Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

Le retour de Bleak...

Messages recommandés

Merci Perlou c bien d'être de retour .... un petit bonjour de ma nouvelle demeure ou mes loulou sont aux anges .... plein de verdures et de parc pour les longues ballades ... SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleack, fais nous vite des photos de ton nouvel environnement et de tes amours dans leur nouvelle demeure... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une nouvelle rubrique pour ton retour Bleak, tu auras tout loisir d'y mettre ce que tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Volga j'y mettrai ce que je veux ??? eh ben ça va être un vrai b****l je te promets  ...... LOL:bravo02: bravo02 bravo02 bravo02 bravo02 bravo02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en pleine forme ..... je ferai des photos de mon environnement et celui des loulous que je me permettrai de mettre sur cette page.  Entretemps voici pour vous faire patienter ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la première partie ... le parc ... certaines photos sont un peu floues mais c'est pris avec un téléphone, en marchant avec las toutous dans une main et l'appareil dans l'autre ... éventuellement j'en prendrai des meilleurs avec l'appareil photo quand je l'aurais retrouvé ... (satanés cartons) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
C'est près de chez toi ce parc ? Veinard... (et chanceux toutous) cheers
oui à une vingtaine de mètres sur le côté de ma maison.  J'ai aussi l'école de musique juste côté  et l'étang à une vingtaine de mètres en face de ma grande baie vitrée.  Oui je suis chanceux et heureux ou je suis, je ne bougerai plus pour tout l'or du monde, merci:bienheureu1: bienheureu1 bienheureu1 bienheureu1 bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de te retrouver ici avec tes petits coeurs...
Pourquoi es-tu si sérieux avec ton petit York ?...
Je préfère quand tu souris avec ton beau petit blanc...
Magnifique environnement, tout plein de verdure, un étang, un petit pont, comme c'est romantique...
De quoi faire de jolies ballades avec tes deux amours...
Merci pour le partage des photos...
On en veut encore...   LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus Perlou, moi qui suis toujours souriant et bien voilà une photo pour a postérité ... "Bleak non souriant pour une fois" cette photo va valoir pas mal d'argent dans quelques années aussi gardez la précieusement.  MDR

Bisous à vous toutes:love02: bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas encore croisé Bleak, comment se fait-ce ? Very Happy 

Bel environnement pour se reconstruire, c'est magnifique on attend la suite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Je ne t'ai pas encore croisé Bleak, comment se fait-ce ? Very Happy 

Bel environnement pour se reconstruire, c'est magnifique on attend la suite bounce
oui pour ce qui est de l'étang, pas aujourd'hui cause de pluie et les photos seraient nulles donc on va attendre un peu (2 jours qu'ils disent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement de voir encore de jolies photos de ton nouvel environnement enchanteur...
Caresses à tes amours... Baisers à toi... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleack, reviens nous faire un petit coucou... S'il te plait... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Bleack, reviens nous faire un petit coucou... S'il te plait... LOVE


:+1: . Tu sais, Bleack : tu nous manques... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.  j' ai encore des photos à vous poster mais en ce moment je suis un peu bousculé avec les vacances qui se finissent je serais un peu plus dispo. La semaine prochaine sera plus facile.
J'ai les petits fils avec moi et j'ai eu aussi une nouvelle petite fille nommée Victoire née le 01/06.
De gros bisous à vous tous mes amies sans oublier vos poilus ....
Je ne sais plus comment mettre les photos, je vais voir ça et vous envoyer une photo de la petiote ... A bientôt les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Bleak est de retour, Alleluia, notre Bleak est de retour... Allelu...uia !

Si contente de te retrouver parmi nous...  top

Allez, continue ton travail de papy gâteau et reviens nous frais et dispos dans quelques jours. Profite bien de tout ton petit monde (à deux et quatre pattes). love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frais et dispo est un bien grand mot. Ça va au moins me prendre 15 jours pour m'en remettre. lol
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce petit amour d'ange... Merci d'avoir repris contact avec nous...
Tu nous manquais tant... Hâte de voir de jolies photos de ton bonheur...
Je suis si heureuse de te lire, ne nous quitte plus... 
S'il te plaît... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de retrouver des têtes connues....bon retour Bleak cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je joue toujours et je chante aussi. Merci Vidock ça fait plaisir d'être ici merci1 pour le chaleureux accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S*******e de bureaucratie ... ça ira mieux avec les ordinateur qu'ils disaient, moins de paperasse qu'ils disaient ... menteurs comme des arracheurs de dents ... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...