eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bleak53 a écrit:PERLOU a écrit:Merci Annick, c'est ce que j'essaie de leur procurer, le paradis sur Terre...Je suis follement amoureuse de mes amours et je fais tout ce que je peux pour les rendre heureux... LOVE et c'est tout à fait normal, qui aime ne compte pas pour donner.C'est le principal, que nos amours soient heureux. De plus, ils échangent leur couche sans problème, on teste pour voir laquelle est la mieux ou bien on veut être près de Maman ?Merci de nous faire partager ces moments très intimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Eclipse, je suis heureuse de partager les photos de mon bonheur avec VOUS... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 En fait, il n'y a pas de dispute pour les couffins, chacun vient et prend la place restant vacante et si elle ne leur convient pas, ils viennent dans mes bras ou sous la couette tout contre moi, chatonnes et petits yorks, pas de différence...Cependant, maintenant que tout mon petit monde est pour ainsi dire adulte (Hella aura 8 mois le 12.01.13) et taille/poids atteints, ils ne parviennent plus à dormir à deux dans le même couffin...Dommage, c'était tellement attendrissant...Rappelez-vous :LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 SUPERBE PHOTOS PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ce sont mes amours qui sont magnifiques Bleack,je n'ai fait que les prendre en photo et partager avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Magnifique, maintenant faudra agrandir les couffins ou en mettre deux de plus ..... Merci de voir ces animaux si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est si facile pour moi de faire tout ce que je peux pour les rendre heureux et ils me le rendent tous si bien...Je ne comprends pas comment on peut faire du mal à des petits innocents qui n'ont jamais fait de mal à personne et qui sont si capable d'apporter tant d'amour et de joie autour d'eux...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour chacun de vous avec tout mon amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci PERLOU .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci PERLOU............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est avec toujours avec plaisir... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voici les dernières photos de mes petits amours... LOVEGaby n'a pas voulu poser avec les fleurs, ce sera pour une autre fois...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 EXCELLENT PERLOU ET . à tes poilus pour toi ou l'inverse si tu veux car je vois que même tes chats aiment les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Que la vie semble difficile chez toi, Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 qu'ils sont tous beaux et bien sage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci pour vos commentaires, je leurs fais des caresse et des bisous de votre part... mais vous me croirez si vous le voulez, ils n'en manquent pas...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Voici les dernières photos de mes amours... Gaby a accepté de poser devant les fleurs... LOVELà, c'est Granie, ma petite grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Sublime et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Problème de chargement des photos...Toujours Granie...Et Gaby dessous...GranieGranie redécouvre sa maison rose car je viens de la changer de place...Gaby sur son arbre perchée dans ma chambre...Gaby sur son autre arbre perchée dans l'entrée...Gaby dans son hamac de radiateur devant la porte de ma chambre dans l'entrée...Hella qui a eu 8 mois le 12 01 13...Granie dans son couffin sur mon lit...Ugo dans son dernier nid...Hella, ma belle endormie...Qui se cache sous le coussin blanc de la maison, c'est Gaby...Voilà ce que l'on trouve sous le coussin blanc, ma jolie petite Gaby...Mes quatre amours...Gaby...Granie...Hella...Ugo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh, la rude vie d'animal chez Perlou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Une chambrée bien remplie non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 http://www.zapiks.fr/share/player.swf?autoStart=true&lang=fr&file=52372Des chiens surfeurs... Quel équilibre... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 PERLOU a écrit:http://www.zapiks.fr/share/player.swf?autoStart=true〈=fr&file=52372Des chiens surfeurs... Quel équilibre... LOVEDéjà vu. Mais c'est tellement amusant, que je m'y replonge avec plasir. Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Love Annick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 février 2013 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Hella née le 12 mai 2012...9 mois déjà, je n'ai pas vu le temps passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 février 2013 PERLOU a écrit:Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Hella née le 12 mai 2012...9 mois déjà, je n'ai pas vu le temps passer...C'est vrai que le temps passe très très vite et c'est aussi vrai qu'elle est devenue une super miss la petite HELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elle est de plus en plus belle ta puce et elle a beaucoup de prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elle est bien fière ta petite Hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour tous vos compliments pour Hella qui est très belle et si gentille, un vrai petit ange... Je l'aime tant...Je vous mets une de ces photos quand elle est arrivée à la maison vers ses 2 mois pour que vous voyez mieux le changement...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2013 Fierotte la mèrotte lol ..... elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci Bleack, Hella a bien changé mais c'est toujours un petit amour que j'adore... Elle était si petite...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est marrant parce que je compare toujours les bb yorks aux Ewoks de la "Guerre de Etoiles" ils leur ressemblent tellement quand ils son petit et ta petite HELLA ne fait pas exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 13 février 2013 pour partager votre photos! Ils sont treeeeesssss jolies! Ca me plait de voir la petite yorkie avec des chatons! Je vous souhaite le meiilleure! Moi je attende de avoir oussi ma petite yorkinette... Tout ensemble avec mes 4 chats! Hehehehe Peut etre cette annee! Yve a la petite bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci pour vos gentils messages... Yve, si tu veux voir ma petite Hella avec mes deux chatonnes jumelles et mon petit York Ugo, va sur ce lien, toute sa vie y est... LOVEhttp://www.sos-collies-yorkies.com/t8915-hella-la-nouvelle-protegee-de-perlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oh! J ai lu toute la histoire. Merci pour partager. Il sont vraiment heureux. Je vous donne des câlins à tous vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci Yve... Vivement que tu puisses nous montrer ton petit bébé York... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonne chance dans ta recherche... LOVETiens j'ai déjà posté 2013 fois... comme cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voici les dernières photos de mes amours :Ce sont les dernières photos des cheveux longs de l'hiver car pour Hella et Ugo Toilettage de printemps dès la semaine prochaine puis tous les eux mois... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 février 2013 BELLISSIME PERLOU et je vois qu'elles sont malheureuses et maigres et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tout est tellement merveilleux, un vrai conte de fées "Perlou".Merci pour ces magnifiques images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites