Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

UNE PETITE YORK ADOPTEE QUI REVIENT

Messages recommandés

j'avais vu cette petite mère il y a quelques mois puisque je voulais la prendre et la soigner ,petite chienne traumatisée récupérée avec d' autres petits ,hier soir j'ai reçu un mail me disant qu'elle revenait à l'asso car la personne qui l'avait adoptée ne souhaitait pas la garder car elle a deja 2 yorks et doit partir dans le sud mais sans elle

je suis en colère car l'asso me trouvait trop loin et par contre etait sur de cette adoptante comme quoi elle a bien choisit

ce qui me gonfle c'est de savoir MELIE de nouveau a la case départ toute peureuse et avec un passé comme elle a eu c'est

du n'importe quoi , aujourd'hui j'ai eu un appel pour MELIE la on sait me trouver mais ma descision n'est pas prise c'est mème

loin de l'etre sachant qu'elle est sur un autre forum ou ses frères sont à l'adoption de plus elle n'a pas été stérélisée et ne

le sera pas c'est ce qui m'a choquée au tel

c'est quand mème dingue toutes ses assos qui ne stérélisent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'associe à ta prière Eclipse...
Une belle fin de vie pour cette petite malheureuse...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvrette va, je te souhaite de tout coeur une vie bien meilleure que celle que tu as eue, ou calins, soins et amour seront a l'ordre du jour........les etres humains se font de plus en plus rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...