Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

je dirai meme que c'est de la "maltraitance'.......Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous les animaux pouvaient être dans la même maltraitance, il n'y aurait que des heureux sur terre.

Merci de partager ce bonheur avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos affectueux messages, mes petits amours, je ne les aime pas, je les adore...
Que tous les animaux du monde soient aimés et respectés mille fois plus encore...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien pour Hella...
Elle pèse 2kg200
Je suis allée la chercher à 12h hier, elle était encore toute endormie, s'est bien reposée toute la journée et là, elle dort encore, c'est normal, il est presque 2h du matin...
Elle a réussi à marcher en fin de journée mais elle a pleuré un peu et s'est cachée sous le lit d'où j'ai eu bien du mal à la récupérer vu mon handicap, je l'ai couchée contre mon coeur et me suis allongée, elle s'est endormie ainsi, je n'ai plus bougé...
J'ai hâte de la revoir gambader comme avant, elle est tellement pleine de vie et d'énergie habituellement...
Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Tout va bien pour Hella...
Elle pèse 2kg200
Je suis allée la chercher à 12h hier, elle était encore toute endormie, s'est bien reposée toute la journée et là, elle dort encore, c'est normal, il est presque 2h du matin...
Elle a réussi à marcher en fin de journée mais elle a pleuré un peu et s'est cachée sous le lit d'où j'ai eu bien du mal à la récupérer vu mon handicap, je l'ai couchée contre mon coeur et me suis allongée, elle s'est endormie ainsi, je n'ai plus bougé...
J'ai hâte de la revoir gambader comme avant, elle est tellement pleine de vie et d'énergie habituellement...
Love


Pauvre petite puce. Fais lui de gros câlins de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
PERLOU a écrit:
Tout va bien pour Hella...
Elle pèse 2kg200
Je suis allée la chercher à 12h hier, elle était encore toute endormie, s'est bien reposée toute la journée et là, elle dort encore, c'est normal, il est presque 2h du matin...
Elle a réussi à marcher en fin de journée mais elle a pleuré un peu et s'est cachée sous le lit d'où j'ai eu bien du mal à la récupérer vu mon handicap, je l'ai couchée contre mon coeur et me suis allongée, elle s'est endormie ainsi, je n'ai plus bougé...
J'ai hâte de la revoir gambader comme avant, elle est tellement pleine de vie et d'énergie habituellement...
Love


Pauvre petite puce. Fais lui de gros câlins de notre part.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos affectueux messages...
Ce matin, Hella a marché tout le long de sa promenade matinale...
Elle a mangé et bu normalement...
Toute fois, elle couine de temps en temps, ce qui me fend le coeur, se repose beaucoup car cela doit la tirer un peu...
Je lui ai ôté la bande du véto car elle ne protégeais plus les petits pansements recouvrant ses deux plaies et je l'ai remplacé par une bande Velpeau, j'ai pu voir ainsi qu'elle avait été rasée et que sa belle fourrure de bébé avait été entamée...
Elle sera grise comme Ugo... ou plus claire comme Lili...
Demain, je vous mettrai une photo que j'ai prise hier avec la bande du Véto...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma petite Hella le lendemain de son opération :








Et celles d'hier, je lui ai changé sa bande car elle avait glissé et on apercevais ses pansements de chaque côté /












Et les photos de ma petite troupe :













LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Hella a mangé, bu, fait sa promenade du matin en entier et s'est même amusée un peu mais ce n'est pas encore la petite fofolle à laquelle j'étais habituée... Ma pauvre petite princesse convalescente...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petite Hella. Tout cela ne sera plus, très vite, qu'un mauvais souvenir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je serais vieux est ce que je peux venir chez toi finir ma vie .... ça me parait être un vrai paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos doux messages...

Pas de problème Bleack, je t’accueillerai les bras grands ouverts...

Ce matin, Hella a recommencé à jouer avec les chatonnes, Gaby et Granie, ce qui montre qu'elle va mieux de jour en jour et c'est tant mieux...

Le véto lui retire ses fils et pansements le 9 11 prochain à 9h...

Vivement que tout soit terminé...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci pour vos doux messages...

Pas de problème Bleack, je t’accueillerai les bras grands ouverts...

Ce matin, Hella a recommencé à jouer avec les chatonnes, Gaby et Granie, ce qui montre qu'elle va mieux de jour en jour et c'est tant mieux...

Le véto lui retire ses fils et pansements le 9 11 prochain à 9h...

Vivement que tout soit terminé...

LOVE


Merci PERLOU c'est très généreux de ta part. Heureux de voir que tout redevient comme avant. Et comme tu dis "vivement que ce soit terminé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Plaisir Eclipse...
Au début c'est un peu étonnant mais avec le temps on s'habitue...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir Volga, moins on mangera nos petits frères les animaux, mieux ils se porteront... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Avec plaisir Volga, moins on mangera nos petits frères les animaux, mieux ils se porteront... LOVE


Tout à fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILS sont adorables tes bébés.....c'est un plaisir.........

Bleak, je pense que nous allons être nombreux chez Perlou!!!! .....la joie......et le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:


Bleak, je pense que nous allons être nombreux chez Perlou!!!! .....la joie......et le bonheur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
TO a écrit:


Bleak, je pense que nous allons être nombreux chez Perlou!!!! .....la joie......et le bonheur.




Je pense que oui ..... PERLOU est ce que ton appartement est assez grand ????

Bisous à toi ta fille et ta maman et tous tes poilus biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
pauvre PERLOU.......


Oui et surtout avec nous là bas chez PERLOU .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir ce serait de vous accueillir tous avec vos petits amours de chats et chiens, etc... Je ne serais pas à plaindre, bien au contraire, les amis des animaux sont mes amis...
Mercis pour vos charmants messages si touchants...

Vendredi, j'ai donc emmené ma petite Hella chez le véto pour retirer ses fils et pansements, tout s'est bien passé sauf qu'elle a fait une allergie au sparadrap, seulement, d'un côté...
Je lui est mis de la Cortanmycétine et le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre...
Le véto lui a mis du produit argent en spray pour la cicatrisation des points...
Ugo et mes chatonnes jumelles Gaby et Granie ont reçu leur rappel annuel de vaccin...
Granie pèse 5kg200 et Gaby, 4kg600...

Tout mon petit monde va bien et se trouve en parfaite santé...

Avec 2x2 vermifuge pour mes York et chatonnes plus 2 boites anti-puce pour mes chatonnes et les vaccins : 250 euros...

Voici les dernières nouvelles, je vous mettrai prochainement de nouvelles photos car Helle at Ugo vont chez leur coiffeur Mardi matin...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme annoncé les dernières photos de ma petite Hella et Compagnie...

Là, Hella a encore sa bande pour protéger ses pansements et fils...






Hella et Ugo...




Gaby et Granie...






Mes chatonnes jumelles et Ugo...




Hella, sans fil à la veille d'aller faire son premier toilettage...







Avez vous remarqué comme ses oreilles sont redevenues bien droites...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tribu.....j'ai remarqué pour les oreilles, et aussitôt la question " tu les amidonnes ???"..........Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienheureu1 chez Perlou et surtout on mange bien à voir le poids de certaines Very Happymiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe famille. Hulla est magnifique, elle a beaucoup d'allure. Et j'adore la photo où ta chatte renverse la tête pour te regarder. Bravo Perlou. J'ai de plus en plus envie de rejoindre la tribu du forum chez toi... Il est grand ton appartement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une faute de frappe. J'ai tapé un U à la place d'un E. J'espère que la starlette ne m'en voudra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va se serrer annick, t'inquiètes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages qui me font chaud au coeur...

Je loge dans un deux pièces, entrée, cuisine, salle de bains et un grand balcon/terrasse qui fait tout le long de mon appartement mais pas de souci on se serrera...

Voici les photos de Hella et Ugo après le toilettage de mardi matin...
J'ai emmené un bébé York et je me retrouve avec un petit chien, plus rien à voir avec mon si joli Bébé...
Je crois qu'Hella sera une bien jolie jeune fille car elle a vraiment une jolie petite tête...

















LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, ils sont adorables.......bizouilles les de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
oh la la, ils sont adorables.......bizouilles les de ma part...


Itou ..... et la photo 7 UGO ....le regard typique du York disant je t'ai à l’œil car c'est moi le chef ......et la belle HELLA si féminine .... super et pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...