Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Il massacre un teckel à coups de fourchette: 8 mois de prison ferme

Messages recommandés

FAIT DIVERS - L'homme a été maintenu en détention à l'issue de son jugement...

Un homme de 51 ans a été condamné à 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Chartres pour avoir tué un teckel à coups de fourchette, a-t-on appris ce mardi de source judiciaire.

Jugé lundi dans le cadre d'une comparution immédiate, l'individu, sans domicile fixe, a été maintenu en détention à l'issue de son jugement, a précisé cette source, confirmant une information du journal l'Echo Républicain.
Des bébés lamas violentés la semaine dernière

L'homme avait été contrôlé par la police le week-end dernier à Dreux (Eure-et-Loir) en compagnie d'autres SDF qui se montraient agressifs. Lors de sa garde à vue, les policiers ont réalisé qu'il était recherché pour avoir massacré avec une fourchette le chien appartenant à des personnes qui l'avaient hébergé lors d'un séjour sur l'île de la Réunion.

En fin de semaine dernière, deux bébés lamas d'un cirque avaient été violentés, dont un mortellement, à Epernon (Eure-et-Loir), mais, selon les enquêteurs, aucun lien n'est à tisser entre ces deux affaires de cruauté envers des animaux.
— Avec AFP

http://www.20minutes.fr/societe/985897-massacre-teckel-coups-fourchette-8-mois-prison-ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandaleux... C'est si facile de s'en prendre à des pauvres petits innocents sans défense... Honte a nous pauvres humains... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis recluse avec mes animaux, me fais livrer mes courses à domicile et ne recherche en aucun cas la compagnie humaine sauf celle virtuelle sur mes deux forums SOS Yorks et Rescue Siam dont je suis ainsi que ma page Facebook que je tiens à jour quotidiennement...
J'ai aussi des contacts avec mes clientes Reborn ainsi que mes amis (ies) de longue date tous amis des animaux...
Et je m'en porte à merveille...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de barbaries, l'humain fait partie des destructeurs, des assassins, j'ai honte de faire partie de cette espèce.

Désolée, mais ces gens là ne méritent pas de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un malade! C'est incroyable tout ce qu'on peut entendre

J'espère qu'il fera vraiment de la prison!Quelle tristesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...