PERLOU 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vous êtes tous adorables et vos compliments font chaud au coeur...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ma fidèle cliente Henriette vient de me commander un nouveau bébé de ma nurserie, voici sa photo :adresse de ma nurserie pour voir les bébés à l'adoption...http://www.everyoneweb.fr/perlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 février 2013 Superbe PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il est superbe ce bébé. Ton travail est impressionnant Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci mes amis pour vos compliments qui flattent mon ego...Mais qui me vont droit au coeur... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est à chaque fois un moment magique que de découvrir une de tes réalisations.Merci de bien vouloir nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci Eclipse pour ton affectueux message qui me touche...Tu peux voir toutes mes créations sur mon site : http://www.everyoneweb.fr/perlouLà, se trouvent mes reborns à l'adoption et ceux qui le sont déjà...Régalez vous...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je viens d'y faire un petit tour, comme toujours, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Voici Patric à l'adoption : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 mai 2013 SPLENDIDE ................. BRAVO PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Quel beau bébé, Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci pour vos commentaires encourageant... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 août 2013 Voici ma dernière petite, Rachel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 août 2013 Félicitations Perlou. C'est impressionnant de réalisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 août 2013 annick a écrit:Félicitations Perlou. C'est impressionnant de réalisme... Tout à fait d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tellement réel .... bravo Chris:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour vos encouragements qui font chaud au coeur... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Exposition "REBORN" du 22.10.13 à La Nurserie de Perlou :Mes tarifs sur simple demande à perlou@neuf.frN'hésitez pas à copier et faire circuler pour les Fêtes de Noël... Merci beaucoup... LOVELà où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...http://www.everyoneweb.fr/perlouhttp://perloulili.skyrock.com/https://www.facebook.com/LaNursereieDePerlouhttps://facebook.com/PERLOU55perlou@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 une bien grande famille que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Grande et belle famille ............ Bravo Chris:fleur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tous plus beaux les uns que les autres. et Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 MERCI pour vos commentaires encourageant... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Les deux dernières arrivées dans la Nurserie...LOLA...Sally...Les deux ensembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 whouaaaaaaa les grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Et oui Bleack, LOLA est un bébé de 3 mois et Sally un tout nouveau né... Merci... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Perlou, tes bébés sont magnifiques. Lola a les mêmes grands yeux bleus que mon petit neveu de deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci Annick pour tes compliments... Comme ton neveu doit être beau, une photo serait la bienvenue... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci Volga... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Voici les photos des deux derniers : Suggar...Marije... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Daisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 avril 2014 tu as bien bossé .... félicitation c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 avril 2014 bleak53 a écrit:tu as bien bossé .... félicitation c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pour vos messages et compliments... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 avril 2014 PERLOU a écrit: pour vos messages et compliments... LOVENormal c'est tellement beau et artistique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je suis toujours impressionnée par le réalisme de tes poupons, Perlou. Ils sont fabuleusement beaux. On a une seule envie : les prendre dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est le but Annick, ce sont des bébés hyper-réalistes... Merci pour le compliment... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 31 août 2014 Re: PERLOU, amis de nos petits frères les animaux... par PERLOU Hier à 9:54Merci pour tes jolis compliments...Tu peux voir mes bébés "Reborn" sur mon site :[size=16]http://www.everyoneweb.fr/perlouEt m'envoyer des photos de ton fils bébé, perlou@neuf.frje regarderai les sculpts qui pourraient lui ressembler le plus... LOVE[/size]_________________Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...[b]PERLOU[/b]Je suis chez moiNombre de messages: 3313Age: 59Localisation: CAGNES SUR MERDate d'inscription: 28/06/2012 Re: PERLOU, amis de nos petits frères les animaux... par muriel13 Hier à 10:15[Agrandir cette imageAgrandir cette imagepurée j'arrive pas à la dédoubler . Il avait 13 mois . Je lui en ai parlé hier soir d'un mini-moi, il m'a dit "c'est glauque" [b]muriel13[/b]Je découvreNombre de messages: 94Age: 51Localisation: marseilleDate d'inscription: 29/06/2014 Re: PERLOU, amis de nos petits frères les animaux... par muriel13 Hier à 10:18là il avait 9 mois (après on arrête de parler d'Alex, dans le cas contraire, je suis intarissable Agrandir cette image[b]muriel13[/b]Je découvreNombre de messages: 94Age: 51Localisation: marseilleDate d'inscription: 29/06/2014 Re: PERLOU, amis de nos petits frères les animaux...[size=10] par PERLOU Aujourd'hui à 9:16Merci Muriel pour les photos de ton fils Alexandre mais il faudrait des photos de lui NOUVEAU-NE 1 mois...J'avais celui-ci qui lui aurait ressembler mais il a été adopté... LOVE_________________Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...[/size][size=12]PERLOUJe suis chez moiNombre de messages: 3313Age: 59Localisation: CAGNES SUR MERDate d'inscription: 28/06/2012 [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 super tes re-born Perlou c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Non alex avait le visage plus ovale et le nez moins épaté mais je te mettrais une photo. C'est vrai qu'ils sont très réalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci Muriel... Pour les photos, si tu peux des photos de naissances pas plus d'1 mois... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites