PERLOU 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Alors, te voilà sécurisée jusqu'à la prochaine fois... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 PERLOU a écrit:Alors, te voilà sécurisée jusqu'à la prochaine fois... LOVECa ne m'enchante pas trop quand même, on a "déjà" retrouvé deux cadavres de rats dans le garage et un coincé derrière le congélateur mais dans un état de décomposition avancée .....3Le gars" est beaucoup plus efficace que "mes princesses" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Sans doute parce que tes petites chéries sont stérilisées et ce mâle, non... Pas très agréable de retrouver des cadavres même de rats... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 PERLOU a écrit:Sans doute parce que tes petites chéries sont stérilisées et ce mâle, non... Pas très agréable de retrouver des cadavres même de rats... LOVEJe crois pas que la stérilisation y soit pour quelque chose, j'avais un chat castré Willy,qui était un super chasseur. Je crois plutôt qu'elles sont trop feignantes pour chasser....et trop bien nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Tant mieux pour les rats... La nourriture que tu leurs donnes est de bien meilleure qualité... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 J'avais mis une réponse mais je la vois pas......mais comme j'avais quelques soucis de connexion !!! Je crois pas que la stérilisation y soit pour quelque chose, je crois plutôt que se sont des feignantes trop bien nourries, comme tu dis tant mieux pour les rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Je l'avais bien lu ton dernier message, mais où est-il donc passé ?... Bizarre... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites