Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

Merci pour les liens, Perlou. Le premier me permet de revivre ce souvenir. Ce fut magique...Elle est si belle notre mère d'Iroise :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_d%27Iroise

Au sujet du deuxième lien : il faut se méfier des dauphins solitaires, malgré leur grand sourire, ce sont des animaux sauvages dont il ne faut pas trop chercher à s'approcher. Il y a quelques années, nous en avions un (qui avait été baptisé Jean Floch...) qui créait une grosse polémique. Il pouvait s'approcher des embarcations, voler des avirons et les casser... J'ai eu également la chance de voir ce magnifique dauphin dans le port de Brest. Il s'était invité à la fête maritime en 2008. Je crois qu'actuellement il est au large de l'Espagne.

Merci Anncik pour ce lien instructif sur la mer d'Iroise... LOVE

Voici quelques photos d'Hella et Ugo qui ont été toilettés Lundi 6 Janvier 2014...
Ugo a eu 11 ans le 10 janvier...

Hella...

Ugo...

Gaby, Granie et Isatis vont très bien aussi... D'autres photos suivront... LOVE

PERLOU a écrit:

Elle Transmet son Fou Rire a Toute la Rame... LOVE

Toute la rame ? Pas franchement, toute la rame, on sent quand même quelques coïncés. J'aurais été là, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à ne pas me mettre à rire.   ptdr

Voici les dernières photos de mes petits amours :

Hella et Isatis :

et Ugo :

Gaby, Granie et Isatis :

Granie et Isatis :

Granie :

Hella :

UGO :

Hella et Ugo :

Ugo et Isatis :

Isatis :

Le Club des 5... :

bienheureu1 pompom bisou1 très belles photos , merci Perlou !

Merci Volga, c'est toujours un plaisir de vous faire partager mon bonheur... LOVE

Pas beaucoup de passage pour voir mes petits amours...  pleurs

Merci Annick et tous aussi cher à mon coeur... LOVE

Ils sont magnifiques tes petits et tout le monde a l'air de bien s'entendre. Merci pour ces belles photos  love3  love3  merci1

Merci Vidock d'être passée et d'avoir laissé un petit message...

Voici mes deux chatonnes jumelles Gaby et Granie avec la petite dernière Isatis... LOVE

annick a écrit:
La vie est là, simple et tranquille...  bisou1

:+1: 

Elles sont belles ces photos et je t'envie quand je vois tous ces chats ensemble....j'en ai trois qui ne peuvent pas se voir et qui se battent dès qu'elles le peuvent....devant nous à la maison elles s'ignorent et il leur arrive même de dormir à côté, mais dehors c'est la foire d'empoigne, c'est à celle qui tend une embuscade à l'autre  Twisted Evil !!! De vrais petites pestes  grrr !!!

C'est étonnant ce comportement, tes chats sont-ils stérilisés ?
Mes deux chatonnes jumelles, Gaby et Granie, ont eu la générosité d'accepter Isatis, la siamoise assez facilement car c'était un bébé de deux mois et trois jours, née le 02.06.13, quand elle est arrivée chez nous, mais sa plus grande copine c'est Hella ma petite York qui aura 2 ans le 12 mai prochain... LOVE

PERLOU a écrit:
C'est étonnant ce comportement, tes chats sont-ils stérilisés ?
Mes deux chatonnes jumelles, Gaby et Granie, ont eu la générosité d'accepter Isatis, la siamoise assez facilement car c'était un bébé de deux mois et trois jours, née le 02.06.13, quand elle est arrivée chez nous, mais sa plus grande copine c'est Hella ma petite York qui aura 2 ans le 12 mai prochain... LOVE

Bien sûr qu'elles stérilisées(enfin Perlou... impatience ) En fait tant que j'avais Gaspard, mon pépère de 16 ans, c'est lui qui remettait de l'ordre dès qu'elle se regardait de travers et je peux te dire qu'il leur faisait pas de cadeaux. C'est lui qui faisait office de nounou à la maison pour les chiots et les chatons. Il les a élevés ( je ne les ai pas eu en même temps) et c'était un peu leur "chef". Du jour, où il est parti ça été fini, elles ne se sont plus supportées et j'ai tout essayé : les réprimandes, les phéromones rien n'y fait sauf au moment du repas là c'est la trève idem pour la sieste, mais dehors c'est la guerre !!!

Vidock, je n'ai pas voulu t'offenser pour la stérilisation...  Embarassed  love 
C'est triste qu'elles ne se supportent pas dehors mais l'important c'est qu'elles s'acceptent pour manger, dormir et partager la maison...
J'avoue que c'est un plaisir de les voir manger tous les 5 ensemble mélangés et pour dormir chacun se trouve une place à mes côtés ce qui fait que je dors avec mes mains sur eux, je les sens contre mes jambes et mon corps ce qui m'apaise énormément...
PS : Je vis seule avec eux, je ne sais si un homme accepterait cette promiscuité, entre les deux ce sont mes petits amours qui auront toujours la priorité... LOVE

PERLOU a écrit:
Vidock, je n'ai pas voulu t'offenser pour la stérilisation...  Embarassed  love 
C'est triste qu'elles ne se supportent pas dehors mais l'important c'est qu'elles s'acceptent pour manger, dormir et partager la maison...
J'avoue que c'est un plaisir de les voir manger tous les 5 ensemble mélangés et pour dormir chacun se trouve une place à mes côtés ce qui fait que je dors avec mes mains sur eux, je les sens contre mes jambes et mon corps ce qui m'apaise énormément...
PS : Je vis seule avec eux, je ne sais si un homme accepterait cette promiscuité, entre les deux ce sont mes petits amours qui auront toujours la priorité... LOVE

Je suis pas offensée, Perlou, je plaisantais ! Tu te rends compte si quelqu'un de la PA laissait reproduire ses animaux....quoique je suis pas certaine que ça n'existe pas !!!
Même pour manger, c'est à tour de rôle et jamais ensemble, des fois c'est pénible !!! Pour dormir, si jamais une viens, les autres s'abstiennent, c'est rare qu'on en est deux sur le lit, quelques fois en hiver. J'aime bien m'endormir avec une boite à ronrons contre moi, c'est vrai que ça relaxe !
Concernant "les hommes", je suis comme toi, mes animaux sont prioritaires. Et si ça plait pas on dégage, idem pour les personnes qui viennent à la maison, les animaux sont chez eux, c'est tout !!! J'ai la chance que Michel les aime tous autant qu'ils sont ! Ce qui est rigolo, c'est qu'il n'avait jamais eu de chats, et que "les filles" l'ont complétement envouté....il est complétement à leur service surtout Pépette, elle le fait marcher sur la tête, pire que moi  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr !!!!

Comme c'est bon de lire autant d'amour pour nos petits frères les animaux...
Quand ma Maman et mes amis viennent à la maison, tous disent que j'habite chez mes animaux et je leur répond "que je suis heureuse ainsi grâce à eux"... LOVE

Voici les dernières photos de mes petits et grands amours... LOVE

Un beau et grand câlin de Granie et Isatis...

Hella...

Gaby...

Ugo...

Hella endormie...

Isatis et Gaby...

Ugo...

Hella...

Ugo et Hella...

Isatis...

Marije...

PERLOU a écrit:
Personne n'est venu voir mes petits amours...  Sad

Mais si Perlou, perso je suis passée vite fait, (j'avais du monde ce weekend!) ils sont magnifiques !!! J'avoue que j'ai hésité pour Maritje....mais j'ai compris après (je suis blonde!!) c'est impressionnant cette ressemblance, c'est criant de vérité ! Bravo chapeaubas !

Merci mes amies pour votre passage et vos messages qui me font bien plaisir... LOVE

ISATIS, la chatonne qui parle à l'oreille de Boudha...  LOVE

Isatis a si bien grandi que maintenant elle grimpe sur l'armoire du balcon grâce aux chaises placées devant les portes...

Isatis, ma beauté...

Isatis et Granie se reposent dans leurs lits jumeaux...

Personne n'est venu voir Isatis ?...

Hella a deux ans aujourd'hui... LOVE
Souvenez vous à deux mois à son arrivée...

Aujourd'hui... 2 ans...

Merci Perlou pour le partage, pas trop le temps en ce moment... désolé  pale 

Merci Annick, je l'adore ma petite Hella... LOVE

Voici les dernières photos de mes petits amours...

Ma petite Gaby à sa place favorite dans le salon sur le rebord du canapé...

Hella et Ugo qui feront couper leurs cheveux demain matin...

Granie...

Isatis...

Voyez comme Isatis grandit, bientôt de la taille des jumelles Gaby et Granie...

Granie et Isatis...

Granie qui joue au sous-marin dans son tunnel...

Gaby sur son fauteuil surveille Granie dans le tunnel...

Isatis à l'ombre dans un autre tunnel...

Isatis et le bougainvilliers arrivé hier à la maison...

Granie apprécie la nouvelle herbe à chat que j'ai rapporté hier de la jardinerie, 3ème pot...

J'ai pris aussi deux pots de pivoines pour ma Maman...

Et mes autres plantes en fleurs...
Fleurs de mon citronnier...

Rosier rose...

Rosier jaune...

La Glycine qui ne m'avait fait que des fleurs et maintenant que des feuilles..

Les boutons du Magnolia...

Les bébés olives de mon olivier...

Jasmins...

Superbes photos Perlou. Ils sont beaux tes petits ! Et ces fleurs, je t'envie de pouvoir les avoir. Chez moi pas question.....tant que les fauves son petits ! On avait planté au potager, qui est clôturé ( heureusement) une soixantaine de plants de pomme de terre, comme chaque année, eh bien il n'est reste que la moitié, "les jardiniers" de l'impossible s'en sont occupés !!! Et vas-y que je te passe par dessus ( le grillage fait quand même 1m50) et vas_y que je te creuse par en dessous, ils se shoutent au plant de patate les animaux ptdr  ptdr  ptdr !!!!

Merci pour ton gentil commentaire... Ça fait plaisir...
Mes Yorks sont petits et n'abîment rien, quant aux chatonnes, j'ai retiré toutes les plantes nocives pour elles donc tout va bien... LOVE

Voici les dernières photos de mes petits anges...

Gaby sur son arbre à chats dans l'entrée...

Granie...

Gaby et Isatis, la position du Boudha a été intallée par mes chatonnes...

Isatis...

Hella et Ugo après leur toilettage du lundi 19.05...

Ugo dans son petit nid et Granie sur le toit de sa petite maison rose...

Granie et Isatis dans leur arbre à chats que j'ai placé devant la fenêtre de ma chambre...

Granie, Isatis et Hella...

Granie et Ugo...

Passons aux fleurs... Dernier Camélia de l'année...

Le jasmin devant la fenêtre de ma chambre qui embaume...

Herbe à chats dont Yorks et Chatonnes profitent...

Le jasmin de l'autre côté de mon balcon n'est pas encore en fleurs, seulement en boutons...

Le citronnier...

Mes deux pieds de Pivoine...

• Créer...