Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Mes poilus

Messages recommandés

Ca y est j'ai retrouvé comment mettre mes photos, hiha !!!
Et c'est parti !

Izack (le noir) et Izzy à 2 mois à leur arrivée et à l'époque où ils étaient encore un peu calmes!!!


Dans la journée ils font une sieste dans le garage, où on leur a installé une corbeille "garnie" mais ils préfèrent sortir une ou plusieurs couverture et se l'installent où ça leur va. Aujourd'hui encore ils ont gardé cette habitude et trainent leur couverture et se couchent où bon leur semble !



Ils ont bien grandi "mes petitous"....et leurs bêtises aussi !!! Je leur pardonne il faut bien que jeunesse se passe !!



Allez joue avec moi Doudou !!!!


Diouck et Hugo comme toujours inséparables !!!


 
Izzy ou maitre Yoda ???


C'est tout pour cette fois la suite à venir ....bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de voir tes petits amours... C'est toujours un plaisir... Encore, encore des photos... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidok qui adore toujours autant l'eau avec Hugo qui l'attend, pas folle la guêpe il ne va que là où il a "pattes"...on ne sait jamais !!! ptdr 


La suite bientôt ....je suis en panne de.....paupières ( eh oui avec l'âge j'ai du mal avec le changement d'heure sagesse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des  "petits" qui feront 11 mois (déjà) à la fin du mois.

Izzy ( on lui donnerais presque le bon dieu sans confessions !! ( entre les oreilles et les yeux "fluos" ça fait un peu extra terrestre !!)



En pleine séance de "bêtises" comme dit Michel "ils ont un chantier !"



Désolée les photos sont pas "top" elles sont prises avec mon portables et c'est pas terribles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir en beauté " mes p'tits vieux qui se font une petite sieste !" à l'abri et au calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos de tes petits amours, c'est un régal, ils sont tous si beau...
J'adore "Ils ont un chantier"... C'est tout à fait ça... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci pour ces photos de tes petits amours, c'est un régal, ils sont tous si beau...
J'adore "Ils ont un chantier"... C'est tout à fait ça... LOVE

C'est clair que ça résume bien la situation....Depuis 1989 je suis bénévole à la spa et depuis ce temps je suis famille d'accueil. JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'ai eu de chien ou de chiot qui fasse autant de bêtises, beaucoup me disent c'est parce qu'ils sont 2....j'ai eu des portées de chiots qui ne m'en ont fait autant voir ! Entre les trous, les arbres ou plantes qu'ils arrachent, le linge qu'ils décrochaient ( ça, ça leur a passé !) et j'en passe et des meilleures....ou alors c'est que j'ai vieilli...........aussi  sagesse  ptdr1  ptdr1  ptdr1  ptdr1  ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave les bêtises, l'important c'est qu'ils soient en forme et c'est bien le cas...
Merci pour tous vos bienfaits pour les animaux... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vie serait triste si tout ce petit monde ne faisait pas de bêtises...  pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
C'est pas grave les bêtises, l'important c'est qu'ils soient en forme et c'est bien le cas...
Merci pour tous vos bienfaits pour les animaux... LOVE

C'est vrai que je préfère ça plutôt que de les voir malades !!! Et puis je me dit que ça leur passera......ou pas  affraid  affraid !!! Quand je pense que je trouvais Hugo difficile, à côté c'est un ange ! Il a fait 2 ans au mois de février et il s'est quand même bien calmé niveau bêtises, j'espère que ce sera pareil pour les petits monstres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Ta vie serait triste si tout ce petit monde ne faisait pas de bêtises...  pompom


T'as raison qu'est-ce que je ferais de mes journées sinon...... ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les petites ou grosses bêtises de nos bébés se calment en vieillissant...
Toutes leurs cabrioles ou "chantiers" nous laissent d'heureux souvenirs et des sourires sur les lèvres... Que de bonheur... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques photos prises "sur le vif" (?!?)

Noisette, une des rares fois où elle "daigne" se montrer à la maison, dès que les beaux jours arrivent hop elle disparait. Elle n'est jamais loin de la maison, car dès qu'on l'appelle elle répond ! A part pour manger, l'été elle joue les filles de l'air !



Un beau "vrac " de Cissou, il faut dire qu'il a fait chaud d'un coup !


Et alors là photo extrêmement rare : les 3 pestes ensemble, il faut dire que c'était l'heure du repas, alors elles font la trêve ! Et encore on était en retard d'habitude elless mangent ou plutôt déjeune à 6h 6h30....



Au voleur !!! Mon fauteuil impatience  Elle est gonflée la Pépette !!


Ouais eh bé ( notez que c'est une chatte avec l'accent du sud !!) t'avais qu'à pas le laisser !!!


  Non mais !!


Chacun se met où il peut pour faire la sieste ! Ici Doudou et Pomme en plein effort



Vidok " couve" son bout de bois on ne sait jamais....si quelqu'un venait le lui piquer, sous l'oeil de Pepette



Manquent sur ces photos les "3 mousquetaires" Hugo Izzy et Izack, toujours en mouvement et difficiles à prendre. Promis pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce joli partage... Quel bonheur de voir tout ce petit monde heureux et prenant ses aises... Ça fait vraiment plaisir... Encore un grand merci... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci pour ce joli partage... Quel bonheur de voir tout ce petit monde heureux et prenant ses aises... Ça fait vraiment plaisir... Encore un grand merci... LOVE

 bisou1  love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo c'est "spécial Perlou" regarde bien ça ne te rappelle personne ?

Il s'appelle Trésor est a été jeté avec son frère "jumeau" chez ma voisine Yvette ( celle qui a plein d'animaux) lui est adorable et très sociable son frère est un peu plus craintif d'ailleurs on l'appelle Sauvageon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette photo spéciale, il ressemble à ma petite Isatis comme deux gouttes d'eau...
Il a l'air jeune dans les 1 an... Un prénom qui lui va comme une Gant, Trésor...
Comment peut on se débarrasser de ces pauvres petits amours...
Le petit Sauvageon s'habituera à sa nouvelle famille avec un peu de temps et de tranquillité...
Un grand merci à ta voisine qui a l'air d'être également une amie de nos petits frères les animaux... Bonne continuation à ces deux petits amours... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci pour cette photo spéciale, il ressemble à ma petite Isatis comme deux gouttes d'eau...
Il a l'air jeune dans les 1 an... Un prénom qui lui va comme une Gant, Trésor...
Comment peut on se débarrasser de ces pauvres petits amours...
Le petit Sauvageon s'habituera à sa nouvelle famille avec un peu de temps et de tranquillité...
Un grand merci à ta voisine qui a l'air d'être également une amie de nos petits frères les animaux... Bonne continuation à ces deux petits amours... LOVE


Les gens sont cruels et sans pitié....ces 2 petits ont été "largués" ils devaient juste avoir 2 mois...il a fallu longtemps avant de pouvoir les attraper, c'est pour ça qu'ils sont un peu craintifs. Sauvageon fait des progrès tous les jours, mais dès qu'il y a du monde, il disparait, des fois il revient et nous observe de loin. S'il est vraiment dans un bon jour, on arrive même à l'approcher ! Ma voisine, elle n'a pas ce problème et en fait ce qu'elle en veut !
Comme tu le dis ma voisine est une inconditionnelle des animaux....pour son plus grand malheur (!!!) et le mien. Tout le monde vient se débarrasser de ses animaux chez elle. Le dernier en date, un shi tsu de 8 ans, une connaissance de sa fille, avec un caractère pas facile...ce qui lui fait 6 chiens!
Le problème n'est pas là, elle n'est pas loin des 80 ans. Elle est encore très dynamique, elle conduit se gère toute seule, mais elle a trop d'animaux du moins à mon avis : 6 chiens, une quarantaine de chats en comptant les sauvages qu'elle nourrit, des chèvres, le cochon, de la volaille, des cochons d'inde. Avec Nicole une amie, nous l'aidons à nettoyer deux fois par semaines. Elle a eu une période où elle avait moins d'animaux surtout de la volaille, mais là de nouveau il y en a partout. Souvent on en parle avec Nicole et on se dit " pourvu qu'il ne lui arrive rien et qu'elle vive le plus longtemps possible..." un de ses filles nous a déjà avertit : elle fera tout euthanasier  affraid !!! Et l'autre lui donne raison et la laisse faire ! C'est pour nous un souci permanent, mais comme on n'a pas trop le choix, on essaye de limiter les dégâts et on vit au jour le jour hein  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci1  ami2 merci pour elle vidock,, c'est sympa de lui donner un coup de main, déjà que tu a pas mal a faire,,, fleur1  bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belles photos, Vidok. Le Bon Dieu a créé une succursale du Paradis, sur votre petit coin de terre ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel problème de prendre de l'âge, c'est un énorme souci...
Brave femme qui donne sans compter son amour, son temps, son argent, que Dieu la bénisse... Il faudrait voir avec les associations dans votre région pour trouver une solution pour quand le moment arrivera, que ce soit pour Toi ou cette Dame un poids en moins...

Pauvres filles sans coeur... Ne serait-ce que par amour de leur mère de continuer à prendre soin de ses protégés...
Quand je vous dis que la race humaine est navrante et destructrice...
Heureusement qu'il existe aussi quelques personnes comme nous qui voyons les choses autrement...  Un grand merci à Vous...   LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
merci1  ami2 merci pour elle vidock,, c'est sympa de lui donner un coup de main, déjà que tu a pas mal a faire,,, fleur1  bisou1


Comme on dit une main lève l'autre, il y a 4 ans quand j'ai eu des soucis ( par rapport à mon ex), elle a été la première à me soutenir et à m'aider....et ça je ne l'oublie pas ! On a en commun l'amour des animaux, je l'ai connu il y a 15 ans, elle faisait partie d'une association qui stérilisait les chats "libres" sur Gruissan, aujourd'hui elle a arrêté mais a toujours le réflexe "stérilisation" ce qui fait que tous les chats sauvages autour de chez elle sont opérés et c'est tant mieux ! Et c'est grâce à elle que j'ai pi avoir "ma petite maison dans la prairie"  cheers ! Je la considère comme de ma famille et inversement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Bien belles photos, Vidok. Le Bon Dieu a créé une succursale du Paradis, sur votre petit coin de terre ? hein

 merci1 ce serait effectivement le paradis s'il n'y avait pas les chasseurs......mais bon on ne peut pas tout avoir, heureusement que ça ne dure que quelques mois ( de trop!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Quel problème de prendre de l'âge, c'est un énorme souci...
Brave femme qui donne sans compter son amour, son temps, son argent, que Dieu la bénisse... Il faudrait voir avec les associations dans votre région pour trouver une solution pour quand le moment arrivera, que ce soit pour Toi ou cette Dame un poids en moins...

Pauvres filles sans coeur... Ne serait-ce que par amour de leur mère de continuer à prendre soin de ses protégés...
Quand je vous dis que la race humaine est navrante et destructrice...
Heureusement qu'il existe aussi quelques personnes comme nous qui voyons les choses autrement...  Un grand merci à Vous...   LOVE


Je ne crois pas trop aux associations qui s'occupe de tes animaux après "ton départ" pour avoir eu plusieurs mauvaises expériences....pour ma part à partir d'un certain âge je ne prendrais plus que des animaux d'un âge "respectable" et je ferais un testament en conséquence, peut-être que d'ici là j'aurais changé d'avis je ne sais pas....

Ce que voient ses filles c'est le compte en banque.....le reste ça leur passe par dessus la tête ! Quand je t'aurais dit que pour lui faire le ménage, sa fille se fait payer, idem pour l'amener courses ou pour tout autre service tu cerneras un peu mieux le personnage Twisted Evil  !!! Nous on y va deux fois par semaines pour l'aider GRATOS ! Ou des fois contre un café chacun son truc  ptdr1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle mentalité pour ses filles... 
En amour, regarde les actes et n'écoute pas les mots...
Merci pour tes actes généreux envers cette bienfaitrice de nos petits frères les animaux...

Je crois qu'elle pourrait faire un testament pour faire un legs aux personnes qui s'occuperaient de ses protégés...

Je vais bientôt avoir 59 ans et j'ai décidé que c'était terminé je ne prendrai plus de compagnons car dans mes prières je demande qu'on m'accorde de les voir partir avant moi et de les suivre de suite après... 
Ma petite Isatis a 1 an et un chat peut vivre une bonne vingtaine d'années... 
Gaby et Granie, mes chatonnes jumelles ont 3 ans, ma Hella a 2 ans et mon Ugo 11 ans et 6 mois... Ils sont mes derniers petits amours... 

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Quelle mentalité pour ses filles... 
En amour, regarde les actes et n'écoute pas les mots...
Merci pour tes actes généreux envers cette bienfaitrice de nos petits frères les animaux...

Je crois qu'elle pourrait faire un testament pour faire un legs aux personnes qui s'occuperaient de ses protégés...

Je vais bientôt avoir 59 ans et j'ai décidé que c'était terminé je ne prendrai plus de compagnons car dans mes prières je demande qu'on m'accorde de les voir partir avant moi et de les suivre de suite après... 
Ma petite Isatis a 1 an et un chat peut vivre une bonne vingtaine d'années... 
Gaby et Granie, mes chatonnes jumelles ont 3 ans, ma Hella a 2 ans et mon Ugo 11 ans et 6 mois... Ils sont mes derniers petits amours... 

LOVE

Et si tu savais tout..... affraid !!! Enfin pour en avoir parler plusieurs fois avec mon amie Nicole, dans le cas où, nous avons décidé de nous partager si j'ose dire les animaux....Nicole prendrait les 2 petits chiens une caniche de 9ans et un croisé york de 3 ans, et je prendrais les autres : 1 berger de 4 ans, un labrit de 13 ans, une ratière de 10ans. Sans leur vouloir du mal j'espère que le cochon et les chèvres ne seront plus là, mais sinon je les prendrais comme la volaille, et les chats. J'ai un abri jardin "en dur" que je transformerais en chatterie parce que les trois quart de ses chats sont un peu craintifs....mais bon on en est pas encore là et j'espère que ça arrirevera le plus tard possible !

59 ans  c'est encore jeune et je te souhaite que tes petits amours te maintiennent   en forme le plus longtemps possible clinoeil  bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un projet généreux de votre part à toutes les deux...
Vous avez dû déjà lui en faire part ce qui lui permettra de partir plus facilement quand ce sera le moment...

Ton souhait est exaucé car ce sont bien mes petits amours qui me tiennent en vie... 
Quand ils ne seront plus je n'aurai plus rien à faire sur cette planète... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienheureu1  merci1  coeur que ça fait plaisir de voir tout ce petit monde heureux,,,,ça change des atrocités que l'on voit sur le net,,,

gros calins a tout le monde  (tu as du boulot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
C'est un projet généreux de votre part à toutes les deux...
Vous avez dû déjà lui en faire part ce qui lui permettra de partir plus facilement quand ce sera le moment...

Ton souhait est exaucé car ce sont bien mes petits amours qui me tiennent en vie... 
Quand ils ne seront plus je n'aurai plus rien à faire sur cette planète... LOVE


Tu sais ma voisine est un peu "peace and love"....un jour pour la faire réagir parce qu'elle prenait trop d'animaux ( notamment un sanglier !!) je lui ai dit " mais vous pensez s'il vous arrivait quelque chose ?" et sa réponse a été " de toutes façons je ne serais plus là pour le voir" Je sais que c'est complètement irresponsable comme réponse et c'est pour ça qu'on ne se prend plus la tête, petit à petit on essaie de "réduire" c'est à dire que les animaux les plus vieux qui partent ne sont pas remplacés. Le problème est qu'il faut la "talonner sans cesse" dès qu'on se relâche, tu peux être sûre qu'il y a un "petit nouveau". Et l'autre problème c'est que tout animal qui entre chez elle ne ressort pas, elle veut tout garder !!! Il y a des fois où j'en ai ras le bol et je voudrais arrêter mais je me dis que c'est les animaux qui en pâtiront....car à 79 ans elle ne peut pas tout faire surtout le nettoyage du poulailler et des chats ! Et puis quand même j'avoue que ça me plait bien de m'en occuper.....il y a longtemps que je n'ai plus de poules, elles sont mortes de vieillesse, ça me manque un peu ! Et puis on dit que les poules sont "bêtes" mais c'est faux, les siennes reconnaissent nos voix quand on arrive et il y en a même 2 ou 3 plus culottées que les autres qui n'hésitent pas à venir fouiller dans les sachets qu'on leur amène remplis de restes de légumes et d'herbes qu'elles adorent ! Alors voilà deux fois par semaine où je passe mes après midi, même en fauteuil roulant, Nicole vient me chercher et je joue à "l'inspecteur des travaux finis!!!" ptdr1 !!!

J'espère que tes petits deviendront centenaires, je n'aime pas trop l'idée que tu n'es plus rien à faire..... réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison c'est irresponsable de penser ainsi...
Heureusement que vous êtes là toutes les deux, si courageuses et généreuse...
Bien sûr que les poules comme tous les animaux reconnaissent ceux qui leur veulent du bien, c'est si touchant...
Quand j'étais à Bergerac, je m'occupais d'une Maison de Retraite où je peux vous dire que mes petits vieux étaient bien traités et aimés tout comme mes animaux, nous dînions dehors les soirs d'été et des petits lapins de garenne venaient nous rendre visite sans crainte puisque jamais nous ne les dérangions, leur lançant quelques carottes... Ils nous connaissaient et savaient que nous ne leur aurions jamais fait le moindre est mal, c'était si beau de vivre cette expérience de paix et de respect...
Non, j'aurais toujours quelques choses à faire ne serait ce que prier pour que cette planète se transforme, surtout les humains vis à vis des animaux...
Mais je n'aurais qu'une hâte rejoindre mes petits amours et les personnes aimées qui seront de l'autre côté... Je ne crois pas à la mort qui pour moi n'est que la fin dans ce monde et une naissance dans l'autre, juste un passage... Nous sommes des êtres immortels tout comme nos petits frères les animaux... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Tu as raison c'est irresponsable de penser ainsi...
Heureusement que vous êtes là toutes les deux, si courageuses et généreuse...
Bien sûr que les poules comme tous les animaux reconnaissent ceux qui leur veulent du bien, c'est si touchant...
Quand j'étais à Bergerac, je m'occupais d'une Maison de Retraite où je peux vous dire que mes petits vieux étaient bien traités et aimés tout comme mes animaux, nous dînions dehors les soirs d'été et des petits lapins de garenne venaient nous rendre visite sans crainte puisque jamais nous ne les dérangions, leur lançant quelques carottes... Ils nous connaissaient et savaient que nous ne leur aurions jamais fait le moindre est mal, c'était si beau de vivre cette expérience de paix et de respect...
Non, j'aurais toujours quelques choses à faire ne serait ce que prier pour que cette planète se transforme, surtout les humains vis à vis des animaux...
Mais je n'aurais qu'une hâte rejoindre mes petits amours et les personnes aimées qui seront de l'autre côté... Je ne crois pas à la mort qui pour moi n'est que la fin dans ce monde et une naissance dans l'autre, juste un passage... Nous sommes des êtres immortels tout comme nos petits frères les animaux... LOVE

 ami2  love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui c'est samedi et cet après midi, nous avons "le club" ! Comme ce soir on a un "apéro dinatoire" ( on fête notre 4eme place au super trophées des régions), ce qui arrive assez souvent je ne pourrais prendre qu"Izzy Il va falloir que je la ramène et de plus Hugo a de nouveau la patte arrière gauche en l'air dès qu'il court trop. Le vétérinaire pensait que c'était une entorse et lui avait prescrit en plus des anti inflammatoires du repos, mais de nouveau ça recommence. A l'écho il avait juste vu une inflammation j'espère que ça c'est pas aggravé ! Du coup il va rester à la maison, je sais qu'il va pas être content mais on a pas trop le choix. Pour Izack j'ai renoncé à lui faire pratiquer l'agility, vu qu'il a une forte allergie à l'effort nonnon !!! Vidok et Pomme sont à la retraite, quant à Diouck de temps en temps il en fait un petit peu, mais comme nous avons des lapins qui nous renent visite sur le terrain, il passe plus de temps le nez au sol qu'à se concentrer sur les obstacles. Donc tout ça pour en arriver à vous mettre quelques photos supplémentaires !

Jamais sans ma balle...même pendant la sieste ! ( Notez au passage que j'en garde une sous la patte, on se sais jamais !)


Alors là c'est le top^, j'ai réussi à piquer les balles à tout le monde, YES c'est qui la plus forte ?


  Pfffffffff mais j'ai sommeil moi !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux tes amours, c'est toujours un régal de les voir ces beautés...
C'est embêtant pour Hugo, tiens nous vite au courant, pauvre petit père...
Félicitations pour votre 4ème place, l'apéro dînatoire a du être bien sympa...
AU plaisir de voir d'autres photos de tes petits... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Comme ils sont beaux tes amours, c'est toujours un régal de les voir ces beautés...
C'est embêtant pour Hugo, tiens nous vite au courant, pauvre petit père...
Félicitations pour votre 4ème place, l'apéro dînatoire a du être bien sympa...
AU plaisir de voir d'autres photos de tes petits... LOVE

Merci; Je sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus "les alertes" des messages que je suis... hein Du coup j'ai du retard pour répondre, en plus de quelques problèmes de connexion grâce à quelques petits "orages" bref c'est pas le top !
Sinon l'apéro était bien ça permet de revoir des gens qu'on ne voit pas souvent et bien sûr 90% des conversations concernait les chiens ! Quant à Hugo, vu qu'il pleut on le garde dedans au maximum mais c'est dur car ce n'est pas le genre de chien a rester tranquille longtemps, pour une fois s'il pouvait pleuvoir pas trop fort encore un jour ou deux, ça m'arrangerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne reçois plus les alertes, je ne sais pas pourquoi !...
Ce n'est pas facile pour ce petit Hugo de rester enfermé...
Bon courage à vous tous... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Moi non plus je ne reçois plus les alertes, je ne sais pas pourquoi !...
Ce n'est pas facile pour ce petit Hugo de rester enfermé...
Bon courage à vous tous... LOVE

C'est clair que ce n'est pas un chien d'intérieur.....il aime bien son petit confort mais se préfère dehors. Lundi on doit amener "les malinois" chez le véto pour le rappel de vaccin, je crois que je vais le prendre pour qu'il le regarde. Je crois que ça va être un convoi "exceptionnel" il faut aussi que j'emmène Pépette, elle recommence a se faire des plaies et a s'arracher les poils, elle fait ça quand elle est stressée, malgré le traitement que je lui donne au premier signe, rien ni a fait cette fois ci. Je me suis rendue compte qu'il y a un chat qui rôde autour de la maison, je dois récupérer une trappe pour le faire opérer car il les attaque, et on voit bien qu'elles ne sont pas bien, même Noisette reste dans les parages alors que d'habitude on ne la voit que le soir. Alors comment je sais que c'est un mâle ? Simplement à l'odeur qu'il laisse partout, dans le garage, dans l'abri bref il laisse sa signature partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être lui qui fait fuir les rats !...
Quelle équipée en effet pour ce convoi...
Je dois le lundi 13 octobre emmener Ugo, Gaby, Granie et Isatis chez le véto pour les rappels de vaccins également, je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour les descendre et les mettre tous en voiture et les emmener deux par deux chez le véto, idem pour le retour... Le Bon Dieu m'aidera... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
scratch mais pour autant de loulous , le véto ne se déplace pas ???bisous,,et calins aux chéris,,,


Oui  c'est vrai il pourrait se déplacer ça t'éviterait pas mal de soucis ! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur la Côte d'Azur, ici, c'est chacun pour soi, j'avais déjà demandé mais il ne faut pas y compter...
C'est vrai que ça aurait été mieux à tous points de vue pour moi... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Nous sommes sur la Côte d'Azur, ici, c'est chacun pour soi, j'avais déjà demandé mais il ne faut pas y compter...
C'est vrai que ça aurait été mieux à tous points de vue pour moi... LOVE

Si ce n'est que pour les vaccins, il n'y a pas de services vétérinaire à domicile ? Ici il y a un véto qui ne fait que le domicile, et en cas d'urgence il te redirige vers la clinique de garde....mais bon c'est sur Narbonne. Ca doit bien exister en PACA non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens encore de faire une recherche sur GOOGLE mais non en PACA, y a pas...
Seules les coordonnées des vétos sont données... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Je viens encore de faire une recherche sur GOOGLE mais non en PACA, y a pas...
Seules les coordonnées des vétos sont données... LOVE

C'est dommage.....d'un autre côté quand t'as confiance dans un véto, difficile de faire appel à un autre même pour un vaccin scratch ....en tout cas en ce qui me concerne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel, je les ai tous fait ces vétos de Cagnes mais aucun n'est bien à mon goût depuis que mon ancien véto est partie, vous avez vu les péripéties avec Raybaud que j'ai rencontrées pour mon petit Ugo et ses dents... Maintenant je garde cet Autuoro qui m'avait orienté vers le dentiste spécialisé...   LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires...

Tout d'abord mes "filleules" !!!!grande gourmande devant l'éternel,
BELLILE, qui dès qu'elle arrive à la maison, fonce à la cuisine et s'assoit devant la boite à Friandises...!!!



Sa "soeur" GAYA, border collie, que j'avais en FA et que j'ai réussi à placer à mon amie Brigitte. elle avait perdu une chienne border "Opaline" et ne voulait plus en reprendre car elle avait  eu beaucoup  de peine. J'ai récupérer Gaya d'une fille du club, qui s'est sucidée, cette pauvre chienne était à l'abandon personne ne s'en occupait elle était livrée à elle même avec une rott une golden et 2 chihuahuas.Quand je l'ai su j'ai fait le maximum pour essayer de récupérer tout le monde. La rott était à son compagnon je n'ai rien pu faire, si ce n'est la faire stériliser mais ça n'a pas été facile il a fallu parlementer longtemps pour y arriver. Les 2 chihuahuas ont disparu ( je pense qu'ils ont été vendus mais personnes n'a voulu me le dire) et j'ai pu récupérer les 2 petites qui avaient tout juste 1 an. Grâce à Brigitte j'ai pu placer la golden dans une pépinière, sur Narbonne où elle est super heureuse. Puis j'ai chercher pour Gaya, je ne trouvais personne, j'avais espérais la garder mais elle "troupeautait" les chats et ça n'a pas plu à Michel ( il faut dire qu'on sortait juste d'une mauvaise passe), j'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas méchant que c'était normal pour un border, il n'a rien voulu savoir....Je me suis décidée à téléphoner à Brigitte, je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'elles étaient faites l'une pour l'autre....Effectivement le soir même Brigitte avait le coup de foudre pour Gaya et inversement....Pour la forme elle m'a dit "je vais réfléchir" et je te tiens au courant . Je me souviens que c'était un soir , en partant Gaya l'a accompagnée jusqu'au portail comme si elle savait! Le lendemain matin à 8 h Brigitte me confirmait qu'elle l'a prenait, à 9h elle était à la maison et depuis elles ne se quittent plus et sont quasiment fusionnelles !!!
Brigitte m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de chienne si proches d'elle, si attachée

  Avec Izzy a toutes les deux ca "chauffe pour les balles" !!!

  Pour finir "un clin d'oeil d'Izzy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...