Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Fiona sous la pluie...

Messages recommandés

Coucou, c'est moi, Fiona. Il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous dire bonjour. C'était samedi dernier que j'ai été photographiée au club d'éducation (avec ma marraine..) Il pleuvait (d'ailleurs la pluie a continué à tomber hier et encore aujourd'hui). Et vous savez je n'aime pas la pluie (et je vais vous dire : je n'aime pas beaucoup l'éducation non plus). Je suis sûre que vous aviez remarqué que je n'étais pas très contente : vous avez vu la tête que je fais. Bon ma marraine n'est pas tellement mieux que moi : elle ne fait pas la moue, mais vous avez vu, elle est tout engoncée, entre son vêtement de pluie et ses bottes... Mais, bon, vous savez nous vivons en Bretagne, alors finalement, elle a peut être raison ma marraine : si on attendait le soleil pour sortir, on ne serait pas souvent dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres de vous, vous êtes trempées comme des soupes...
Merci pour la photo...
La pluie, c'est bon pour les belles plantes... Comme vous...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick et VIVE LA BRETAGNE HUMIDE ..... elle est aussi belle sous la pluie que sous le soleil et gros bisous et calinous à FIONA la brave qui endure plein de chose à côté de sa marainne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...