Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo loulou

lolo loulou

Messages recommandés

Maman de 2 petites filles de 8 et 5 ans. Je vis dans une belle ville verte, à 60 km de la mer. Je travaille sauf le mercredi. J'adore les animaux. Je vis avec un amour de chat depuis 13 ans, adopté à la spa. nous vivons en maison avec un jardin. Nous aimons nous promener tous les weekends, nous faisons de longues balades. Je viens de perdre un croisé basset colley adopté à la spa. Il avait 13 ans, nous avons réussi à le faire vivre plus longtemps avec nous. Il avait 6 ans quand je l'ai pris et 5 ans de spa. Il nous manque terriblement. Il était intelligent, malin et affectueux. Nous sommes trèes marqués. Nous sommes prêts à un autre sauvetage pourvu que le chien soit affectueux, aime les enfants et les chats et nos copains chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01 Lolo loulou !

Pour répondre à ta demande, le chien est adopté depuis février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gentil chien qui aime les enfants et les chats. Je vais retourner à la SPA près de chez moi. Là, il s'agissait d'une situation d'urgence. je ne suis pas pressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente démarche d'aller faire un tour du côté de la SPA.
Vous pouvez également regarder du côté des associations qui souvent ont des chiens à placer en urgence :cœur sur pattes,la tribu de marais ,seconde chance ,petits chiens au grand coeur.
Il y a aussi cani nursing et cani seniors et les annonces que vous trouvez sur ce site.
Je vous souhaite de trouver un loulou selon votre cœur et que vous rendrez sans nul doute très heureux .
Si vous souhaitez donner un grand coup de main à ces associations ,sachez qu'elles ont grand besoin de familles d'accueil.
Tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Vous...
Merci pour votre soutien à nos petits frères les animaux...
Sur le bon coin aussi malheureusement il y a beaucoup de chiens abandonnés...
Tenez nous au courant de votre recherche et n'hésitez pas à mettre des photos de votre nouveau protégé dès que vous l'aurez trouvé...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...