d'un an, Perlou moi aussi Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je vous tiendrais au courant, je dois prendre rendez-vous le 1er septembre... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Méthode simple pour retrouver son chatSuite à de nombreuses demandes, je vous confie ici ma méthode très simpled'emploi pour retrouver votre compagnon chat disparu, s'il est vivant encore, grâceà cette méthode vous avez un maximum de chances de le retrouver et cerapidement ..J'expérimente cette méthode depuis plus de vingt années, d'expérience de terrain,étant actuellement responsable bénévole de protection animale, j'ai décidé de vousen faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possiblecar elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton."Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera dese cacher immédiatement surtout s'il ne connaît pas l'environnement où il vient des'égarer, s'il le connaît ce peut être pareil suite à un choc, douleur, grosse frayeur,maladie débutante le perturbant, lui donnant de la fièvre, troublant son audition, savue, etc...."La méthode est simple" : à la tombée de la nuit appelez le à très haute et intelligiblevoix, tous les quarts d'heure, vingt minutes, durant 5 bonnes minutes, pleines et cechaque demi heure minimum, durant minima 3 heures, cela fait minima six fois parsoirée, puis, si vous le désirez, personnellement, j'appelle toutes les vingt minutes 5bonnes minutes.Faites le, calmement, fortement (tant pis pour les voisins jusqu'à 22 h, il n'y pas detapage nocturne, de la tombée du jour à quelques heures plus tard, appelez le sansrelâche toutes les demi heures minimum, chaque fois 5 minutes.Vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il faut, en général,votre chat va vous entendre la première nuit, mais ne pas bouger, vous repérer laseconde nuit, et repérer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de serapprocher dès qu'il comprendra qu'il peut s'appuyer sur votre voix pour seréorienter et revenir, alors il va entamer sa plus longue marche, s'il est blessé,affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes.Il va falloir insister pour qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilos,en général, il est dans un rayon de 250 ou 300 mètres autour de l'endroit ou il s'estsauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne, il ne faut pasavoir peur de le l'appeler fortement par son nom.Il ne faut pas s'éloigner du point de départ ou bien, si vous le faites, il faut le hélerde l'extérieur du cercle de recherche vers l'intérieur exclusivement, sinon, vousallez éloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but.Pourquoi est ce que cela fonctionne?Simplement parce qu'un chat vit dans un monde d'odeurs, et de sons connus, ques'il se perd ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouveplus ses odeurs, ses marques et se perd, parfois même à 50 mètres de chez lui ouplus près et peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, unpare choc de voiture, etc Cela marche parfois même après un mois d'absence, le tout est que cela soitrépétitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps pour que votre chat vousentende et comprenne que les sons seront répétés, chaque soir, pourquoi le soir?Parce que la nuit porte les sons autrement plus loin vu le calme alentour, la voixporte à plusieurs centaines de mètres, le jour les autres bruits étoufferont le son devotre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende...Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 3 mois de disparition, c'estactuellement notre record maximum, il est revenu très affaibli mais revenu. Je veuxfinir sur de l'espoir car il faut avoir du coeur au ventre, là bas dans la nuit, votrechat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six moisaprès, un an après.Il peut être nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le votre, et lechat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 mètres, il ne distingue pas lesmêmes couleurs que nous; et se balade dans un univers de tonsrelativement gris, d'odeurs d'où le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin dechez lui.Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte unpeu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance,vous retrouverez votre chat...Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous coûter 5minutes de votre vie chaque vingt minutes, quelques soirées dans votre vie, et vousretrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit être terrorisé, sivous le faites, au moins vous aurez tenté, plein de gens en ont bénéficié dans monvillage, cela fonctionne très bien, ne l'attendez pas forcement le premier ou ledeuxième soir, persévérez, minima une dizaine de jours.Je souhaite également dire aux gens qui déménagent que le chat a besoin deplusieurs mois pour prendre ses nouvelles marques, et qu'on ne "sort pas un chat "dans son nouveau jardin dès son arrivée, on attend minima un mois et demi, à 3mois, plus si on peut avant de sortir le chat, n'oubliez pas au passage de le fairevacciner, stériliser et surtout tatouer, avant de le sortir.Je n'y gagne rien qu'à vous aider à retrouver votre chat et ça c'est du bonheur!!!!...Laisser si jardin gamelle au dehors, croquettes et eau, mettre aussi des affiches departout avec la photo du chat et votre tél chez les commerçants du coin, téléphoneraux vétérinaires du secteur, pompiers, pour leur signaler la disparition de votreanimal et laisser vos coordonnées; selon les communes, services de voiries, etc....Mlle Franckhauser Patricia Responsable de PA dans le Var, créatrice dela "Méthode simple pour retrouver son chat perdu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci beaucoup pour vos messages... Je les adore mes petits amours... Ils sont toute ma vie...Puisque vous les aimez voici les dernières photos... LOVEGabyGranie dans son tunnel sur la terrasseUgo dans un des couffin sur mon litHella allongée à ma place sur mon litHella et Ugo dans leurs couffins sur mon litGaby sur un fauteuil sur la terrasseGranie dans un des couffins sur la terrasseHella endormie sur un des arbres à chats dans ma chambreGaby sur un de ses coussins dans l'entréeGranie sur un fauteuil de la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour vos adorables commentaires...Ne croyez pas que je sois esclave de mes animaux...Et oui, je les ai poussées pour reborner avant-hier, voyez les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Perlou pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Heureuse de te revoir parmi nous, Perlou ; et merci pour toutes ces belles photos. Tu pourrais nommer ton appartement "au Bonheur des Animaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 et ça se voit qu'ils sont énormément malheureux tes protégés ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci pour vos aimables commentaires... C'est vrai que je fais tout ce que je peux pour leur faire plaisir... Et qu'ils soient le plus heureux possible pour compenser tous les malheurs que les pauvres autres petits malheureux souffrent... Donc Hella et Ugo ont été toilettés Vendredi dernier d'où de nouvelles photos pour que vous puissiez les admirer... LOVEGranie se repose...Hella, Ugo et Gaby...Gaby faisant sa toilette...Ugo...Hella...Granie s'est endormie avec un petit jouet dans ses bras mais si vous regardez bien sous sa tête il y en a un autre...Hella dans sa petit maison chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 A-DO-RABLE:bisou1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Absolument superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci Annick, comment ai-je fait pour passer par dessus ton message... LOVEHier vers 16h20, ma petite Hella a voulu sauter de mon lit vers le berceau des chats au pied de mon lit, s'est loupé et s'est carrément retournée un ongle, une griffe...Une horreur... Je l'ai de suite emmenée chez le véto qui l'a endormie pour lui couper et retirer cette griffe et refait une piqûre pour la réveiller... Je l'ai attendue 45 minutes... Le véto me l'a rendue avec une petite poupée autour de sa petite patte... 150 euros... Ce matin, elle marche bien, pansement retiré et traitement fait, je lui ai remis une petite bande le temps que la pommade sèche pour qu'elle ne se lèche pas...Traitement pendant 5 jours avec du COTHYVET, en spray, antiseptique cicatrisant et cortanmycétine pendant une semaine matin et soir...Nuit difficile car je me réveillais souvent pour voir si tout allait bien...OUF, que d'émotions... Je deviens folle quand il leurs arrive quelque chose...Pour l'instant, Elle se repose contre moi et tout à l'air d'aller bien... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Les yorks sont de petites canailles, tellement pleines de vie... et les griffes sont si fragiles.Je me souviens que mes parents avait un chien qui avait eu un problème avec un ergot. Le vétérinaire l'avait coupé et mis un gros pansement, comme Hella. Je ramenais mon Casa à la maison ; il marchait normalement, dès qu'il a vu ma mère, il s'est mis à boîter... Un bon comédien...L'essentiel est que tout se passe bien pour ta puce, Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci Annick et Bleack... Tout va bien, après une journée collée à moi, Hella est bien repartie ce matin pour jouer avec Gaby sur la terrasse... Elle vit sa vie... Sort bien en marchant normalement pendant ses promenades, mange bien et demande à jouer donc c'est que cela va mieux... Elle accepte facilement ses soins mais se lèche aussi je dois être vigilante... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bien contente de savoir que tout se passe bien pour ta petite canaille, Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 annick a écrit:Bien contente de savoir que tout se passe bien pour ta petite canaille, Perlou.ITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci mes amis... Je continue le traitement pendant 7 jours... Tout va bien ce matin mais elle se lèche et pour que je l'en empêche pas, elle va ailleurs sur un autre couffin hors de ma vue, la petite chipie... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 PERLOU a écrit:Merci mes amis... Je continue le traitement pendant 7 jours... Tout va bien ce matin mais elle se lèche et pour que je l'en empêche pas, elle va ailleurs sur un autre couffin hors de ma vue, la petite chipie... LOVE C'est tellement amusant d'échapper à l'attention de sa maman. Une véritable petite fripouille, la demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 cela prouve qu'elle se sent déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci Annick et Volga pour vos messages affectueux...Ma petite coquine a même recommencé à ronger ses os...Elle va de mieux en mieux chaque jour... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites