Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Suivez les dessous d'une enquête de la SPA sur Gulli !

Messages recommandés

La chaîne Gulli va diffuser lundi 26 novembre au soir un reportage consacré aux "anges gardiens" des animaux, qui permettra de suivre les enquêteurs de la Cellule Anti-Trafic de la SPA tout au long d'une affaire, qui les mènera jusqu'en Hongrie.

Chaque lundi, la chaîne Gulli diffuse deux épisodes de sa série de reportages intitulée "Mission : protection, les anges gardiens de votre quotidien".

Celui qui est programmé pour la première partie de soirée du lundi 26 novembre a pour titre "SOS animaux en danger". Il durera 1h40, voici son synopsis : "Avec plus de 60 millions d'animaux de compagnie, la France est championne d'Europe de l'attachement animal. Certains passionnés ont choisi de mettre les animaux au centre de leur activité professionnelle : ils sont vétérinaires ou agents de la cellule anti-trafic de la SPA. Chaque jour, ils luttent contre la maltraitance et sauvent des animaux. Parmi eux, Julien, un ex-gendarme devenu agent à la cellule anti-trafic de la SPA. Unique en France, cette unité enquête sur le trafic international, les plaintes pour vol et les mauvais traitements infligés aux animaux par les éleveurs".

L'épisode vous permettra de rentrer dans les coulisses d'une véritable enquête policière au sujet du trafic de chiots en provenance des pays de l'Est.

Si vous ratez sa première diffusion le 26 novembre à 20h15, sachez qu'il sera rediffusé le lundi 3 décembre à 22h25.

Mission : protection, les anges gardiens de votre quotidien
SOS animaux en danger
LUNDI 26 NOVEMBRE 2012
20H4

http://www.spa.asso.fr/node/59541

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je regarderai si j'arrive à regarder car je ne supporte pas de voir les animaux maltraités...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir la regarder, même si ça fait mal, il faut que de plus en plus de gens prennent enfin conscience des horreurs qui se passent sous leurs yeux.

Merci Volga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien-sûr Eclipse, il faut que de plus en plus d'humains prennent conscience des horreurs que notre race commet envers de pauvres petites victimes innocentes...
Personnellement j'en suis parfaitement consciente et je ne supporte pas de voir le mal qu'on leurs fait, mais je connais leur vilénies et leur noirceur de coeur...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupé, je me suis endormie...
Qu'en avez vous retenu ?
Etait-ce intéressant ?
Je l'enregistrerai le 03 12 à 22h25...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai vue qu'une partie et je pense que j'essayerai de le regarder à nouveau (au moins la partie manquante, celle du milieu) au mois de décembre.

Une chose m'a frappé, malgré l'énorme travail de ces équipes, c'est le coût bien trop élevé des prestations et réservé qu'a une partie des propriétaires. Faudrait trouver des organismes qui puissent venir en aide à ces gens là, ils ont droit à être heureux avec leur animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...