Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse cora

pour un lapin

Messages recommandés

voila cette semaine un lapin ce trouver sur le parquine de la maison a faillie se faire attaquer par le chien de ma soeur
pour instant chez moi je ne peut pas le garder a parament ses une femelle très gentille se laisse prendre dans les bras
a du etre dejas attaquer par un chien car a des cicatrice sure le dos la voici[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il appartient peut être à quelqu'un près de chez toi ?
Parfois les gens mettent les lapins dans les jardins pour faire un tour...

croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit coeur...
Mettre des affiches avec photo près de là où tu l'as trouvé...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de mettre des affiches, mais attention, certains viennent les récupérer en prétextant que c'est à eux, je ne vous dis pas à quoi ils servent.

Pauvre petit qui s'est déjà fait mordre. Peut être qu'un enfant l'a descendu d'un appartement et il s'est échappé, ça arrive que les gamins fassent des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lapine va beaucoup mieux ses plait son bien seche normalement lasso bien venus la prend mais pas de courvoiturage en ce moment si quelqun d'autre sa serais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, j'espère que tu vas vite lui trouver un foyer aimant et non glouton... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
la petite lapine va tres bien mange bien et ses poil ont bien repousser le petit trou quel avait et bien guerie


Super contente pour elle, manque plus qu'une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...