Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

j'ai récupérée une toute petite york

Messages recommandés

ce midi j'ai reçu un mail d' une dame qui voulait me confier sa petite york de 7 MOIS ,elle habite ma ville donc je l'ai appellée

cette pauvre femme pleurait tellement que je ne comprenais rien ,enfin j'ai finalement pris un rv avec elle pour 17H 30 et j'y

suis allée ,toutes les affaires ,panier ,sac, vétement ,colliers ,harnais ,croquettes ,steach haché ,jouets ,couches , tout etait

la dans l'entrée et la petite avec son manteau ,je ne comprenais rien sauf que je devais l'emener et vite , comme elle pleurait

je lui ai demandé la raison de cette séparation et la elle m'a annoncé que son mari venait de la quitter pour une jeune et qu'elle

ne pouvait pas vivre sans lui , j'ai essayée de la réconforter mais sans succès ,cette petite chienne il lui avait offert en cadeaux

de rupture et qu'elle ne pouvait l'aimer , elle m'a accompagnée à la voiture vu ledémenagement et quand JY à vu son etat il a

pensé comme moi qu'elle allait surement faire une grosse bétise ,donc nous avons fini notre soirée à la police en leurs expliquant

cette histoire et comme nous ils ont pensés au pire , ils ont donc pris cela au serieux et nous sommes rentrées avec cette petite

qui pleure sa maitresse depuis son arrivée

maintenant pour la petite ???? elle m'a signée les papiers mais etant dans une grosse dépression je ne sais ce que je vais décider

je pense passer les fètes et voir après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis d'avoir pris cette pauvre petite innocente de 7 mois, comment se nomme-t-elle ?

Comme tu as bien fait de prévenir la POLICE, car dans son état, effectivement, on pense au suicide...
Pauvre femme abandonnée et désespérée...
Comment son mari a-t-il pu lui offrir un petit chien en guise de cadeau d'adieu, quelle inconséquence...

Je prie pour elle "qu'elle trouve la force de surmonter cette épreuve"...

Bonne idée de prendre des nouvelles après les fêtes, par téléphone dans un premier temps pour lui demander si elle veut revoir sa petite York, peut-être iras-tu avec son bébé, peut-être ira-t-elle mieux et pourra changer d'avis car quand on est en dépression, on peut faire n'importe quoi mais si elle est prise en charge par un bon Psychiatre, elle pourrait retrouver goût à la vie et voir les choses d'un point de vue différent...

Merci pour tes belles actions si généreuses et de nous tenir au courant de la suite des évènements...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Sandra, tu es la petite Mère Teresa du forum.


« La plus grande souffrance
est de se sentir
seul, sans
amour, abandonné
de tous.
»



de Mère Teresa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite s' appelle Chanelle elle est moins perdue et me suis partout , je vous mets une photo

que sa maitresse m'avait envoyée hier ,elle est petite 2 KG ,propre , très caline

et malgré sa beauté elle ne passera pas noel avec sa maman c'est très triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Ah, Sandra, tu es la petite Mère Teresa du forum.


« La plus grande souffrance
est de se sentir
seul, sans
amour, abandonné
de tous.
»



de Mère Teresa


Oui et surtout pire à Noël je pense que Noël seul (e) est la pire des punitions. J'espère que cette dame pourra s'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe SANDRA, ça doit te changer de tes petits vieux .... et comment vont ils ???? et comment prennent-ils le petite CHANELLE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Elle est superbe SANDRA, ça doit te changer de tes petits vieux .... et comment vont ils ???? et comment prennent-ils le petite CHANELLE ???


elle est mignonne mais elle a 7 mois ,je ne pense pas la garder car dans 15 ans j'aurais 75 ans c'est la le sousci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
bleak53 a écrit:
Elle est superbe SANDRA, ça doit te changer de tes petits vieux .... et comment vont ils ???? et comment prennent-ils le petite CHANELLE ???


elle est mignonne mais elle a 7 mois ,je ne pense pas la garder car dans 15 ans j'aurais 75 ans c'est la le sousci


C'est sur que nous aussi nous pensons à l'avenir et ce n'est pas toujours ce que nous voulons faire que nous devons faire ..... si je peux dire albinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sandra, actuellement à 75 ans, les gens sont encore souvent en bonne forme ; alors, laisse parler ton coeur ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mignonne cette petite princesse... Merci pour la photo...

Mille mercis à Toi de l'avoir recueillie pour ces fêtes de NOËL...
Avec un peu de chance, sa Maman la reprendra quand elle ira mieux, as-tu de ses nouvelles ?...

Ma Maman était en pleine forme avant son cancer de septembre 2012 et Maman a 77 ans et continue de se battre...
Elle vient d'adopter une petite chatonne "DUCHESSE" d'environ 1 ans...

Comme dit si bien Annick, écoute ton coeur...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Comme elle est mignonne cette petite princesse... Merci pour la photo...

Mille mercis à Toi de l'avoir recueillie pour ces fêtes de NOËL...
Avec un peu de chance, sa Maman la reprendra quand elle ira mieux, as-tu de ses nouvelles ?...

Ma Maman était en pleine forme avant son cancer de septembre 2012 et Maman a 77 ans et continue de se battre...
Elle vient d'adopter une petite chatonne "DUCHESSE" d'environ 1 ans...

Comme dit si bien Annick, écoute ton coeur...

LOVE


Je crois que SANDRA écoute beaucoup son cœur et aide au maximum les petits laissés pour compte, et c'est à elle de voir mais sa vocation c'est vrai et elle nous l'avait dit il y a quelques temps qu'elle se consacrait aux petits vieux ..... donc je pense aussi que CHANELLE serait trop jeune pour les autres pensionnaires de SANDRA et JY. Ce n'est que mon humble avis et ma sincère opinion, voilà. SANDRA tu lui fais un gros calinou pour nous quand même à la petite puce qui commence mal son parcours dans la vie ... à peine née et voilà ce drame alors qu'elle devrait être heureuse avec une bonne famille..... quel salaud ce bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les gens sont bizarre ,elle m'a laissée un message ce midi en me remerciant pour Channelle ,elle me dit qu'elle ne la reprendra pas et qu'elle a dit à ses amies qu'elle avait été écrasée , la je pense que c'est trop je n'ai pas aimé du tout , quand on voit comment cette petite chienne est aussi adorable c'est du délire

nous l'avons laissée en garde avec leur nounou elle n'a pas bougée une vraie poupée et la elle est sur notre oreiller sinon elle pleure et comme je cède elle en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis Sandra et JY pour tout vos bons soins à nos petits frères les animaux...

Quelle idée d'aller inventer une histoire comme celle-ci, pourquoi ne pas dire la vérité, peut-être l'une de ses amies aurait sauter sur l'occasion de la prendre pour lui apporter de l'amour...

De tout coeur avec Vous...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salaud de bonhomme ou pas ... j'aurai gardé la chienne, je n'aurai pas pu m'en séparer, j'aurai pleuré peut être en la prenant dans mes bras, mais la laisser ... j'aurai eu bien trop peur qu'elle tombe mal ...

Je crois que dans des cas comme ça, j'aurai vraiment préféré la chienne.

Enfin, avec Sandra et JY, rie à craindre, mais pour la dame, j'espère qu'elle s'en sortira. Auras tu de ces nouvelles Sandra ou pas ?

Gros câlins à Chanelle qui est une adorable petite puce. Elle a une bouille à bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'aurai gardée, dans ma jeunesse quand un homme me disait c'est Lui (Mon premier petit York Clovis qui est parti à l'âge de 18 ans) ou moi...
C'est bien évidemment Clovis qui l'emportait, d'une part parce qu’il était innocent, que c'était mon choix et qu'un voile se levait sur le coeur de ces hommes...

LOVE

Voici une photo de mon Clovis, dans les bras de ma fille Nadège et ma petite Perlou (partie à 16 ans) se trouve dans mes bras :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...