Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Absence

Messages recommandés

Mon ordi est parti en réparation. Il ne charge plus. Je vais donc être peu présente sur le forum ces temps-ci, car il faut que je me connecte quand je suis au travail. Pas toujours très facile.

Je reviens dès que je le peux...  colère2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance, tu vas nous manquer, nous patienterons...
Au plaisir de te retrouver très vite... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras récupérer ton ordi n'oublie pas de vider tous tes courriels ta boite est archi pleine... Au plaisir de bientôt te lire... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Quand tu auras récupérer ton ordi n'oublie pas de vider tous tes courriels ta boite est archi pleine... Au plaisir de bientôt te lire... LOVE

Je viens d'appeler la maintenance, mais le technicien qui s'occupe de ce genre de problème ne rentre de vacances que mardi de la semaine prochaine. Je sais que je vais passer à côté de quantités de messages car ma boîte était presque pleine ; normalement, j'y fais du ménage tous les jours. Là, c'est la poisse. Et de plus, j'ai le sentiment d'être un peu coupé de tout et de tout le monde... C'est très dur. J'ai très hâte que tout rentre dans l'ordre.  cry (Mais, bon, comme m'a dit une copine hier : "il vaut mieux ça que de se casser une jambe"... Et ce qui pourrait être encore pire, serait de se casser la jambe et de ne plus avoir d'ordi....  sagesse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te renverrai les courriels quand tu auras récupérer ton ordi, ne t'inquiète pas...
Cependant, ta boite de réception est régulièrement saturée, il faudrait que tu créées des dossiers pour classer les mails que tu veux conserver et supprimer tous les autres...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis là...

Enfin, hier soir, j'ai récupéré mon portable (enfin, un nouveau car le précédent n'était pas réparable...  Embarassed ). Maintenant, il faut se faire au nouvel interface... Pas simple.

J'espère que vous allez tous et toutes bien. Que tout vous a souri durant le temps où je vous ai perdus de vue.

Je suis bien heureuse d'être de retour parmi vous.  bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si contente de te lire de nouveau... Contente que tu ais récupéré un ordi, ce bel objet de communication... A très vite pour de prochains messages... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...