Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

que devient lucrèce !!!

Messages recommandés

Tu es, avec Volga, à l'origine de ce lien d'échange. Dommage de ne plus passer nous faire un petit coucou de temps à autre, Lucrèce...  fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficulté pour arriver sur le forum ce matin :

Sos-collies-yorkies.com
Ce nom de domaine a expir� et est en attente de renouvellement ou suppression.



SOS Collies, Yorkies & Co
Forum d'aide aux sauvetages des colleys, yorkshires et autres animaux de compagnie



Que se passe-t-il ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Difficulté pour arriver sur le forum ce matin :

Sos-collies-yorkies.com
Ce nom de domaine a expir� et est en attente de renouvellement ou suppression.



SOS Collies, Yorkies & Co
Forum d'aide aux sauvetages des colleys, yorkshires et autres animaux de compagnie



Que se passe-t-il ?...

Je viens d'avoir la même surprise. Je pose la même question que toi, Perlou.  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué à Colleygirl ce matin, c'est un "ras le bol" que j'ai ressenti... tellement de déceptions et aussi des soucis personnels toutes ces années depuis la création de ce forum ont eu raison de ma motivation.

Et puis il y a celles et ceux qui ont déserté pour FB, ce site qui est à l'origine aussi de nombreuses fermetures de forum...

La demande de renouvellement du nom de domaine a été faite donc le lien que vous aviez mis en favori devrait re fonctionner correctement. Le forum ne sera pas supprimé parce qu'il a été créé pour aider les colleys et les yorkies et également en hommage à tous ceux que nous avons perdus et qui nous manquent tellement.

Je remercie les plus fidèles qui n'ont pas cessé de se connecter et de faire "survivre" le forum.

Gros bisous à toutes et à un  love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur merçi lucrèce d'avoir répondu, on s'est fait tellement de soucis, heureuse aussi d'apprendre que ce petit forum ne sera pas fermé,,,car nous avons lié une franche amitié parmi les membres qui restent, et super pour les petits loups qui ont encore besoin d'un toit,,,nous t'embrassons toutes et tous trés fort et pensons fortement a toi,, allez,, courage,,,t'en a vu d'autre !!!! love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers 
 c´est Avec Grand joie que j´ai lu ton message Lucréce  pompom  clinoeil 
Tu as crèe cette cite 2008, ca fait comme meme 5 ans n`est pas? Je me souvienne bien que Colleygirl m´a dit de venir ici  parce qu` il y a une trés gentile femme qui m`attend  Wink Meme si je ne suis pas souvent ici je pense souvent à vous , laisse à coté des soucis , il y a toujours des Problems dans la vie, comme meme on va surmonter  bienheureu1 aprés la  rainclou  il y a aussi parfois du  sunny 

Je te souhaite  une année  Bisous  réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de te retrouver Lucrèce. pompom  Je peux t'assurer que ce forum m'a été d'une aide précieuse quand Rusty a été malade et qu'il a disparu. Je pense que si je n'étais pas arrivée ici, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. C'est ici que j'ai été poussé à m'inscrire à un club d'éducation. Ce que j'ai fait et que de fil en aiguille, j'ai fait une préparation et ai passé l'examen d'éducateur canin premier degré. Et aujourd'hui, je donne des cours dans ce club et retrouve tous mes copains chiens (et leur maître...) tous les week end.  Comment ne pas vous remercier, toutes et et tous, et en particulier les filles qui ont eu l'idée de lancer ce forum. Alors Lucrèce, je t'en prie, laisse de côté le négatif et ne retient que le positif, car certainement d'autres que moi doivent beaucoup à SOS Collies...   ami2 

Et si certaines personnes ont déserté cette page, c'est dommage, mais celles qui sont restées ont bien l'intention, j'en suis certaine, de faire vivre encore ce forum pendant longtemps. Merci à toi d'avoir renouvelé le nom de domaine. Je t'embrasse bien fort et espère avoir le plaisir de te lire régulièrement.  bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienheureu1  coeur merçi annick, il faut absolument soutenir lucrèce et volga,, il y a des coups durs dans cette  vie, mais aidons les a relever la t^te,,, nous avons besoin d'elles, pas vrai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrèce d'avoir répondu à nos appels...
Heureuse de te voir toujours aussi combattantes malgré tous les soucis de la vie qui ne manquent pas...
Vous et ce forum m'avez énormément soutenue quand j'ai perdu ma petite LILI, ce qui a fait que je me suis inscrite mais aussi quand ma Maman a été atteinte du cancer...
J'ai eu le plaisir grâce à Vous de vous présenter et partager l'arrivée de ma dernière petite York, Hella, de mes chatonnes jumelles Gaby et Granie et enfin de ma petite siamoise Isatis...
Ugo vous a également été présenté, mon petit amour vieillissant mais toujours bien présent Ugo qui aura bientôt 11 ans...

Merci pour tout votre soutien et les partages si forts que nous avons pu échanger grâce à Vous, Volga et Lucrèce...

Un grand merci aussi aux membres toujours fidèles et si chaleureux à tout point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta bannière Muriel, on sait qui est Beck et qui est Max... Merci...  LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'en faire pour ceux qui veulent.

Yvonne, tout notre petit monde va venir j'en suis sure. La vie n'est pas toujours simple mais une fois les choses réglées, on revient à la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...