Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine23

présentation bis

Messages recommandés

c'est re-moi, ne pouvant pas me connecter (j'avais pas accepté le réglement, non  avant la présentation) je retente et cette fois dans l'ordre.

bon et bien j'ai pas grand chose a rajouter depuis hier, sinon que je suis impatiente de pouvoir parcourir les rubriques de ce site

 fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te faut attendre que les modérateurs débloquent ton accès. Patience Séverine.  love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas d'accès ce soir , merci pour ton petit mot Annick , je retente demain? bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volga est absente du forum ces jours-ci. Je pense que le problème vient de là... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01  Séverine !

Voilà l'accès aux rubriques est ouverte, malheureusement comme tu pourras le constater les annonces de dons d'animaux se font rares... et nous ne mettons pas d'annonces de vente, nous ne cautionnons pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
merci pour l'acceptation , oui je suis aller faire un tour sur les rubriques et c'est vrai que les annonces de dons d'animaux dates un petit peu  Surprised  ...  a croire qu'il n'y a pas de toutou en recherche de foyer ; et je n'ai pas pour l'instant trouvé mon bonheur ... mais je vais vous rendre visite régulièrement jusqu'a trouver ma petite puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles de Séverine... Que devenez vous ?... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...