Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

En colère et le mot est faible !

Messages recommandés

Depuis la semaine dernière je ne décolère pas. Je n'en avais pas parler parce que je pensais que ça passerait mais non plus ça va et plus ça augmente !!! Je vous explique : la voisine qui a plein d'animaux et que l'on allait aider avec une amie ne veut plus que nous y retournions, ne me demandez pas la raison je l'ignore !!! Elle a commencé à nous dire qu'elle s'était tordu la cheville et qu'ellle était chez sa fille mais que les animaux allaient bien ! Puis elle a téléphoner à Nicole, l'amie avec qui nous allions chez elle, et là autre son de cloche : ce n'est plus la cheville mais le mollet, et là elle lui dit qu'elle va faire supprimer tous les coqs et les pintades (il y en a 3) par sa fille affraidaffraid , puis qu'elle va relâcher tous les cochons d'inde, alors qu'on a mis un temps fou a les séparer et à reconnaitre les mâles des femelles.....et qu'il faut surtout pas que Nicole l'appelle, elle lui donnera des nouvelles quand elle ira mieux...bizarre ??? J'ai essayé de l'appeler 2 fois mais sans succès, je lui ai laissé des messages mais elle ne m'a pas rappelé alors que d'habitude, elle me rappelle de suite, même des fois si je ne l'appelle pas de 2 jours c'est elle qui me téléphone ! Mardi matin on est allé au club finir de nettoyer, quand on est passé devant chez elle, il y avait la voiture d'un voisin, ma foi elle fait ce qu'elle veut pas de problème. Quand on est revenu vers midi, on est n'était pas arrivé à la maison, elle me téléphone pour me dire qu'elle était chez sa fille, qu'on allait l'hospitaliser pour des examens et qu'elle ne prenait pas son portable pour "être tranquille"....comme d'hab je lui dis que si elle a besoin de quoi que ce soit qu'elle ne se gêne pas....j'ai quand même bien senti au téléphone qu'elle n'était pas à l'aise....bref dans l'après midi on s'aperçoit qu'Izack à grignoter la prise de l'attache remorque du toyota, un petit passe temps comme un autre..., Michel qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins, me dit si tu veux on va prendre un café en ville et on ira chercher une prise pour la voiture. Nous voilà partis. Vers 17h30 on revient et sur qui on tombe, sur ma voisine qui galope comme une gazelle et qui se dépêche de rentrer chez elle quand elle nous voit, surtout qu'il n'y a qu'une route qui mène à notre maison et qui passe obligatoirement devant chez elle puisque c'est une impasse !!! Là Michel s'énerve et me dit elle nous prend vraiment pour des c**s ! Si elle ne veut plus qu'on aille chez elle, si ça ne lui plait pas ce que vous faites, qu'elle le dise franchement, mais qu'elle ne fasse pas tout ce cinéma !
Le pire c'est qu'on a appris qu'elle disait du mal de nous, alors qu'on a été les seuls à "travailler" chez elle bénévolement, tous les autres qui sont venus"l'aider" se sont fait PAYER !!! Je suis vraiment dégoutée et ça me rend malade de penser que tous ces animaux manquent ou vont manquer de soins : les cochons d'inde n'avaient plus de paille, comme elle refusait d'en acheter, on devait lui en acheter et en  porter 10 balles. Depuis un mois elle refuse d'en acheter, pourquoi ? je sais pas, c'est pas l'argent qui lui manque, je ne comprends pas. Comme elle refusait de mettre de l'eau que ce soit au cochon ou à la volaille, par pur soucis d'économie....alors que nous, nous remplissions tout ! Je pense que c'est ça qui lui a déplu, ça fait pourtant plus de 9 mois qu'on s'occupait de tout sans problème. Ce qui a aussi fait pencher la balance, c'est qu'une de ses filles cherche des "noises" à un voisin et elle voulait qu'on s'en mêle et qu'on prenne parti pour elle ce que nous avons refusé, car cette histoire ne nous regardait pas ! Nous pensons donc qu'elle lui a un peu monter la tête contre nous ! En tout cas Michel ne veut plus y aller, me laissant libre d'y aller si je voulais, mais pour l'instant je m'y refuse je suis trop en colère contre elle et Nicole pense comme nous ! Enfin nous émettons des hypothèses mais nous n'en savons rien..  Sa petite fille doit aller l'aider et j'espère qu'elle le fera. Pour nous ce sera "bonjour, bonsoir" et rien de plus ! Quand même quand j'aurais l'occasion je lui demanderais des explications, pourquoi elle a fait ça alors qu'elle disait à tout le monde qu'elle nous estimait tant ! Qu'est-ce que ça doit être quand elle aime pas quelqu'un !
Désolée j'ai été un peu longue mais il fallait que je vide mon sac, merci clinoeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de te confier ici, on peut tout se dire...
C'est incroyable cette histoire, fais du bien à un vilain, il te ch.e dans la main...
Mais que vont devenir tous ses animaux, je me souviens très bien de cette personne dont tu nous avais déjà parlé et de tout le travail que vous effectuiez avec ton amie Nicole... Vous vous demandiez ce qu'allaient devenir ceux-ci à son décès...
Peut-être perd elle la tête...
N'y a t-il pas de SPA qui pourrait venir faire une enquête chez elle et retirer les pauvres animaux qui manquent de soin, de paille, d'eau, ils ne faudrait quand même pas qu'ils meurent sans eau et sans nourriture...
Tiens nous au courant...  Comme c'est décevant... Bon courage... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Tu as bien fait de te confier ici, on peut tout se dire...
C'est incroyable cette histoire, fais du bien à un vilain, il te ch.e dans la main...
Mais que vont devenir tous ses animaux, je me souviens très bien de cette personne dont tu nous avais déjà parlé et de tout le travail que vous effectuiez avec ton amie Nicole... Vous vous demandiez ce qu'allaient devenir ceux-ci à son décès...
Peut-être perd elle la tête...
N'y a t-il pas de SPA qui pourrait venir faire une enquête chez elle et retirer les pauvres animaux qui manquent de soin, de paille, d'eau, ils ne faudrait quand même pas qu'ils meurent sans eau et sans nourriture...
Tiens nous au courant...  Comme c'est décevant... Bon courage... LOVE

Son problème c'est qu'on lui enlèverait 10 animaux elle en reprendra 20 ! Hier il y avait une de ses amies, qui m'a envoyé un texto pour me dire que je ne m'en fasse pas qu'elle avait nourrit et abreuvé tout le monde pendant qu'Yvette était avec une autre amie à discuter. Elle m'a dit que ça allait que ce n'était pas trop le bo***l pour l'instant et qu'elle y retournerait la semaine prochaine.  J'ai pas osé lui demandé pour les pintades...ni pour le cochon. Ce qui est sûr c'est qu'avec Nicole nous maintenons ce que nous avons dit pour les animaux en cas de problèmes ça ça ne change pas !    Si jamais qui que ce soit intervenait,SPA ou DSV ou autre tu peux être sûre que ça me retomberait de suite sur le dos !
Ce matin alors que j'étais chez l"ophtalmo Yvette m'a appelé et laissé un message pour me dire qu'elle était rentrée chez elle mais qu'elle ne savait pas pour combien de temps. Quand j'ai écouté le message, Michel m'a dit, à juste titre, "elle te prend vraiment pour un jambon" (expression sudiste qui veut dire se faire prendre pour un c*n!) " elle sait pas qu'on habite sur la chaussée et qu'on passe tous les jours devant chez elle !!!
Enfin...le fait d'avoir des nouvelles m'a un peu rassurée, mais je n'arrête pas d'y penser à tout ces animaux, ça me rend malade vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
murmurmur c'est déroutant, je plaint les animaux,, calme toi vidock,, on ne peut rien contre les c..s hein

Ce qui m'embête le plus c'est les animaux.....après tu sais je suis brave, mais comme on dit ici "tu me loupes une fois, pas deux!!!" et en plus je suis taureau, pas besoin d'ajouter autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, malheureusement dans cette histoire, c'est le sort des animaux qui nous travaille... Quel souci...
Quand à elle, qu'elle aille au diable...
De tout coeur avec toi Vidock... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamentable  non. Les gens ne savent pas reconnaître une main tendue, ils sont plus à écouter les langues tourner pour rien  nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil Vidok : fais tout ce qui est en ton pouvoir pour les animaux, mais ne dépense pas d'énergie avec ta voisine. Elle n'en vaut certainement pas la peine. impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Nicole ce weekend, Yvette lui a téléphoné à elle aussi. Quand elle a eu fini, Nicole a téléphoné à la fille d'Yvette pour savoir ce qu'il en était. D'après la fille, sa mère ferait de la dépression à cause de la mort de ses canaris, des chats les lui auraient tués, je le mets au conditionnel parce que je la soupçonne d'être à l'origine de l'accident...elle aurait aussi un autre problème qui serait "neurologique" (elle doit passer un examen le 03/10 pour voir si elle n'a pas la maladie de Parkinson)....ce qui arrangerait bien sa fille qui pourrait enfin se débarrasser de sa mère affraid c'est pas la première fois qu'elle le dit devant nous et devant sa mère !!! Nicole du coup s'est un peu radoucie mais pas moi enfin pas nous ! Comme j'ai dit à Nicole, la dépression a bon dos, je crois pas que tu deviennes dépressif sur commande et surtout dépressif ou pas tu casses pas les seules personnes qui t'ont vraiment aidé sans arrière pensée....ça  ça a vraiment du mal à passer!!!
Après on a discuté avec Michel, on va voir comment on peut arranger le chenil, qui au départ était un poulailler, et commencer par récupérer les pintades, qui sont toujours là mais enfermées dans 5m2 et je crois que je suis généreuse en disant 5m. Et faire un coin pour les cochons d'inde, mais il faut que se soit sécuriser au maximum pour qu'il n'y ait pas d'accident avec Noisette qui est un véritable chasseuse contrairement à Pépette ou Cissou. Mais il faut aussi refaire toute la clôture et clôturé après le poulailler pour éviter les prédateurs. Y a du boulot. Il faut aussi que j'appelle mon véto pour voir s'il castre les cochons d'inde et à combien il les fait. Il y a 6 mâles et s'ils sont castrés je pourrait mélangé tout le monde. Pour l'instant on en es là, je vais essayé aussi de voir pour retapé le petit abri que j'ai, au cas où il faudrait accueillir des chats en urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment formidable et généreuse...
Merci pour tout ce que tu fais pour ces pauvres petits innocents...
Ça va vous faire du boulot tous ces travaux mais c'est pour la bonne cause...
Heureusement que vous partagez tous les deux l'Amour des Animaux, vous allez pouvoir vous donner la main...
Bon courage et un grand merci pour eux... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vider son sac fait du bien.


C'est sûr....Après quand on est c*n on est c*n, Nicole m'a appelé et on y est retournées. En 2h je crois qu'on a tombé autant de boulot qu'en 1 journée. On a tout fait les chats le poulailler les cochons d'inde et même chonchon qui était bien content de nous voir ! En plus je lui avait acheté des friandises pour chevaux à la carotte (entre autres) il a adoré ! Comme avec Michel on est allés au magasin où "tu es à fond la forme" si vous voyez ce que je veux dire....parce qu'en fait j'ai réussi à lui faire acheter des escabènes en plastiques (yesssssss) du coup j'ai vu ça en passant dans le rayon équitation ce qui à faire dire à Michel "tiens on a un cheval maintenant????" et j'ai pensé à chonchon et aux chèvres qui préfère celle aux pommes, tous les goûts sont dans la nature !!! C'était un peu la zone, il y avait de tout partout comme d'hab, mais dans l'ensemble ça allait. Elle n'a pas lâché les cochons d'inde (ouf) et j'ai relâché les pintades et je le lui ai dit. Je lui ai dit ce qu'on avait l'intention de faire et je pense que ça lui a fait plaisir. Le seul problème c'est qu'on a plein d'arbre mort qui sont tombés derrière la clôture du chenil et du coup il faut tout refaire ce qui va faire deux fois plus de boulot et surtout on ne trouve pas de mini pelle à louer il a fallu qu'on s'inscrive sur liste d'attente, incroyable ! Enfin ça se fera tout doucement....tant que j'ai "un pied dans l'affaire..." je suis un peu plus tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si fière de Toi, tu es vraiment formidable...
Un grand merci à toi pour tes beaux actes si généreux posés en faveur des animaux...
Tu es digne de t'appeler un "Etre Humain" et je suis si heureuse de te connaître même virtuellement... Tu es un modèle... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...