Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

gipsy epagneul breton

Messages recommandés

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=15025

gipsy est en accueil à la maison, il sera placé sous contrat caniseniors il a environ 8 ans, a été renversé par une voiture et la rotule a pris un coup mais il marche bien quand meme.

frais d'adoption 130 euros

il serait bien qu'il trouve rapidement une nouvelle famille aimante, disponible , attentive, il est très gentil et obeissant, terrain clos obligatoire, avis aux amateurs mais pas de chasseurs svp.. je ne veux pas qu'il retourne à l'attache à l'exterieur.

il adore les canapés ! très sociable, chats à eviter.

une piste favorable pour Gipsy, je fais une présentation du jeune homme demain dans une famille....à suivre !

Invité
oui, j'espère aussi que ce gentil chien trouvera une famille

fredette a écrit:
une piste favorable pour Gipsy, je fais une présentation du jeune homme demain dans une famille....à suivre !

C'est une bonne nouvelle !!!

Bonjour

Gipsy l'épagneul breton que j'avais en accueil à la maison pour caniseniors est adopté depuis dimanche, ça me parait un peu chaud avec les 3 autres males de la maison
mais la dame est confiante et elle a promis de me telephoner regulièrement pour me donner des nouvelles. il a croisé quelques chats sans trop y faire attention.

Par contre, bonne surprise, lui qui avait une appréhension avec les hommes à cause de son passé, a été chercher des
calins auprès du mari , je crois que le courant est bien passé entre eux. ça c'est bon signe, si l'epagneul le reconnait pour maitre. Les animaux sentent de
suite une maison où ils vont etre bien.
du coup je suis confiante aussi, c'est une chance pour Gipsy pour lui offrir une seconde vie heureuse cette fois définitive j'espère,
car aucune autre piste pour lui n'etait prevue. alors là c'est un placement inespéré. il va etre aimé et c'est ce que je
voulais pour lui.
je suis soulagée et heureuse pour ce gentil chien en manque d'amour.
il parait que la première nuit a été un peu dure car il a pleuré mais il faut lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie. Ils ne vont pas le faire courir en liberté de suite.

en tout cas merci à vous tous d'avoir transmis à vos contacts, c'est grâce à cette solidarité sur internet que j'ai pu avoir cette piste pour Gipsy et ainsi arriver auprès de ces gens qui n'ont pas internet chez eux.

Merci beaucoup Fredette pour cette super bonne nouvelle !!

Invité
C'est à çà que çà sert, les forums et les blogs !!! Ca permet d'ouvrir des portes et c'est çà qui est formidable... En tout cas je suis très heureuse pour Gipsy, vraiment c'est un chien qui a une bonne bouille...