Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

Ma petite Isatis a eu son rappel de vaccin hier à 9h, elle pèse maintenant 1kg150, il y a trois semaine elle était à 700g...
Quand le véto l'a vue, il a dit qu'elle avait doublé de volume... Moi, j'ai rien vu...
C'est vrai qu'elle est un peu plus ronde, on ne voit plus ses côtes mais toujours aussi adorable, dynamique, pleine de joie de vivre, c'est une petite griffeuse, mordeuse, ronronneuse (ce mot n'existe pas dans le dico)...
Voici donc les dernières photos de ma petite tribu... LOVE





















Hella,


Ugo,


Granie et Isatis,


Granie, Gaby, Ugo et Hella,


Granie,


Ugo et Gaby,


Gaby,


Isatis et ses beaux yeux bleu,












Isatis, Hella, Ugo et Granie,


Isatis, Hella, Ugo, Granie et Gaby et il me reste une petite place,


Granie sur le lit et Gaby sur son arbre perchée,


Gaby,


Granie,


Isatis et son circuit avec lequel elle joue beaucoup,












Hella,




Granie,




Ugo,


Granie et Ugo,


Isatis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Ugo a fait son détartrage Mardi à 9h, je l'ai récupéré à 11h30...
Il a mangé su steack haché vers 18h et bu un peu...
Le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre et c'est reparti en pleine forme...
Voici les dernières photos de mes amours...

Là, la petite tête d'Ugo encore endormi par l'anesthésie,






Granie et Hella dans un couffin,


Isatis se repose,


Granie,




Hella sur un coussin sur la table du balcon,


Gaby, sur une chaise sur le balcon,


Isatis sur son arbre perchée et endormie,






Hella endormie,


Hella et Ugo endormis,


Granie,


Hella et Isatis,


C'est une maison rose... Isatis,
















Hella sur un coussin dans l'entrée,


Granie et Isatis dans l'entrée,




Hella et Isatis,








Il va sans dire qu'Isatis est sous la tble de nuit...


Gaby, Granie, Hella et Ugo,












Attention à la patte de Granie,














Quand Isatis joue avec la patience de Granie,




La première fois qu'Isatis dort avec Hella,






Et pour finir les beaux yeux d'Isatis,






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est venu voir les dernières photos de mes petits amours ?...  Sad hum hein cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes petits, Perlou... Le ciel se reflète dans les yeux de ton Isatis.

Excuse moi de ne pas avoir répondu hier. Dans le moment, entre la reprise du travail et les activités bénévoles au sein d'associations, je suis un peu débordée...love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, ne t'excuse pas, je t'en prie...
C'est dommage mais ce forum se meurt...
Je me demande si cela vaut la peine que je mette encore des photos ?...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, Perlou : triste de voir que plus personne ne poste sur le forum. Les membres s'y connectent, mais personne ne bouge. C'est devenu le désert... Pourquoi ?? scratch Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il en est ainsi de beaucoup de forums, je pense que c'est comme tout, cela vit un temps puis se meure... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici les photos que j'ai prises hier...
Que peut on faire avec un morceau de bolduc et trois copines... 
Granie, Hella et Isatis...



































































Un repos bien mérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'activité du forum, les membres préfèrent se retrouver sur "Facedebouc" et de ce fait ne se connectent peu voire plus du tout... 
Ce n'est pas la première fois ni la dernière que la baisse de fréquentation se fait ressentir, je ne m'inquiètes pas...

De plus concernant les diffusions d'annonce, je ne peux en mettre plus qu'il y en a... la plupart du temps les animaux sont à vendre, c'est devenu un vrai business ! hein 

En tous les cas,  bravo01 top fleur1 merci Perlou pour ces moments de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Volga et Annick pour vos aimables commentaires...

C'est un vrai bonheur de voir mes petits amours s'apprécier chaque jour davantage...

J'ai vu mais pas eu le temps de prendre de photo, Granie lécher ma petite Isatis qui bien heureuse de se laisser faire, ronronnait bien fort, cela n'a durer que 10 secondes, deux fois mais s'est terminée par Granie qui crachait Isatis...
Vivement que cela dure plus longtemps et sans cracher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore des photos de mes amours, vous pourrez ainsi voir comment Granie joue à la Maman avec Isatis... Si vous regardez bien vous pourrez voir la petite langue de Granie...  LOVE



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anncik, ce n'est pas toujours aussi évident entre elles...
J'ai réussi à prendre de nouvelles photos ce matin mais Isatis c'est mis à mordre Granie qui bien sûr l'a tapée et crachée, du coup je les ai séparées... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci Anncik, ce n'est pas toujours aussi évident entre elles...
J'ai réussi à prendre de nouvelles photos ce matin mais Isatis c'est mis à mordre Granie qui bien sûr l'a tapée et crachée, du coup je les ai séparées... LOVE
Les jeunes chats ont toujours ce côté imprévisible que des adultes ont parfois un peu de mal à supporter !impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Volga et Annick pour vos passages et messages... LOVE

Et voici quelques autres photos...

Hella et Isatis couchée sur son ventre, où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir...




Gaby sur son arbre perchée...


Gaby dans son hamac dans l'entrée...


Isatis dans son berceau en osier devant la fenêtre de la chambre...




Granie et Isatis ensemble...


Isatis avec son boa qu'elle emmène partout avec elle en le portant fierement comme un trophée...












Granie et Hella dans les cartons de livraison de ZOO PLUS...




Hella, Isatis, Ugo et Granie dans leurs couffins sur mon lit...






Granie...


Gaby...


Hella...


Gaby...


Hella et Isatis...


Hella...


Isatis s'est trouvée une place avec Hella...








Hella, Gaby, Ugo et Granie...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos aimables commentaires et votre passage...
Mes petits amours me comblent de joie, d'amour et de bonheur...
Aujourd'hui, c'est Dimanche et j'ai mis à décongeler des crevettes décortiquées sauf la queue que je retirerai bien entendu avant de leurs donner... 
C'est leur plaisir de chaque Dimanche...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit monde doit attendre le dimanche avec impatiente pour la distribution de crevettes...miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'ils comprennent que c'est Dimanche mais dès que je les mets à décongeler, ils savent qu'ils en auront... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami2  à ce que je vois Granie semble plus proche d'Isatis que Gaby !

Merci pour les nouvelles et photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Volga, Granie est plus proche d'Isatis comme avec tout le monde Elle est beaucoup plus sociable, Gaby reste ma petite sauvageonne mais quel bonheur quand elle digne venir faire un câlin d'elle-même, j'arrête tout pour ne me consacrer qu'à Elle...
Si non, il faut que j'aille la prendre dans mes bras l promener dans l'appartement alors elle se met à ronronner, ses câlins rares n'en sont que plus précieux...
Gaby est très belle, élégante, fine, je l'avoue, pour le moment elle reste ma préférée...
Mais je les aime tous bien entendu et ils me le rendent bien au-delà de ce que l'on peut imaginer... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
En effet Volga, Granie est plus proche d'Isatis comme avec tout le monde Elle est beaucoup plus sociable, Gaby reste ma petite sauvageonne mais quel bonheur quand elle digne venir faire un câlin d'elle-même, j'arrête tout pour ne me consacrer qu'à Elle...
Si non, il faut que j'aille la prendre dans mes bras l promener dans l'appartement alors elle se met à ronronner, ses câlins rares n'en sont que plus précieux...
Gaby est très belle, élégante, fine, je l'avoue, pour le moment elle reste ma préférée...
Mais je les aime tous bien entendu et ils me le rendent bien au-delà de ce que l'on peut imaginer... LOVE

Very Happy bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai dû aller acheter un grillage de 10m x 1m, Granie a réussi à passer entre le plexiglas de mon balcon et le grillage de 50 cm... Elle m'a fait une de ces frayeurs...
Je l'ai collé avec du kraft armé mais bien sûr cela ne tient pas...
Donc ce matin dos cassé, il faudra attendre quelques jours pour que je le pose...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid un chat est toujours malicieux... heureusement que tu l'as recupérée !
Soigne-toi bien fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Volga, voilà, je viens de poser le grillage d'un mètre hauteur tout le long de mon balcon, j'ai laissé l'ancien de 50 cm dessous...
Vous me croirez si vous voulez mais Granie est remontée sur la tête de mon ange en pierre et examinait le nouveau grillage dans sa partie la plus haute...
Je vais acheter une corde pour tricoter mon filet de protection et les petits carrés de mon grillage d'un cm pour que personne ne puissent passer entre le grillage et le plexiglas, moi qui croyait être tranquille dès que ce grillage serait posé, foutaise, il faudra attendre le tricotage...   Je ferai des photos... J'ai le dos en compote... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, la chipie !Twisted Evil  Ma pauvre Perlou, quelle émotion ! Pour se faire pardonner, ta petite canaille va venir se blottir contre toi et ronronner. Je suis certaine qu'elle va t'aider à te détendre et ton dos te fera moins souffrir. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick, Mes petits amours sont pardonnés avant même d'avoir fait des bêtises...
Je les aime tant...
J'ai mis une corde en attendant de trouver quelque chose de plus discret car je ne voudrait pas abimé mon filet de protection...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Pelou, maintenant on attend les photos...bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Volga, je vais en faire des photos et ne manquerai pas de vous les faire partager... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de mon petit monde d'amour...








Granie joue à la Maman avec Isatis...
















Hella et Isatis dorment souvent ensemble...
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idée  Je me réincarne en quoi ? En chat ? En chien ? Peu importe, tout ce que je désire c'est venir vivre chez Perlou !bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes adorables toutes les deux...
Ce sera dans une autre vie pour vous réincarner chez moi car s'est fini dans cette vie, je ne prendrai plus de petits amours, j'ai quand même 59 ans, il faut être raisonnable et prier pour qu'ils partent tous avant moi...

De plus étant donné que vous êtes humaines et avancées sur le chemin, vous ne vous réincarnerez pas en animaux... Au plaisir de vous lire lors d'un prochain partage... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:


De plus étant donné que vous êtes humaines et avancées sur le chemin, vous ne vous réincarnerez pas en animaux... Au plaisir de vous lire lors d'un prochain partage... LOVE
Si le choix m'en était donné, je préfèrerais revenir sous une forme animale. Un animal peut apporter tellement aux humains que nous sommes. Et, de plus, ils le font sans arrière pensée, contrairement à nous. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
PERLOU a écrit:


De plus étant donné que vous êtes humaines et avancées sur le chemin, vous ne vous réincarnerez pas en animaux... Au plaisir de vous lire lors d'un prochain partage... LOVE
Si le choix m'en était donné, je préfèrerais revenir sous une forme animale. Un animal peut apporter tellement aux humains que nous sommes. Et, de plus, ils le font sans arrière pensée, contrairement à nous. ange
Je suis d'accord avec Perlou, nous ne sommes plus censés nous réincarner en animal, notre prochain cheminement doit évoluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, d'après ce que je crois savoir, Volga a raison, c'est notre évolution...
Nous avons été d'abord Minéral, Végétal, Animal et Humain règne dans lequel nous nous purifions par nos nombreuses incarnations jusqu'à temps d'être assez évolués pour passer au stade supérieur dans un autre univers...   LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Annick, d'après ce que je crois savoir, Volga a raison, c'est notre évolution...
Nous avons été d'abord Minéral, Végétal, Animal et Humain règne dans lequel nous nous purifions par nos nombreuses incarnations jusqu'à temps d'être assez évolués pour passer au stade supérieur dans un autre univers...   LOVE
Tout à fait exact, merci Perlou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post .... ils sont magnifiques tes poilus PERLOU, et oui je crois aussi que VOLGA et PERLOU ont raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant deux mois déjà que ma petite Isatis nous a rejoint, elle a eu 4 mois le 02.10...

Isatis et Gaby devant mon atelier...


Isatis recherche toujours à se rapprocher des mes chatonnes jumelles, là c'est Gaby...


Isatis et Gaby, c'est la première fois que Gaby supporte Isatis aussi près d'elle...














Et les premières léchouilles de Gaby, Isatis était aux anges...












Photo de ce jour, Gaby dans son tunnel...




Isatis, ce matin sur le balcon...






Granie...


Isatis et Granie...






Hella et Ugo...


Gaby...


Hella dans l'herbe à chats...


Isatis...


Granie...


Isatis et Granie...




Hella...


Gaby...


Isatis dort près de moi...


Souvenez vous... Isatis le 08.08.13 deux jours après son arrivée...


LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...