Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

hello

Messages recommandés

Coucou Colleygirl.Si, si, je suis là...  love02 Mais, tu as raison, il est devenu bien calme ce forum. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de ton adorable famille, Perlou.

Désolée de ne pas avoir répondu hier, mais j'ai eu une journée assez épuisante. Le matin, cours au club d'éducation canine et l'après-midi, intervention dans une maison de retraite. Avec quelques amis de l'association de défense de l'environnement Bretagne Vivante, nous sommes allés parler des oiseaux et de leur chant aux résidents. C'est la deuxième fois que nous allons dans cette structure : en septembre nous avions été installer des nids dans les arbres du parc et hier nous avons eu le bonheur d'assister aux allers-venus des parents nourrissant leur nichée de mésanges bleus au-dessus de l'endroit où tout le monde était installé. Je vous joins une petite photo de cette après-midi riche en émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires des photos de mes petits amours...
Félicitations pour votre intervention et surtout pour les nids...
Quel beau spectacle vous avez dû avoir !... Bravo... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des clichés en automatique : mise au point sur le nid. Donc lorsque maman (ou papa) mésange sort comme une flèche, seule une trace apparaît (à gauche sur l'écran)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on devine bien ce petit ange qui s'envole... Merci Anncik, ça fait vraiment plaisir de voir cela...
J'ai regardé sur TV à la demande sur la 5 un documentaire : La double vie des chats...
Je me suis régalée, allez y voir... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
help  SOS hello !!! silence radio,,il n'y a plus personne ??? cry

C'est vrai que c'est calme, on voit plus grand monde, à part quelques irréductibles ! ( pour ma part j'avais un mot d'excuses ongle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage mais c'est souvent le cas, les forums se meurent... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect domage, Facebook ne fait pas le poids, et c'est lui qui détruit tout, en plus on ne s'y retrouve pas,,,pas moyen de suivre la trace d'un animal !! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme vous : je regrette le temps où ce forum marchait à fond. J'y ai trouvé du soutien, de l'humour, du partage. Je ne suis pas inscrite sur les réseaux sociaux, je ne m'y retrouve absolument pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parfait accord avec vous, je suis sur Facebook mais y participe peu sauf pour les pétitions à signer pour nos petits frères les animaux... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Lulu c'est ce que je te disais, un petit forum où les gens se sentent chez eux  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce forum ne soit plus aussi vivant qu'avant... 
Mais c'est ainsi... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Dommage que ce forum ne soit plus aussi vivant qu'avant... 
Mais c'est ainsi... LOVE


Il suffit de vouloir le rendre à nouveau vivant... Envoyons lui notre énergie et tout peut repartir !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas lâcher ce forum.. Qui aime les animaux, nos petits frères, nous suivent... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...