Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

Merci Bleack, c'est fait mais elle n'en manque pas...  Ni Hella ni mes autres petits anges... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris rendez-vous chez le véto demain matin 8h30 avant les opérations pour qu'elle vérifie que tout aille bien poue la petite griffe d'Hella...  Juste pour me rassurer car à opriori tout va bien mais ainsi j'aurais l'esprit tranquille... LOVE

Pour vous amuser :
http://www.buzzly.fr/12-photos-qui-prouvent-que-les-chats-rentrent-partout.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Très mignonnes les photos, et la vidéo adorable !merci1  Perlou.


 :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la vidéo vous ait plu...
Je me prépare pour aller chez le véto... A plus... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hella va très bien, on arrête le traitement... Trop contente pour elle... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Hella va très bien, on arrête le traitement... Trop contente pour elle... LOVE


 Youppie pour elle:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yannick et Bleack pour vos messages...
Ma chipie vous fait de petites léchouilles pour vous remercier...  LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bleack, c'est fait... Hella te léchouille pour te remercier... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci Bleack, c'est fait... Hella te léchouille pour te remercier... LOVE


 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un an aujourd'hui à 14h qu'HELLA est chez nous...
Rappelez vous...

Alors voilà, ma Maman m'a offert pour mon anniversaire le 04.08 donc avec un peu d'avance, une petite fille York, HELLA, 2 mois 1/2, née dans un élevage français, le 12.05.2012.

Hella est chez nous depuis le 20.07 après midi, après deux ou trois jours de feulements et crachements de mes petites jumelles chatonnes, Gaby et Granie, de petits grognements d' Ugo 9 ans, qui se fatigue vite de ses cabrioles, courses poursuites et jappements, Hella s'est bien faite adoptée par ses petits frère et soeurs.

Voici quelques photos

1er jour :












2 ème jour :








Je vous mets cette photo pour que vous vous rendiez mieux compte de sa taille, adulte Hella devrait faire dans les 2 kg...



Et maintenant...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Super et magnifique et merci pour ton partage.top


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle ton Hella, Perlou. Et elle a l'air si heureuse. Fais lui plein de câlins de ma part. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amies pour vos messages...
Je suis si heureuse de l'avoir près de moi, Elle et Ugo, Gaby et Granie que du bonheur à chaque instant... Ce sont des petits anges, je les adore...
Je luis fais plein de câlins de votre part, elle adore cela et les autres aussi...
Aujourd'hui c'est Dimanche, j'ai mis des crevettes roses à décongeler, petite friandise pour mes petits amours... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby et Granie disent un grand merci à Marie-Neige pour le lien des poissons...
Elles se sont bien amusées et m'ont bien fait rire...
Par deux fois Elles ont réussi à attraper le poisson par sa queue et s'enfuir avec dans leur tunnel, mes coquines...
Je n'ai pas pu les photographier car elles étaient bien trop rapides...
Je vous en fait profiter... Love

























































Voilà l'état de la table après que les chatonnes aient bien ébroué les petites pattounes...
Elles s’étonnaient toutes seules à s'éclabousser... J'ai bien ri...


Le poisson ne bouge que lorsqu'il est dans l'eau, je l'ai donc retiré pour une prochaine fois...
Le calme est donc revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre passage et vos commentaires...
Oui, elles se sont bien amusées et recommencée ce matin avant l'orage...
Granie avait réussi à l'attraper par la queue qui bouge en caoutchouc et s'est enfuie avec suivie de Gaby, je l'ai récupéré sous mon meuble de télé dans ma chambre, la queue remuait toujours... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, regarde les photos, je leur ai acheté un poisson à piles qui remue la queue ce qui le fait avancer dans leur piscine... Ne les as tu pas vues...
J'ose espérer que tu n'as pas cru que c'était un poisson vivant...
J'en serai bien incapable, j'espère que tu le sais...
J'ai trop le respect de la vie de chaque êtres, plantes et animaux sur cette planète...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée que tu aies donné un poisson vivant à tes fi-filles, Perlou !pale  Je me demandais simplement où tu t'étais procuré ce petit poisson qui amuse tant ton petit monde. Je te demande cela car j'ai une amie qui a un amour de petit chaton et si j'avais trouvé ce petit jeu, je me serais fait un plaisir de le lui offrir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement tu m'as fait peur...
Je te donne le lien sur Ebay : 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290949757045

Il y a plusieurs couleurs et un autre jeux de piles...

Cependant, elles ne fonctionnent pas très longtemps et mes chatonnes lui ont mangé la queue donc le poisson est jeté car j'ai eu peur qu'elles se blessent mais c'était très amusant de les voir faire et cela les a beaucoup amusées... Je vais leur en acheter deux ou trois autres... C'était trop drôle de les observer...  LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis offert pour mon anniversaire une petite siamoise qui vient agrandir ma petite tribu, Isatis est née le 02 06 13, je suis allée la chercher le 06 08 13, elle avait donc 2 mois et 4 jours... Elle est maintenant vaccinée et pèse 700g... Hella et Ugo l'ont très vite adoptée mais les chatonnes jumelles, Gaby et Granie c'est une autre paire de manches...
Le diffuseur Feliway est branché jour et nuit mais cette demoiselle a un sacré caractère et veut faire la loi avec tout le monde et les chatonnes ne sont pas de cet avis...
C'est à qui crachera et grondera le plus fort... Isatis n'hésite pas à faire le gros dos et ébouriffer sa jolie petite queue, c'est d'un comique... Parle beaucoup comme tous les siamois, râle la plus part du temps même en mangeant ou buvant, je lui réponds pour qu'elle sache bien que je suis là et qu'il n'y a rien à craindre... Elle promet bien du bonheur...
Chaque jour qui passe apporte un plus d'harmonie, encore un peu de patience, d'amour et d'humour et tout rentrera dan l'ordre...
Depuis aujourd'hui Isatis a décidé d'aller visiter son royaume, grimpe partout, disparaît dès que j'ai le dos tourné mais à la gentillesse de répondre dès que je l'appelle...

Voici les premières photos, profitez en bien car un chaton ne le reste pas longtemps...
Je ne peux pas mettre d'image à priori il doit y avoir un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitation Perlou Very Happy  Isatis avec un I, j'avais une chatte noire (croisée siamois) du nom d'Ysatis avec un Y en référence au renard bleu...

Au vue de tes écrits je te souhaite bon courage et beaucoup de patience... Le siamois est exclusif et à un rapport très proche avec son maître... cela te promets beaucoup de belles histoires...

bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Perlou et bienvenue à Isatis. Nous attendons tes photos avec impatience. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, les yeux d'Isatis. love3  Bon, une malheureuse de plus dans la tribu à Perlou !choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Oh, les yeux d'Isatis. love3  Bon, une malheureuse de plus dans la tribu à Perlou !choc

 :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes amies, Bleack n'est pas passé, j'espère qu'il s'est remis de ses émotions... clinoeil LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières photos d'Isatis...
Comme vous le constaterez, Granie s'approche de plus en plus...





















Isatis dort près d'Hella...












Isatis joue à cache-cache avec Hella...




Et quand Isatis a envie de jouer à la TERREUR...




















Enfin du repos bien mérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle terreur ptdr ptdr  elle est bien rigolote ton Isatis...

Merci pour le partage, Perlou fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amies... Que du bonheur avec la petite Isatis...
Elle m 'amuse beaucoup quand elle fait sa petite terreur, elle a l'air si méchant, gros dos, queue ébouriffée, oreilles aplaties et toutes griffes dehors, elle n'est vraiment pas belle comme cela...
Pourtant, c'est aussi un petit ange qui fait des gros ronrons et qui dort au-dessus de la tête de sa Maman ou tout contre mon visage, je l'enlace et les ronrons repartent de plus belle...
Quelle joie de voir la sérénité revenir à la maison entre tous mes petits coeurs...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de mes petits amours, j'ai enfin réussi à prendre Gaby dans le tunnel qui surveille Isatis en train de jouer avec son circuit... LOVE



Désolée, Isatis est si vive que la photo n'es pas nette...




Mes trois chatonnes perchées, Istis est derrière la télé...




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir...
Que du bonheur chez nous, mes petits amours me comblent de joie... LOVE

Isatis et Granie au-dessous...


Isatis a découvert où se trouvent les croquettes de mes chatonnes jumelles sur leur arbre dans l'entrée...




Hella en voudrait bien aussi mais hors de portée pour les petits Yorks...






Isatis goute le déjeuner des chatonnes jumelles et Yorks, là avec Granie...




Je lui ai donc mis son assiette à coté des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne, ton Isatis. Toute petite puce à côté des aînées. Mais, ça y est : tout le monde cohabite pacifiquement. C'est merveilleux. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est minuscule encore, mais comme elle est bien choyée elle sera vite comme ses copines... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mon petit ange grandit et prend sa place tout doucement mais surement...
Chaque jour, c'est un régal et un festival de réjouissance de voir tout mon petit monde qui s'entend de mieux en mieux... LOVE

PS: Bleack est en plein déménagement et travaille dans les tomates bio, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais il pense bien à nous et nous embrasse, je lui ai dit qu'il nous manquait... Il reviendra dès qu'un peu de son temps se libèrera... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci, mon petit ange grandit et prend sa place tout doucement mais surement...
Chaque jour, c'est un régal et un festival de réjouissance de voir tout mon petit monde qui s'entend de mieux en mieux... LOVE

PS: Bleack est en plein déménagement et travaille dans les tomates bio, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais il pense bien à nous et nous embrasse, je lui ai dit qu'il nous manquait... Il reviendra dès qu'un peu de son temps se libèrera... LOVE

Merci pour les nouvelles...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...