Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires, je suis heureuse de partager avec Vous mon amour pour mes petits compagnons...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'Hella avec son tee-shirt quand il fallait l'empêcher de se gratter pendant la cicatrisation de ses points suite à sa stérilisation...
N'est-elle pas jolie ma petite princesse ?...
LOVE















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bleack, je partage ton avis... Hella est trop belle et craquante...
Je me régale à chaque instant de touts mes petits amours qui me réjouissent...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Elle est trop mignonne en "marinette", ta fille.


Elle vient bientot à Brest pour s'engager dans la marine nationale ANNICK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires et votre humour que j'apprécie tant...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une super bouille de "jeune fille", une vrai star. Quel bonheur de les voir ainsi.

Merci Perlou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eclipse, ils réjouissent chaque journée passée avec eux, mes petits amours...

Hella sera à nouveau anesthésiée Mercredi 28 11 à 8h45 pour lui enlever deux crocs de lait qui ne sont pas tombés alors que les crocs définitifs ont poussé et pour ne pas lui déformer sa petite mâchoire et que les dents définitives puissent bien être en place... Coût : 150 euros...

J'avais déjà fait la même chose en son temps pour mon Ugo...

Et ne voilà-t-il pas que je mes suis fais une frayeur car en caressant ma petite Gabie, la petite mince, j'ai ressenti un boule au niveau de sa hanche à gauche dans son dos quand on le regarde de face (son dos)...
Je caresse Granie pour voir et la même petite boule à la même place... Horreur...
J'ai crains que cela soit une malformation sur les deux puisque jumelles mais en téléphonant à mon véto pour prendre rendez vous pour mes chatonnes, il m'a expliqué que cela arrivait quelques fois après leurs vaccins...

OUF... Quel soulagement...

Voilà pour mes petits amours...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eclipse pour ton message, comme tu le dis plus de peur que de mal, je m'inquiète si vite quand il s'agit de leur bien être...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être aussi bien dans leurs pattounes, il leur faut un environnement plein d'amour et d'attention.

Merci Perlou pour ce que tu leur procures, ils te le rendent à l'infini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, oui mes amours me le rendent à l'infini...

Cette nuit, je me suis réveillée et, Hella et Gaby étaient endormies dans leur panier en fourrure léopard sur mon lit, c'était tellement mignon que je me suis levée pour prendre une photo que vous verrez bientôt, elles ne sont pas encore dans mon ordi...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin, ma petite Hella s'est faite arracher ses deux crocs de lait qui n'étaient pas tombés, je l'ai récupérée à 11h, elle n'était pas tout a fait remise, mais après avoir dorrmi, bien pelotonnée contre mes jambes sous les couvertures pour avoir bien chaud, elle s'est réveillée comme un charme, a bu et mangé 50 g de steack haché 10% matière grasse, j'avais peur que les croquettes lui fassent du mal à ses petites gencives...

Cette nuit elle a bien dormi et repris ses activités avec toute sa bonne énergie...

J'ai récupéré ses petits crocs, étonnant de voir les racines si longues pour une toute petite dent... Si vous voulez, je pourrais les prendre en photo...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Bleack, je ferai donc la photo... le plus vite possible...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières photos de mes amours :




















































Je n'ai pas encore photographier les petits crocs d'Hella mais cela viendra... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de partager les photos de mes amours... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes messages a disparu, je vous annonçait que ma petite Hella a eu 7 mois le 12.12.12... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un gros bisou à Hella de ma part.

Ta vidéo est super, Perlou. Je la transfère à un collègue de Bretagne Vivante qui est agriculteur et élève des vaches laitières, de façon humaine : ces dames ne vivent pas enfermée dans des étables mais, tout comme autrefois, elles se rendent dans les vertes prairies brouter. Je vais lui suggérer de leur organiser un concert (et de m'inviter... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Fais un gros bisou à Hella de ma part.

Ta vidéo est super, Perlou. Je la transfère à un collègue de Bretagne Vivante qui est agriculteur et élève des vaches laitières, de façon humaine : ces dames ne vivent pas enfermée dans des étables mais, tout comme autrefois, elles se rendent dans les vertes prairies brouter. Je vais lui suggérer de leur organiser un concert (et de m'inviter... )


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, superbe vidéo, merci Perlou.

Je connaissais un agriculteur qui possédait une vingtaine de vaches et qui avait un haut parleur qui diffusait de la musique pendant la traite, il disait que ça les relaxait et qu'elles donnaient plus facilement le lait. Je n'ai jamais su si c'était un canular (et qu'il mettait la musique pour lui), mais j'aurai tendance à y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Heureuse qu'elle vous ait plu...
En voici une autre que m'envoie une amie des animaux de l'association où j'ai adopté mes chatonnes jumelles Gaby et Granie...

http://www.dogwork.com/ddsff4/

LOVE


Je connais cette vidéo, mais elle est si belle que je le revoie toujours avec plaisir. Perlou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris des photos de mes amours que je vous transmets dès que possible... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
PERLOU a écrit:
Heureuse qu'elle vous ait plu...
En voici une autre que m'envoie une amie des animaux de l'association où j'ai adopté mes chatonnes jumelles Gaby et Granie...

http://www.dogwork.com/ddsff4/

LOVE


Je connais cette vidéo, mais elle est si belle que je le revoie toujours avec plaisir. Perlou.


Je crois même que c'est toi Annick qui nous l'avait fait partager, mais c'est tellement beau que l'on ne s'en lasse jamais.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de mes amours...
Depuis le 12.12.12 Hella a maintenant 7 mois...





































Voici des photos des crocs de lait d'Hella qui lui ont été retirés le 28.11.12, voyez comme les racines sont longues donc profondément incrustées dans la mâchoire :







Et pour terminer, photo de la brochettes de mes amours dans leurs petits nids que j'ai prise à 3h du matin pour vous les montrer...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah ah la queue leuleu .... etc ..... dis donc oui je suis surpris de la longueur des racines .... incroyable ..... Que de beautés et je vois aussi qu'ils sont malheureux chez toi aussi ..... Bisous à toi et calinous aux poilus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
J'aime bien la brochette de poilus sur les coussins


Brochette, brochette qu'elle dit notre VOLGA .... doit avoir faim !!!!!

Non moi je pensais plutôt aux mille et une nuits .... les belles couchées sur des coussins de soie non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos adorables commentaires...
Les coussins ne sont pas en soie mais en fausse fourrure...
Ils les aiment bien car ils sont douillets avec des rebords pour poser sa tête ou ses pattes c'est selon...
Ce qui me permet de dormir la main dans la patte, je suis si bien quand ils sont tous là tout autour de moi, que du bonheur...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci pour vos adorables commentaires...
Les coussins ne sont pas en soie mais en fausse fourrure...
Ils les aiment bien car ils sont douillets avec des rebords pour poser sa tête ou ses pattes c'est selon...
Ce qui me permet de dormir la main dans la patte, je suis si bien quand ils sont tous là tout autour de moi, que du bonheur...
LOVE


Tes photos respirent le bonheur Perlou. Le paradis sur terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick, c'est ce que j'essaie de leur procurer, le paradis sur Terre...
Je suis follement amoureuse de mes amours et je fais tout ce que je peux pour les rendre heureux... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci Annick, c'est ce que j'essaie de leur procurer, le paradis sur Terre...
Je suis follement amoureuse de mes amours et je fais tout ce que je peux pour les rendre heureux... LOVE


et c'est tout à fait normal, qui aime ne compte pas pour donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...