cory59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ce petit chien a ete rendu une fois deja à cette dame apres que plusieurs vetos aient decele un probleme a l'uretre ( le chiot fait pipi constamment, pbs d'incontinence). La dame s'etait engageé a le garder aupres d'elle et deja il est remis en vente et bien sur sans parler de ses soucis de sante. Que va devenir ce petit bout?http://www.leboncoin.fr/animaux/409201855.htm?ca=21_sChiot type yorkshireMise en ligne par pfleger le 19 décembre à 14:58. Contacter l'annonceur Envoyer un email pfleger : Gérer votre annonceModifierSupprimerRemonter en tête de listeMettre en avant Prix :600 € Ville : Trans-en-Provence Code postal : 83720 Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Description :Vend chiot male type yorsskire nains. il est néele 3 septembre 2012 d une portée de 2 chiots. sesparents sont visibles ils font 1kgs8 et 2 kgs.Le petit chiot vis en famille il est tressociable, vivant et affectueux, un vrai amour!son immatriculation (de la puce est250269604790274Il a eu ses deux vaccins donc le prochain serapour l an prochain c a dire en decembre 2013....appellez vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je t'ai répondu à ton mail mais je vais me redire ici ce petit york n'aurait pas du etre rendu car maintenant il est en danger : soit il va etre revendu et l'acheteur sera marron ,soit l'eleveur ne voudra pas de problème et le supprimera moi je l'aurais gardé et soigné et faute d' un accord à l'amiable avec le vendeur je l'aurais poursuivi mais je n'aurais pas fait courrir le risque à ce toutou j'ai eu un sousci avec une petite york de 6 mois que j'avais achetée chez un éleveur elle m'a fait un malaise dans les 48 H je n'ai pas perdu de temps et j'ai demandé un bilan à mon vétérinire ce qui a décelé un shint , j'ai ensuite tel à l'eleveuse qui semblait surprise mais elle m'a tout de suite proposée de la reprendre et de la remplacer ce que j'ai refusée , je lui ai dit que je ferais opérée cette petite à paris ,cette dame m'a informé ne pas pouvoir m'aider financièrement mais qu'elle me rendait la totalitée de la vente ,avec mon mari nous avons accèptée car elle a eu la franchire de nous dire qu'elle la ferait piquer si elle la reprenait , de toute façon moi je ne l'aurais jamais rendue ,remboursement ou pas la vie pour moi c'est trop important dans cette histoire il faudrait avoir plus de détails car si ce chien à été remboursé il est de nouveau à l'eleveur et rien de ne l'empèche de le remettre en vente , à moins que le prochain acheteur dépose plainte et c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je ne connais pas l'histoire de ce chiot, étant donné que nous ne diffusons pas les ventes !Je pense que tu t'es trompée de forum...Ce serait bien aussi d'éviter de contacter Sandra dès qu'il y a un chien dans le souci parce que "les autres" que je ne citerai pas n'en veulent pas...Ce serait un mini de 900 g certaines personnes ne penseraient pas à Sandra, bien au contraire cela se passerait sous le manteau comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pauvre petit ange... je suis si triste de lire de tels messages que je ne les regarde plus, ceux-ci me rendent réellement malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Le sujet n'a pas sa place sur le portail, je le classe dans les discussions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Entièrement d'accord avec toi Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites