Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cory59

Petit chiot malade remis en vente

Messages recommandés

Ce petit chien a ete rendu une fois deja à cette dame apres que plusieurs vetos aient decele un probleme a l'uretre ( le chiot fait pipi constamment, pbs d'incontinence). La dame s'etait engageé a le garder aupres d'elle et deja il est remis en vente et bien sur sans parler de ses soucis de sante. Que va devenir ce petit bout?

http://www.leboncoin.fr/animaux/409201855.htm?ca=21_s

Chiot type yorkshire

Mise en ligne par pfleger le 19 décembre à 14:58.
Contacter l'annonceur

Envoyer un email

pfleger :
Gérer votre annonce

Modifier

Supprimer

Remonter en tête de liste

Mettre en avant

Prix : Ville : Code postal : Tatoué : Vacciné : Pucé :
600 €
Trans-en-Provence
83720
Non
Oui
Oui

Description :
Vend chiot male type yorsskire nains. il est née
le 3 septembre 2012 d une portée de 2 chiots. ses
parents sont visibles ils font 1kgs8 et 2 kgs.
Le petit chiot vis en famille il est tres
sociable, vivant et affectueux, un vrai amour!
son immatriculation (de la puce est
250269604790274
Il a eu ses deux vaccins donc le prochain sera
pour l an prochain c a dire en decembre 2013....
appellez vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai répondu à ton mail

mais je vais me redire ici

ce petit york n'aurait pas du etre rendu car maintenant il est en danger : soit il va etre revendu et l'acheteur sera marron ,soit

l'eleveur ne voudra pas de problème et le supprimera

moi je l'aurais gardé et soigné et faute d' un accord à l'amiable avec le vendeur je l'aurais poursuivi mais je n'aurais pas fait

courrir le risque à ce toutou

j'ai eu un sousci avec une petite york de 6 mois que j'avais achetée chez un éleveur elle m'a fait un malaise dans les 48 H je

n'ai pas perdu de temps et j'ai demandé un bilan à mon vétérinire ce qui a décelé un shint , j'ai ensuite tel à l'eleveuse qui semblait

surprise mais elle m'a tout de suite proposée de la reprendre et de la remplacer ce que j'ai refusée , je lui ai dit que je ferais opérée

cette petite à paris ,cette dame m'a informé ne pas pouvoir m'aider financièrement mais qu'elle me rendait la totalitée de la vente ,

avec mon mari nous avons accèptée car elle a eu la franchire de nous dire qu'elle la ferait piquer si elle la reprenait , de toute façon

moi je ne l'aurais jamais rendue ,remboursement ou pas la vie pour moi c'est trop important

dans cette histoire il faudrait avoir plus de détails car si ce chien à été remboursé il est de nouveau à l'eleveur et rien de ne l'empèche

de le remettre en vente , à moins que le prochain acheteur dépose plainte et c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je ne connais pas l'histoire de ce chiot, étant donné que nous ne diffusons pas les ventes !

Je pense que tu t'es trompée de forum...

Ce serait bien aussi d'éviter de contacter Sandra dès qu'il y a un chien dans le souci parce que "les autres" que je ne citerai pas n'en veulent pas...

Ce serait un mini de 900 g certaines personnes ne penseraient pas à Sandra, bien au contraire cela se passerait sous le manteau comme toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit ange... je suis si triste de lire de tels messages que je ne les regarde plus, ceux-ci me rendent réellement malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet n'a pas sa place sur le portail, je le classe dans les discussions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...