Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel131

bonjour de muriel

Messages recommandés

Alors que c'est-il passé depuis que j'ai "disparu"  scratch (je parle dans ma vie bien sur).... Mes monstres Beck et Max sont devenus sages et Max enfin propres (le chenapan était sans complexe et a mis presque 3 ans). Alex est entré dans la gendarmerie à Paris depuis plus d'un an maintenant. Moi, du coup moins stressée j'ai pris plus de 5kg et pour une ancienne anorexique c'est plutôt stressant comme situation   hein mais bon prenons les avantages des formes et non du fond  ptdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien cette "Muriel 13" me rappelle quelqu'un.....j'étais pas sûre....je suis toujours blonde !!!! En tout cas bon retour parmi nous ! pompompompomcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
Merkkkiiii  ok1

Mais de rien ma belle ! Beaucoup de choses ont changé dans ma vie mais j'ai gardé le même forum !!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
Alors que c'est-il passé depuis que j'ai "disparu"  scratch (je parle dans ma vie bien sur).... Mes monstres Beck et Max sont devenus sages et Max enfin propres (le chenapan était sans complexe et a mis presque 3 ans). Alex est entré dans la gendarmerie à Paris depuis plus d'un an maintenant. Moi, du coup moins stressée j'ai pris plus de 5kg et pour une ancienne anorexique c'est plutôt stressant comme situation   hein mais bon prenons les avantages des formes et non du fond  ptdr.


Félicitations à Alex, tu dois être bien fière de ton petit. Pour ce qui est de ta prise de poids, je suppose que tu ne veux pas préciser que ce sont des implants de fesses brésiliennes... ongle 2.5 kgs de chaque côté... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais mis tout un patacaisse et je me suis fait "souffler la page  choc

Du coup je vais faire bref : Beck je ne le présente plus mais j'en reparlerais plus loin car il a bien changé ma sensible peluche qui a maintenant peur de mal faire.

Je vais vous présenter Max, l'opportuniste, la crevette : pas propre pendant longtemps (la serpillère a apparu un beau jour dans la cuisine et est restée en permanence (pipi d'émotion, pipi tout court).
Il s'est mis un beau jour à faire le serpent et à pincer sans raison.
La muselière pendant 15 jours l'a dissuadé de recommencer.
Le véto l'a mis sous traitement zylkène pendant deux mois pour ses phobies (le soleil, un bruit, une ombre) et je pense que ça l'aidé.
Il est arrivé chez nous le 29 décembre 2011 à l'âge de 9 mois, ou plutôt je l'ai récupéré de sous la voiture où il avait trouvé refuge après avoir été jeté dehors. Il a maintenant 4 ans.
Il a toujours sa bouille de bébé malgré qu'il soit adulte.
Complètement différent de Beck, ils se complètent et s'apportent beaucoup.
Beck veille jalousement sur Max et Max voit Beck comme son Dieu.

Voici une randonnée que nous avons fait ensemble (parfois attachés because marmottes) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'ai hésité entre le haut et le bas mais peut-être que finalement tout bien répartie Very Happy  et puis il vaut mieux avoir quelques réserves... non ?

Du coup pendant quelques temps j'ai joué à la Bimbo  pompom  talons, maquillage, cheveux longs, jupe courte.... Et puis l'été est bien venu et je me suis rendue compte que la Bimbo elle prenait du ventre  nul . Ca remet les pieds sur terre  lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour Alex, on est fier du jeune homme qu'il est devenu. Il a la tête sur les épaules. Il avait passé un bac STI Génie Civil qu'il avait raté faute de travail personnel et n'avait pas voulu redoubler. Après avoir essuyé la crise dans le bâtiment, il a décidé de rentrer dans la gendarmerie en Gendarme Adjoint Volontaire.
En juin il a repassé son bac STI qui entre-temps est devenu BAC STI2D mais il l'a raté de 20 points au rattrapage  pale. J'en aurais pleuré de déception pour lui car cela prouvait que tout en travaillant il avait vraiment bossé les cours tout en travaillant seul avec seulement des bouquins car je n'avais pas trouvé de cours de soutien pour ce bac.
Il l'a pris avec optimiste en se disant content de son résultat, meilleur que la première fois et qu'il le repassait l'année prochaine. En se représentant il bénéficie du maintien des meilleures notes.
Le contrat qu'il a est de 5 ans et en passant par Gendarme Adjoint, ça lui donne accès aux concours internes sans avoir le Bac.
Il ne sait pas s'il restera dans la Gendarmerie, la Douane le tente aussi beaucoup et il aimerait approfondir ses connaissances en droit.
Il a 23 ans maintenant et je ne me sens pas le droit de diriger sa vie, tout au plus d'en discuter avec lui avec le recul de mes années sur le monde du travail et des avantages que procurent des choix par rapport aux autres.
Comme nous avons beaucoup de respect l'un envers l'autre (et beaucoup d'amour) nous nous écoutons.
Pour le moment il en est là et sa vie privée un peu mis de côté.
Il est à la recherche de la fille parfaite, et à tendance à les choisir un peu plus vieille que lui car il ne supporte plus les "gamines". Un peu psycho rigide le fiston  hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette jolie vidéo rafraîchissante où nous voyons bien vos deux petits amours... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à ton fils pour son travail et sa tête sur les épaules...
Bravo pour ton éducation et le soutien que tu lui apportes sans compter... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Alex je l'ai élevé seule jusqu'à ses 10 ans en essayant toujours d'être honnête envers lui et de baser nos relations sur la confiance.
Je pense surtout que le "terrain" était bon car il est impossible que ce soit de mon fait qu'il soit si équilibré  jocolor (il a tout de même de l'humour).

Alex a toujours été une énigme pour moi, j'ai souvent l'impression d'avoir été spectateur de la transformation de la chenille en papillon et maintenant j'en suis à veiller à ce qu'il fasse ce dont il a envie et non de ce que les autres voudraient pour lui car on est seul maître à bord.

Et oui mère juive à mort Muriel  clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout l'amour que tu lui portes, tant d'enfants sont en manque d'amour...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
Tu sais Alex je l'ai élevé seule jusqu'à ses 10 ans en essayant toujours d'être honnête envers lui et de baser nos relations sur la confiance.
Je pense surtout que le "terrain" était bon car il est impossible que ce soit de mon fait qu'il soit si équilibré  jocolor (il a tout de même de l'humour).

Alex a toujours été une énigme pour moi, j'ai souvent l'impression d'avoir été spectateur de la transformation de la chenille en papillon et maintenant j'en suis à veiller à ce qu'il fasse ce dont il a envie et non de ce que les autres voudraient pour lui car on est seul maître à bord.

Et oui mère juive à mort Muriel  clinoeil

toplove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, revenons à nos moutons ou plutôt à mes compagnons à 4 pattes  Very Happy.

Nous allons commencer par Beck :
Pour mémoire Beck est arrivé chez nous méchant comme une teigne, nous sommes passés par un éducateur canin et la patience a fait le reste.
Lorsque je l'ai fait castrer, ce forum m'a beaucoup aidé car Beck l'avait mal supporté et pendant trois jours je n'arrêtais pas de pleurer (j'avais un animal sauvage et terrorisé à la maison) et Lulu je n'ai jamais oublié ton coup de fil qui m'a remonté le moral.
Le problème avec Beck était de pas "casser" son caractère mais de le canaliser. Il n'aime pas les faciès à Bull et les chats : lorsqu'on croise ce style de chiens, je l'attache par précaution (ça me fait rire les gens qui disent "il n'est pas méchant"  nonono "peut-être mais le mien est caractériel donc je me méfie et puis moi aussi j'ai peur" Crying or Very sad .
Beck à le plaisir de faire plaisir et je joue là-dessus.
Beck est un inquiet, sensible. Il veille sur Max comme sur son bébé.
Il aime se mettre sur mon fauteuil lorsque je suis à l'ordinateur.
Il est très attaché à toute la famille et heureux lorsque nous y sommes tous. Lorsqu'Alex est là, il dort sur son lit (je sais c'est pas bien). Alex les emmène courir avec lui dans la colline et ils adorent ça.
Son jeu préféré est se mettre en embuscade pour sauter sur Max dès qu'il approche mais l'autre le voit et se prépare à détaller  Very Happy
Avec Max il a pu asseoir son autorité et sa protection. Avec les autres chiens implicitement c'est lui qui mène sans qu'il n'y ait eu le moindre affrontement. D'ailleurs les chiens cherchent à jouer avec Max, pas avec Beck. Max aime moyennement qu'un chien inconnu lui tourne autours, ça le stresse.
Son surnom c'est : Beckou, peluche, BB

Max : un doudou sur pattes qui n'aime rien moins que se coller et se coller encore contre vous et se retourne pour qu'on lui gratte le ventre en gigotant de plaisir.
Il prend de l'assurance en grandissant. Je regardais les photos du début et il a toujours la même tête mais au niveau torse il a pris de l'ampleur. Lui aussi je l'ai fait castrer car il était impossible d'en avoir un oui et l'autre pas et je l'ai fait aussi pour les mêmes raisons que pour Beck (éviter les disputes avec les autres chiens, les problèmes de chaleur).


Son surnom c'est : Maxou, crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
bon, revenons à nos moutons ou plutôt à mes compagnons à 4 pattes  Very Happy.

Nous allons commencer par Beck :
Pour mémoire Beck est arrivé chez nous méchant comme une teigne, nous sommes passés par un éducateur canin et la patience a fait le reste.
Lorsque je l'ai fait castrer, ce forum m'a beaucoup aidé car Beck l'avait mal supporté et pendant trois jours je n'arrêtais pas de pleurer (j'avais un animal sauvage et terrorisé à la maison) et Lulu je n'ai jamais oublié ton coup de fil qui m'a remonté le moral.
Le problème avec Beck était de pas "casser" son caractère mais de le canaliser. Il n'aime pas les faciès à Bull et les chats : lorsqu'on croise ce style de chiens, je l'attache par précaution (ça me fait rire les gens qui disent "il n'est pas méchant"  nonono "peut-être mais le mien est caractériel donc je me méfie et puis moi aussi j'ai peur" Crying or Very sad .
Beck à le plaisir de faire plaisir et je joue là-dessus.
Beck est un inquiet, sensible. Il veille sur Max comme sur son bébé.
Il aime se mettre sur mon fauteuil lorsque je suis à l'ordinateur.
Il est très attaché à toute la famille et heureux lorsque nous y sommes tous. Lorsqu'Alex est là, il dort sur son lit (je sais c'est pas bien). Alex les emmène courir avec lui dans la colline et ils adorent ça.
Son jeu préféré est se mettre en embuscade pour sauter sur Max dès qu'il approche mais l'autre le voit et se prépare à détaller  Very Happy
Avec Max il a pu asseoir son autorité et sa protection. Avec les autres chiens implicitement c'est lui qui mène sans qu'il n'y ait eu le moindre affrontement. D'ailleurs les chiens cherchent à jouer avec Max, pas avec Beck. Max aime moyennement qu'un chien inconnu lui tourne autours, ça le stresse.
Son surnom c'est : Beckou, peluche, BB

Max : un doudou sur pattes qui n'aime rien moins que se coller et se coller encore contre vous et se retourne pour qu'on lui gratte le ventre en gigotant de plaisir.
Il prend de l'assurance en grandissant. Je regardais les photos du début et il a toujours la même tête mais au niveau torse il a pris de l'ampleur. Lui aussi je l'ai fait castrer car il était impossible d'en avoir un oui et l'autre pas et je l'ai fait aussi pour les mêmes raisons que pour Beck (éviter les disputes avec les autres chiens, les problèmes de chaleur).


Son surnom c'est : Maxou, crevette

Perso je suis a fond pour la castration. Un chien dominant même castré reste dominant et ça ne change aucunement son caractère et ça évite pas mal de problème. Tous mes mâles sont castrés les femelles stérilisées et ça se passe bien. Vidok est toujours le chef de meute, vieillissant certes mais Hugo le talonne et le soutient de près, ce sera lui le successeur. Malgré sa petite taille tout le monde le respecte et en plus il a un caractère de terrier et sans jeu de mot de terreur ptdr ...presque un blouson noir canin !

C'est bien que tes chiens s'entendent bien, le grand rassure le petit qui prend exemple sur le grand et la boucle est bouclée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce qui se passe. Ce matin j'ai fait deux rencontres : un grand chien bringé s'est présenté tout à coup devant nous, un collier mais pas de maître.... Les deux se sont mis côte à côte, on lancé un aboiement qui a stoppé lorsque je leur en ai donné l'ordre (je suis redescendu voir le chien mais il avait disparu) et tout à l'heure, une perruche dans les arbres avec des pigeons (encore une qui s'est échappée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre perruche, comment va-t-elle survivre et se procurer de la nourriture sans parler qu'elle ne sait pas qu'il faut avoir peur des chats...

Pourtant les chiens doivent être tenus en laisse, c'est la loi, mais chez nous, à 6h du matin, beaucoup de chiens vont divaguer seuls même s'ils ont un collier et semblent bien nourris, cela me fait toujours peur surtout les bergers allemands et je prends mes deux Yorks dans les bras ... C'est inadmissible...


Une petite précision, quel est le nom de ton York Max ou Beck, car je ne fais pas la différence entre les deux prénoms... Quelle est la race du second ?...


LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas bien de répondre pour les autres, mais je ne pense pas que Muriel m'en veuille : Beck c'est le petit york et Max est un pinscher nain.
Je me souviens des posts où Muriel nous racontait avoir trouvé le petit Max. Les pinchers sont des petits chiens à très fort caractère. Nous en avons au club et ce sont de belles canailles. Un des éducateurs de chez nous a un couple de beaucerons et son épouse a pris un pinscher nain il y a quelques mois : je pense ce c'est la puce qui fait la loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Ce n'est pas bien de répondre pour les autres, mais je ne pense pas que Muriel m'en veuille : Beck c'est le petit york et Max est un pinscher nain.
Je me souviens des posts où Muriel nous racontait avoir trouvé le petit Max. Les pinchers sont des petits chiens à très fort caractère. Nous en avons au club et ce sont de belles canailles. Un des éducateurs de chez nous a un couple de beaucerons et son épouse a pris un pinscher nain il y a quelques mois : je pense ce c'est la puce qui fait la loi...


Et il ne faut pas oublier que le modèle au dessus du pinscher c'est le doberman !!! Et question caractère le pinscher n'a rien à lui envier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick et Vicdock pour les infos...
Max a tout à fait la tête du Dauberman...
Beck, le petit York, celui-ci je l'avais reconnu...
Ils sont tous les deux de beaux petits amours...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m'excuse pour cette absence, j'étais à Argelès en vacances : soleil au rendez-vous  sunny.

Malgré que nous ayons eu une maison avec un jardin, celui-ci étant entièrement recouvert de dalles, mes chiens ne faisant leurs besoins que sur de la terre, nous avons vite perdu l'illusion que l'ouverture d'une porte suffit à leur bonheur et n'étant pas habitué à un espace clos le jardin n'était pas assez grand pour eux (condition à mettre en mémoire pour l'acquisition de notre future maison).

Bien qu'étant en "morte saison" Argelès est encore populeux et bien entendu de nombreux chiens accompagnent les maîtres. J'ai souvent l'impression qu'il n'y a que nous qui faisons attention à la laisse et au chien, à ce que cela n'entrave personne et à surveiller le croisement ou le dépassement. Beck s'est fait pincer les fesses par un chien de petite taille que la nana tenait un peu long  non.
Il a couiné et a fait un bond en nous regardant l'air de dire "pourquoi il a fait ça ?"

On lui a tellement répété "on n'aboie pas après les chiens, on est gentil et doucement" qu'il n'a plus aucune agressivité en lui. Du coup, le pauvre lorsqu'on marchait et qu'il y avait du monde, il regardait à chaque fois par dessus son épaule si le danger ne venait pas de derrière  pale.

Max, lui la foule lui fait peur et il n'y a que dans les bras qu'il se calme  choc.

On avait une forêt de pins devant la maison mais trop de gros chiens s'y promenaient et les petits du coup ne voulaient plus y aller.

Les fois où on y avaient passé la semaine c'est plus loin dans l'arrière saison et les chiens s'étaient éclatés.

Là je l'ai plus ressenti comme un calvaire, source de stress.

On a pu rarement les lâcher, quelquefois deux minutes puis l'arrivée d'un gros chien tenu en laisse et qui commençait à leur aboyer dessus.

Je disais à Christian : j'aimerais avoir suffisamment d'argent pour acheter un village et mettre comme condition "seuls acceptés les chiens sociabilisés et moins de 5kg". (je sais c'est pas gentil pour les autres).

Résultat lorsqu'on allait où il y avait du monde, les chiens on les laissait à la maison  Crying or Very sad

Finalement on aurait dû repartir en ardèche où on était allé en juillet et là tout le monde aurait été détendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces conditions, ce n'étaient pas des vacances pour tes petits coeurs ni pour vous d'ailleurs...
Mes petits Yorks ne sont pas agressifs et sont toujours tenus en laisse...
Quand on croise des chiens, je dis : "Bonjour les copains, bonjour, bonjour" et ils disent bonjour gentiment, je n'ai jamais eu le moindre problème avec aucun d'eux...
Clovis 18 ans, Perlou 16 ans, Lili 11 ans, tous les trois au paradis et Ugo 11 ans 3/4, Hella 2 ans, je n'ai eu que des amours qui m'ont comblée de bonheur... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment donné on les avait lâché  et Alex leur lançait le bâton... Arrive un braque qui voulait jouer aussi, il s'est emparé du bout de bois mais les miens n'ont plus voulu jouer car ils savent qu'on ne dispute jamais le jouet à un chien plus gros qu'eux. Le braque était tout penaud et venait les voir tour à tour pour les inviter à jouer mais les miens étaient trop prudents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
Alors je m'excuse pour cette absence, j'étais à Argelès en vacances : soleil au rendez-vous  sunny.

Malgré que nous ayons eu une maison avec un jardin, celui-ci étant entièrement recouvert de dalles, mes chiens ne faisant leurs besoins que sur de la terre, nous avons vite perdu l'illusion que l'ouverture d'une porte suffit à leur bonheur et n'étant pas habitué à un espace clos le jardin n'était pas assez grand pour eux (condition à mettre en mémoire pour l'acquisition de notre future maison).

Bien qu'étant en "morte saison" Argelès est encore populeux et bien entendu de nombreux chiens accompagnent les maîtres. J'ai souvent l'impression qu'il n'y a que nous qui faisons attention à la laisse et au chien, à ce que cela n'entrave personne et à surveiller le croisement ou le dépassement. Beck s'est fait pincer les fesses par un chien de petite taille que la nana tenait un peu long  non.
Il a couiné et a fait un bond en nous regardant l'air de dire "pourquoi il a fait ça ?"

On lui a tellement répété "on n'aboie pas après les chiens, on est gentil et doucement" qu'il n'a plus aucune agressivité en lui. Du coup, le pauvre lorsqu'on marchait et qu'il y avait du monde, il regardait à chaque fois par dessus son épaule si le danger ne venait pas de derrière  pale.

Max, lui la foule lui fait peur et il n'y a que dans les bras qu'il se calme  choc.

On avait une forêt de pins devant la maison mais trop de gros chiens s'y promenaient et les petits du coup ne voulaient plus y aller.

Les fois où on y avaient passé la semaine c'est plus loin dans l'arrière saison et les chiens s'étaient éclatés.

Là je l'ai plus ressenti comme un calvaire, source de stress.

On a pu rarement les lâcher, quelquefois deux minutes puis l'arrivée d'un gros chien tenu en laisse et qui commençait à leur aboyer dessus.

Je disais à Christian : j'aimerais avoir suffisamment d'argent pour acheter un village et mettre comme condition "seuls acceptés les chiens sociabilisés et moins de 5kg". (je sais c'est pas gentil pour les autres).

Résultat lorsqu'on allait où il y avait du monde, les chiens on les laissait à la maison  Crying or Very sad

Finalement on aurait dû repartir en ardèche où on était allé en juillet et là tout le monde aurait été détendu.

Argelès sur mer dans le PO ? On n'était pas très loin si c'est ça ....Quand je ballade mes chiens je me méfie toujours des chiens "des autres" quoique vous me direz en général quand ils voient la meute, ils passent "lisse" et les maitres et les chiens clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait l'école buissonnière  Very Happy En septembre c'est souvent difficile de se rencontrer. Si mes souvenirs sont bons Vidok est du côté de Lézignan, ce n'était pas loin mais pas vraiment la porte à côté. Un jour peut-être  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la grâce de Dieu... C'est dommage que nous soyons si isolée les unes des autres, j'aurai bien aimé vous rencontrer... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Dommage que vous ne vous soyez pas rencontrées... LOVE

Ce srea pour la prochaine fois.... clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire de l'auto satisfaction (pour une fois que ce n'est pas sur le dos de mon fils  jocolor) mais je la trouve jolie ma bannière, même si purée j'ai galéré. Ca faisait tellement longtemps que je n'arrivais plus à me servir du logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est très jolie, je te l'ai dit sur un autre post...
Comme cela on sait de suite qui est Beck et qui est Max qui sont tous deux si bien mis en valeur...
Bravo pour ta création... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
je vais faire de l'auto satisfaction (pour une fois que ce n'est pas sur le dos de mon fils  jocolor) mais je la trouve jolie ma bannière, même si purée j'ai galéré. Ca faisait tellement longtemps que je n'arrivais plus à me servir du logiciel.

:+1::+1:bravo01bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton fils et tes loulous. En ce qui te concerne, nous te prenons telle que tu es et le poids pris ne dois pas t'aller trop mal en fait. bisous.  et félicitation pour ton choix de musique, comme je suis un inconditionnel de "fab four" je te dis MERKIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
J'avais fait l'école buissonnière  Very Happy En septembre c'est souvent difficile de se rencontrer. Si mes souvenirs sont bons Vidok est du côté de Lézignan, ce n'était pas loin mais pas vraiment la porte à côté. Un jour peut-être  flower

Désolée d'avoir un peu déserté mais j'ai eu une invasion familiale inattendue, des cousins que j'avais pas vu depuis 5 ou 6 ans, mes tantes qui bien qu'habitant ici je ne les avait pas vu depuis 5 ans aussi. Du coup on fait un super repas où on s'est retrouvés une trentaine entre ma famille et celle de Michel, c'était sympa et inattendu. On a eu aussi "belle maman" la mère de Michel ( et non pas la mère Michel)....j'ai du vieillir ou alors c'est elle parce que je l'ai trouvée un poil pénible Twisted Evil mais bon elle n'est pas restée longtemps heureusement!!!
Bref tout ça pour dire que je bosse à Lézignan mais je suis née et habite Narbonne, le pays du vent et du rugby !!! C'est sûr qu'il faudrait qu'un jour on arrive à faire une rencontre ce serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
J'avais fait l'école buissonnière  Very Happy En septembre c'est souvent difficile de se rencontrer. Si mes souvenirs sont bons Vidok est du côté de Lézignan, ce n'était pas loin mais pas vraiment la porte à côté. Un jour peut-être  flower

Désolée d'avoir un peu déserté mais j'ai eu une invasion familiale inattendue, des cousins que j'avais pas vu depuis 5 ou 6 ans, mes tantes qui bien qu'habitant ici je ne les avait pas vu depuis 5 ans aussi. Du coup on fait un super repas où on s'est retrouvés une trentaine entre ma famille et celle de Michel, c'était sympa et inattendu. On a eu aussi "belle maman" la mère de Michel ( et non pas la mère Michel)....j'ai du vieillir ou alors c'est elle parce que je l'ai trouvée un poil pénible Twisted Evil mais bon elle n'est pas restée longtemps heureusement!!!
Bref tout ça pour dire que je bosse à Lézignan mais je suis née et habite Narbonne, le pays du vent et du rugby !!! C'est sûr qu'il faudrait qu'un jour on arrive à faire une rencontre ce serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a manquée, je croyais que tu étais un peu fâchée à cause des posts sur les rats... Contente de te lire de nouveau... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Tu nous a manquée, je croyais que tu étais un peu fâchée à cause des posts sur les rats... Contente de te lire de nouveau... LOVE

Moi ???? Fâchée ?????? Il m'en faut plus que ça ....enfin c'est une façon de parler pas une image.....sans jeu de mots affraid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mur de clôture a enfin été dressé derrière chez moi séparant la copropriété des hlm. Oublié le grillage sans cesse ouvert et le risque que les gros chiens viennent dans la copro cheers . J'ai donc plus sereinement recommencé à laisser les chiens se promener sans laisse, et moi à l'abri du vent ou de la pluie au pas de la porte des parties communes des caves Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
Un mur de clôture a enfin été dressé derrière chez moi séparant la copropriété des hlm. Oublié le grillage sans cesse ouvert et le risque que les gros chiens viennent dans la copro cheers . J'ai donc plus sereinement recommencé à laisser les chiens se promener sans laisse, et moi à l'abri du vent ou de la pluie au pas de la porte des parties communes des caves Laughing .

cheers Quànd j'hàbitàis en ville une cité hlm (il y à très longtemps sagesse ), c'étàit mà plus grànde cràinte de voir débouler d'on ne sàit où un pitt ou un molosse enràgé pàr de l'enferment ou des màuvàis tràitements....àussi souvent je prenàis là voiture et pàrtàit les bàllàder à là plàge ou en càmpàgne quànd j'àvàis moins de temps ! Depuis que je suis à Màndiràc j'àpprécie de pouvoir sortir "mes fàuves" plus trànquillement. mon seul souci c'est e croiser des chevàux ou des ràgondins....j'àvoue que c'est moins stressànt et plus fàcilement géràble, il suffit juste d'àccorder nos horàires, pour les chevàux pàrce qu'àvec les ràgondins j'ài pàs pu àvoir d'àccord !!!! ptdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max est le plus craintif des deux et paradoxalement le plus aventurier. Ce matin il avait décidé d'aller dans le parc sur le devant de l'immeuble, alors lorsque je les ai sorti à 6h30, il a filé discrètement jusqu'au pignon de l'immeuble et a disparu derrière malgré mes rappels. J'ai donc appelé Beck en lui demandant de trouver son frère et heureusement qu'il était là parce que trouver un chien noir dans l'obscurité   Crying or Very sad . Bon il n'était pas perdu car il savait très bien où il se trouvait et était tout content de voir son copain Chookie (le berger belge). Après il est venu tranquillement avec nous. Il est terrible et doit être un peu gogol car tu l'engueules et il te regarde tout content en venant près de toi en frétillant pour que tu lui grattes les flancs drunken . Samedi on avait rendez-vous à Riez (dans les basses alpes) avec mon frère et les deux étaient sans laisse. Lorsqu'on a quitté le parking où on avait rendez-vous, chris voulait les rattacher car il y avait une rue à traverser et avait peur des voitures mais les loustics avaient décidé qu'ils étaient sages (beck surtout) et bien déterminés à marcher sans laisse. Je leur ai demandé d'attendre en disant "trottoir, voiture" et ils ont attendu que je leur dise "allez" pour traverser. Donc quand ils veulent, ils peuvent et ils me prennent bien pour une imbécile jocolorjocolor .
Lundi on a récupéré mes parents à Esparron de Verdon chez ma sœur et le passage au chenil leur a bien laissé une empreinte car les poules et le paon ne les intéresse plus du tout.
Quoique les pigeons non plus, depuis qu'ils en ont vu à la maison cet hiver en convalescence.
Il faudrait que j'ai un chat en convalescence aussi pour qu'ils n'en soient plus curieux hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...