Volga 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 La chaîne Gulli va diffuser lundi 26 novembre au soir un reportage consacré aux "anges gardiens" des animaux, qui permettra de suivre les enquêteurs de la Cellule Anti-Trafic de la SPA tout au long d'une affaire, qui les mènera jusqu'en Hongrie. Chaque lundi, la chaîne Gulli diffuse deux épisodes de sa série de reportages intitulée "Mission : protection, les anges gardiens de votre quotidien". Celui qui est programmé pour la première partie de soirée du lundi 26 novembre a pour titre "SOS animaux en danger". Il durera 1h40, voici son synopsis : "Avec plus de 60 millions d'animaux de compagnie, la France est championne d'Europe de l'attachement animal. Certains passionnés ont choisi de mettre les animaux au centre de leur activité professionnelle : ils sont vétérinaires ou agents de la cellule anti-trafic de la SPA. Chaque jour, ils luttent contre la maltraitance et sauvent des animaux. Parmi eux, Julien, un ex-gendarme devenu agent à la cellule anti-trafic de la SPA. Unique en France, cette unité enquête sur le trafic international, les plaintes pour vol et les mauvais traitements infligés aux animaux par les éleveurs". L'épisode vous permettra de rentrer dans les coulisses d'une véritable enquête policière au sujet du trafic de chiots en provenance des pays de l'Est. Si vous ratez sa première diffusion le 26 novembre à 20h15, sachez qu'il sera rediffusé le lundi 3 décembre à 22h25. Mission : protection, les anges gardiens de votre quotidienSOS animaux en dangerLUNDI 26 NOVEMBRE 201220H4http://www.spa.asso.fr/node/59541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour l'info, une emission à suivre absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est deja passée ,enfin je pense que c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour l'info, je regarderai si j'arrive à regarder car je ne supporte pas de voir les animaux maltraités... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'espère pouvoir la regarder, même si ça fait mal, il faut que de plus en plus de gens prennent enfin conscience des horreurs qui se passent sous leurs yeux.Merci Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bien-sûr Eclipse, il faut que de plus en plus d'humains prennent conscience des horreurs que notre race commet envers de pauvres petites victimes innocentes...Personnellement j'en suis parfaitement consciente et je ne supporte pas de voir le mal qu'on leurs fait, mais je connais leur vilénies et leur noirceur de coeur...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est ce soir .... j'espère pouvoir regarder ... Pensez y ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Loupé, je me suis endormie... Qu'en avez vous retenu ?Etait-ce intéressant ?Je l'enregistrerai le 03 12 à 22h25...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pas eu le temps de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pas pensé à regarder , j'ai une amie qui a vu et qui m'a dit que c'etait bien ,dont un reportage à la clinique fregis à ARCUEIL ou je suis deja allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je n'en ai vue qu'une partie et je pense que j'essayerai de le regarder à nouveau (au moins la partie manquante, celle du milieu) au mois de décembre.Une chose m'a frappé, malgré l'énorme travail de ces équipes, c'est le coût bien trop élevé des prestations et réservé qu'a une partie des propriétaires. Faudrait trouver des organismes qui puissent venir en aide à ces gens là, ils ont droit à être heureux avec leur animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 En parfait accord avec TOI... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites