Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

La Nurserie de Perlou : REBORNS

Messages recommandés

Very Happy tu fais un travail magnifique, cela doit demander beaucoup de temps et de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils compliments...
Etant handicapée, je ne peux travailler que le matin, donc oui, un reborn est long à réaliser...
Chaque couche de peinture est cuite et refroidie avant d'appliquer une autre couche et il en faut une bonne vingtaine pour obtenir un trompe l'oeil de la carnation...
Les cheveux sont implantés un par un à l'aide d'une aiguille spéciale...





LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'appelle pas Chantal mais Christiane, erreur du journaliste... LOVE

Quelques reborns :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, magnifique, quelle belle réalisation, que d'amour partagé avec ces bébés pour arriver à la perfection.

Merci de nous faire partager tes loisirs.

C'est incroyable et tellement vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pleine d'émerveillement pour ce que tu fais....

tes réalisations sont stupéfiantes de naturel........Bravo a toi, et gardes bien ce magnifique don qu'est la patience....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages...
Qu'ils paraissent vrais est le but ce sont des poupées "REBORN" hyper-réalistes...

Mes clientes sont des collectionneuses, des personnes handicapées, d'autres reborneuses, rarement des enfants car ce ne sont pas des jouets mais des poupées d'artiste unique car ne peuvent être reproduites à l'identique...

LOVE

Pour le plaisir des yeux...
Ces bébés sont vendus, on dit adoptés dans notre petit monde du reborning...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henriette, une de mes clientes vient de s'offrir un 3ème bébé de ma nurserie...
Un grand merci à Elle...

Le voici...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé passer ce post scratch ! Félicitations Perlou, tu réalises un travail remarquable. Je pense que, comme beaucoup d'artistes, tu dois avoir un peu de mal à te séparer de tes oeuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments...
C'est toujours un peu difficile, mais au début c'était encore pire...
Celle-ci va être très bien chez Henriette qui est vraiment une charmante collectionneuse, je suis rassurée...
Mais ce n'est pas toujours le cas, comme par exemple quand je les vends sur EBAY, ce que je fais de moins en moins, je préfère les garder près de moi et quand le moment doit arriver de s'en séparer, une cliente m'appelle car je suis sur internet...

http://www.everyoneweb.fr/perlou


http://www.artquid.com/perlou


http://perloulili.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais des miracles Perlou, c'est magnifique, presque plus vrai que nature.

Merci pour ce partage et heureuse adoption pour Henriette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai envoyé son quatrième bébé reborn à ma cliente Henriette...

Voici sa photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi PERLOU j'avais zappé ce post et je m'en aurais voulu car c'est fantastique ce que tu fais ... continues à nous émerveiller et à nous envoyer tes prochains reborns mais pourquoi reborn car ceci veut dire renaitre ??? pourrais tu expliquer pourquoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments qui flattent mon égo...

En fait on part d'un kit "sculpt" à qui on donne la vie donc renaitre à force de couche de peinture (une vingtaine) qui sont cuites puis refroidie avant de passer la suivante pour obtenir un trompe l'oeil de l'apparence de la peau...
Les cheveux, les cils sont plantés un par un à l'aide d'aiguilles spéciales (c'est un long travail minutieux) puis sont collés à l'intérieur de la tête...

Un vernis est ensuite posé en douceur avec une éponge spéciale pour donner un grain de peau puis ou moins accentués selon les goûts...

Les ongles des pieds et mains sont peint et vernis également pour que la peinture soit bien fixée et ne s'abîme pas à l'usure...

Ce sont des poupées d'art et de collection, en aucun cas des jouets...

Voir mon site : http://www.everyoneweb.fr/perlou

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Dieu que ta dernière née est attendrissante de réalisme....

ca me donne l'envie de pouponner.......j'ai mis ton site dans mes favoris, je le trouve merveilleux. BRAVO pour ta patience, ta minutie et surtout ton amour.....je suis en sincère admiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous vos charmants commentaires me touchent...
Mille mercis à chacun de Vous...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes poupons sont vraiment magnifiques! Plus vrais que nature.

ça donne envie d'en avoir chez soi!

Quel travail et quelle patience...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse, quand je me suis retrouvée handicapée, ne pouvant plus tenir mon poste d'Assistante de Direction, ne pouvant plus rester ni debout ni assise plus d'une demie journée, le matin, il y a trois ans, je me suis demandée ce que je pourrais bien faire et j'ai vu un reportage sur les Reborns à la télévision, j'ai trouvé ces poupées extraordinaire de réalisme, je me suis renseignée sur Internet et je m'y suis mise à l'aide de forums, dvd et brochures... Et voilà...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Eclipse, quand je me suis retrouvée handicapée, ne pouvant plus tenir mon poste d'Assistante de Direction, ne pouvant plus rester ni debout ni assise plus d'une demie journée, le matin, il y a trois ans, je me suis demandée ce que je pourrais bien faire et j'ai vu un reportage sur les Reborns à la télévision, j'ai trouvé ces poupées extraordinaire de réalisme, je me suis renseignée sur Internet et je m'y suis mise à l'aide de forums, dvd et brochures... Et voilà...
LOVE


chapeaubasok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Perlou, ta maladie t'a permis de t'ouvrir à d'autres horizons, chose, que peut être tu n'aurais pas imaginé.

L'adoption d'un Reborn doit être quelque chose de très émouvant.

Ils t'on aidée à te reconstruire et tu leur donnes la vie. Comment dit on dans ce jargon, le mot créatrice me gêne un peut.

Ne ressens tu pas un déchirement à chaque fois qu'un de tes nouveaux nés quitte ton cocon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle ne le ressent pas, je le ressens a sa place!!!!! c'est fou ce que la maladie peut nous ouvrir comme perspectives.....délirant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous êtes charmantes...
Quand une porte se ferme une autre s'ouvre...
Au début, avec mes premiers, cela était difficile mais comme avec mes livres que je prête et qui ne revienne pas, je pense qu'ils ont leur propre vie à vivre...
Pour moi, le hasard n'existe pas, donc c'est reborns vont là où ils doivent aller et apporter ce qu'ils ont à apporter à leurs propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Merci Perlou, ta maladie t'a permis de t'ouvrir à d'autres horizons, chose, que peut être tu n'aurais pas imaginé.

L'adoption d'un Reborn doit être quelque chose de très émouvant.

Ils t'on aidée à te reconstruire et tu leur donnes la vie. Comment dit on dans ce jargon, le mot créatrice me gêne un peut.

Ne ressens tu pas un déchirement à chaque fois qu'un de tes nouveaux nés quitte ton cocon ?



Si le mot créatrice te gêne, mets "reborneuse" qui redonne la vie (à un morceau de viny), voici une photo d'un sculpt vierge à partir duquel un reborn nait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...