severine23 0 Posté(e) le 16 février 2014 c'est re-moi, ne pouvant pas me connecter (j'avais pas accepté le réglement, avant la présentation) je retente et cette fois dans l'ordre.bon et bien j'ai pas grand chose a rajouter depuis hier, sinon que je suis impatiente de pouvoir parcourir les rubriques de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je pense qu'il te faut attendre que les modérateurs débloquent ton accès. Patience Séverine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine23 0 Posté(e) le 17 février 2014 toujours pas d'accès ce soir , merci pour ton petit mot Annick , je retente demain? bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 février 2014 Volga est absente du forum ces jours-ci. Je pense que le problème vient de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 février 2014 Séverine ! Voilà l'accès aux rubriques est ouverte, malheureusement comme tu pourras le constater les annonces de dons d'animaux se font rares... et nous ne mettons pas d'annonces de vente, nous ne cautionnons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine23 0 Posté(e) le 21 février 2014 bonjour,merci pour l'acceptation , oui je suis aller faire un tour sur les rubriques et c'est vrai que les annonces de dons d'animaux dates un petit peu ... a croire qu'il n'y a pas de toutou en recherche de foyer ; et je n'ai pas pour l'instant trouvé mon bonheur ... mais je vais vous rendre visite régulièrement jusqu'a trouver ma petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir séverine, nous allons essayer de t'aider dans ta recherche. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 août 2014 Pas de nouvelles de Séverine... Que devenez vous ?... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites