PERLOU 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Comme tu as raison Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je confirme donc ton impression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 La belle petite famille ! Désolée, je suis peu présente dans le moment. La semaine dernière j'ai été très occupée par le monde associatif et depuis hier un virus est venu se promener dans mon ordi.. Je l'ai envoyé à réparer aujourdh'ui : je ne peux donc que me connecter depuis le travail. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Pas grave Annick on t'aime quand même ... bisous:bisou1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bleak53 a écrit:Pas grave Annick on t'aime quand même ... bisous:bisou1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Désolée pour ton ordi... J'espère que la réparation sera efficace... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'ai récupéré mon PC hier. :)Je vais pouvoir me joindre à nouveau à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 SUPER ANNICK .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Super pour ton ordi, au plaisir de te croiser... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Les dernières photos de ma tribu d'amour... LOVEUgo et Isatis...Isatis...Le petit bout de langue...Hella et Isatis...Hella, Isatis sous le regard de Gaby...Gaby et Granie...Gaby...Granie...Hella...Ugo...Hella, Granie et Isatis...Isatis, Granie, Hella et Ugo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Superbes louloutes ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'aime beaucoup la dernière photo, Perlou. Tous les petits paniers alignés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci pour vos aimables commentaires...Samedi matin, Gaby, Granie et Ugo vont faire leurs rappels de vaccins...Heureusement Solange, ma petite femme de ménage vient avec moi car mes deux chatonnes jumelles font bien dix kilos à elles deux, je vous confirmerai...Nous y allons tous, même Isatis pour la peser et envisager sa stérilisation, elle aura 6 mois le 2 12 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 PERLOU a écrit:Merci pour vos aimables commentaires...Samedi matin, Gaby, Granie et Ugo vont faire leurs rappels de vaccins...Heureusement Solange, ma petite femme de ménage vient avec moi car mes deux chatonnes jumelles font bien dix kilos à elles deux, je vous confirmerai...Nous y allons tous, même Isatis pour la peser et envisager sa stérilisation, elle aura 6 mois le 2 12 13...bon courage à elles et vous deux ... bisous:fleur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci Bleack, tout mon petit monde va bien mais le pèse animaux étant en panne je n'ai pas les nouveaux poids à vous annoncez... Isatis sera stérilisée le 05.12.13, encore une journée bien difficile en prévision... LOVEMerci de ne pas oublier d'aller signer les pétitions sur les pétitions de Perlou, plusieurs vous y attendent étalées sur plusieurs jours sans que personnes n'y soit allé... Ils comptent sur Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Voici une vidéo que m'a transmis Annick... Adorable, encore une belle leçon de la part de nos petits frères les animaux... LOVE https://www.youtube.com/watch_popup?v=OfEw44cVJvY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Sensas, merci Perlou et Annick .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ma petite Isatis a été stérilisée le 05 12 13, cela s'est bien passé comme prévu, petite incision avec trois points de chaque côté de son joli petit corps... Elle n'a pas vomi, elle est restée tranquille le lendemain soit hier mais aujourd'hui elle a retrouvé sa forme, mange et boit très bien... Isatis pèse 2kg270 à 6 mois... Je vous mets quelques photos... C'est Granie qui joue à la Maman avec Isatis... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bien belles photos. :merci1:Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Love Annick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Love Volga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Voilà pourquoi je ne fais de décoration de NOEL...Mais à bien y réfléchir, j'en ferai peut-être une rien que pour eux... LOVEhttp://www.pawbonito.com/cats-vs-christmas-decorations/Chez nous nous contentons d'une simple et jolie crèche mais Isatis a déjà réussi à décoller la crèche et déchirer la paille en deux... Le petit Jésus ne sera exposé, que le 25 et pas très longtemps pour ne pas tenter mes petits loustics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 que c'est joli ... merci Perlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci Bleack, tu as vu les chatons dans les déco de NOEL ?... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 J'adore les crèches Perlou et celle-ci est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci Anncik, c'est une crèche toute simple mais cela suffit pour marquer la Naissance du Christ... Aucun commentaire sur les vidéos, je suis bien étonnée... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 PERLOU a écrit:Aucun commentaire sur les vidéos, je suis bien étonnée... LOVECe sont pourtant des images pleines de joie et de malice... mais il y a peu de passage sur le forum dans le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 La vidéo des chatons dans les sapins m'a beaucoup amusée, je l'ai partagée et elle a connu un bon succès... Joyeux Noël à toutes et tous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci Annick pour cet envoi amusant, je partage ici... LOVEObjet : Papy et sa tablette tactile... NO COMMENT Il faut réfléchir avant d'offrir un objet trop techno àune personne. . . disons . . . plus trop dans le coupUne fille est de passage chez son père ...et lui donne un coup de main à la cuisine.Brusquement elle lui demande : " Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as reçu pourla fête des pères ?Est-ce que tu peux déjà l'utiliser facilement ?"Et le père répond : " Mais oui, bien sûr, regarde .... ! "Cliquez sur : www.snotr.com/video/8965/ Pas besoin de parler Anglais pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Passez tous une belle journée de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Je réitère mon envoi précédent qui a été un peu raté... Je vous jure que je n'avais pourtant pas fait d'excès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci Anncik... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 BONNE ET HEUREUSE ANNE A TOUTES ET TOUS... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Très bonne année 2014, merci aux créatrices de ce forum et longue vie à celui-ci.http://www.linternaute.com/cartes/envoi/975853/1896721879/430/pour-etre-heureux.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Anncik pour ce joli lien... Et encore une fois à toutes et tous, je renouvelle mes voeux pour 2014... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Voici une jolie vidéo de pélicans et raies qui volent... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Perlou, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Superbe cette vidéo, Perlou. Je n'avais pas la notion de ces bonds hors de l'eau des raies. J'ai eu, il y a quelques années, la chance de voir un groupe de grands dauphins, alors que j'étais en bateau sur la mer d'Iroise, bondir autour du bateau durant quelques minutes. C'est un des plus beaux souvenirs de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 J'imagine quel spectacle merveilleux tu as du voir, voici pour toi... LOVE http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2012/08/20120817-142313.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites