Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

La belle petite famille !bienheureu1 

Désolée, je suis peu présente dans le moment. La semaine dernière j'ai été très occupée par le monde associatif et depuis hier un virus est venu se promener dans mon ordi.. affraid  Je l'ai envoyé à réparer aujourdh'ui : je ne peux donc que me connecter depuis le travail. hein 

A bientôt. love02

Désolée pour ton ordi... J'espère que la réparation sera efficace... LOVE

J'ai récupéré mon PC hier. :)Je vais pouvoir me joindre à nouveau à vous. bisou1

Les dernières photos de ma tribu d'amour... LOVE

Ugo et Isatis...

Isatis...

Le petit bout de langue...

Hella et Isatis...

Hella, Isatis sous le regard de Gaby...

Gaby et Granie...

Gaby...

Granie...

Hella...

Ugo...

Hella, Granie et Isatis...

Isatis, Granie, Hella et Ugo...

J'aime beaucoup la dernière photo, Perlou. Tous les petits paniers alignés... :merci02:

Merci pour vos aimables commentaires...
Samedi matin, Gaby, Granie et Ugo vont faire leurs rappels de vaccins...
Heureusement Solange, ma petite femme de ménage vient avec moi car mes deux chatonnes jumelles font bien dix kilos à elles deux, je vous confirmerai...
Nous y allons tous, même Isatis pour la peser et envisager sa stérilisation, elle aura 6 mois le 2 12 13...

PERLOU a écrit:
Merci pour vos aimables commentaires...
Samedi matin, Gaby, Granie et Ugo vont faire leurs rappels de vaccins...
Heureusement Solange, ma petite femme de ménage vient avec moi car mes deux chatonnes jumelles font bien dix kilos à elles deux, je vous confirmerai...
Nous y allons tous, même Isatis pour la peser et envisager sa stérilisation, elle aura 6 mois le 2 12 13...
bon courage à elles et vous deux ... bisous:fleur1: fleur1

Merci Bleack, tout mon petit monde va bien mais le pèse animaux étant en panne je n'ai pas les nouveaux poids à vous annoncez... Isatis sera stérilisée le 05.12.13, encore une journée bien difficile en prévision... LOVE

Merci de ne pas oublier d'aller signer les pétitions sur les pétitions de Perlou, plusieurs vous y attendent étalées sur plusieurs jours sans que personnes n'y soit allé... Ils comptent sur Vous... LOVE

Ma petite Isatis a été stérilisée le 05 12 13, cela s'est bien passé comme prévu, petite incision avec trois points de chaque côté de son joli petit corps... Elle n'a pas vomi, elle est restée tranquille le lendemain soit hier mais aujourd'hui elle a retrouvé sa forme, mange et boit très bien... Isatis pèse 2kg270 à 6 mois... Je vous mets quelques photos... C'est Granie qui joue à la Maman avec Isatis... LOVE

Voilà pourquoi je ne fais de décoration de NOEL...
Mais à bien y réfléchir, j'en ferai peut-être une rien que pour eux... LOVE

http://www.pawbonito.com/cats-vs-christmas-decorations/

Chez nous nous contentons d'une simple et jolie crèche mais Isatis a déjà réussi à décoller la crèche et déchirer la paille en deux... Le petit Jésus ne sera exposé, que le 25 et pas très longtemps pour ne pas tenter mes petits loustics...

Merci Anncik, c'est une crèche toute simple mais cela suffit pour marquer la Naissance du Christ...

Aucun commentaire sur les vidéos, je suis bien étonnée...  LOVE

PERLOU a écrit:

Aucun commentaire sur les vidéos, je suis bien étonnée...  LOVE

Ce sont pourtant des images pleines de joie et de malice... mais il y a peu de passage sur le forum dans le moment !  hein

La vidéo des chatons dans les sapins m'a beaucoup amusée, je l'ai partagée et elle a connu un bon succès...

Joyeux Noël à toutes et tous... LOVE

Merci Annick pour cet envoi amusant, je partage ici... LOVE

Objet :
Papy et sa tablette tactile...

NO COMMENT 
Il faut réfléchir avant d'offrir un objet trop techno à
une personne. . . disons . . . plus trop dans le coup
Une fille est de passage chez son père ...et lui donne un coup de main à la cuisine.
Brusquement elle lui demande : " Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as reçu pour
la fête des pères ?
Est-ce que tu peux déjà l'utiliser facilement ?"
Et le père répond : " Mais oui, bien sûr, regarde .... ! "
Cliquez sur :    www.snotr.com/video/8965/
 Pas besoin de parler Anglais pour comprendre.

Je réitère mon envoi précédent qui a été un peu raté... hein Je vous jure que je n'avais pourtant pas fait d'excès  miam ...

Merci Anncik pour ce joli lien... Et encore une fois à toutes et tous, je renouvelle mes voeux pour 2014... LOVE

Voici une jolie vidéo de pélicans et raies qui volent... LOVE

Superbe cette vidéo, Perlou. Je n'avais pas la notion de ces bonds hors de l'eau des raies. J'ai eu, il y a quelques années, la chance de voir un groupe de grands dauphins, alors que j'étais en bateau sur la mer d'Iroise, bondir autour du bateau durant quelques minutes. C'est un des plus beaux souvenirs de ma vie...  bienheureu1

• Créer...