Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel131

Mardi 24 septembre 2014

Messages recommandés

Souvent Max taquine Beck et vice-versa. Ils mangent dans la même gamelle, se coursent volontiers, etc.... dans cette ambiance bon enfant, mumu est allée mettre son grain de sel en y ajoutant un objet de convoitise Evil or Very Mad  des os reconstitués. Max l'a eu entier car il a bien compris comment le coincer entre ses pattes et ça l'a occupé un bon moment.
Beck en bon yorkshire qui se respecte et qui ne sont vraiment pas des carnassiers l'a eu coupé dans la longueur afin qu'il puisse s'en sortir.
Sauf que...... ayant peur que Max lui pique sa seconde moitié, il a cherché dans tout les coins de l'appartement la cachette idéale et s'est beaucoup stressé. J'ai fini par la récupérer et la mettre sur la banque de la cuisine.
Beck s'est donc mis en tête de faire peur à Max pour qu'il n'y pense même pas à espérer choc .
Nous voici donc avec un yorkshire raide comme un piquet et grondant bloquant le passage à un pinsher tétanisé qui se réfugie dans mes pattes afin d'échapper au colérique. affraid
Nous avons repris l'objet du délit et l'avons à nouveau séparé en deux. Max est allé tout frétillant sur le balcon et Beck, après avoir fait toutes les pièces de la maison a fini par le cacher sous le coussin de son panier et sous une serviette (ça lui a pris 20 mn avant qu'il soit satisfait).
Le cacher c'est fait mais il faut être sur que Max ne viendra pas, donc reintimidation du pinsher.
Résultat Max ne m'a pas laché de la soirée non .

En fait, Beck est comme mon mari : un grognement et on comprend très vite, pas besoin de mordre clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage... Mes deux petits Yorks ont également des os en peau de buffle torsadé et des Dentix mais ils ne se disputent jamais et se les partagent bien volontiers... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eux il n'y a que la gamelle qu'ils se partagent. Beck a un jouet bleu et rose qu'il ne prête pas et a laissé le orange à Max. Les peluches il y a longtemps qu'ils n'en n'ont plus car Beck n'avait de cesse de les vider et était en transe. Ils ont deux paniers identiques mais pour eux, chacun le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, comme vous avez pu le voir sur leurs photos, il y a beaucoup de couffins, chiens et chats se les partagent sans difficultés ainsi que leurs jouets et gamelles, seules les croquettes des chats sont en hauteur mais les sachets humides sont partagés allègrement... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugo a un peu le même comportement que Beck, quand je leur donne un os, il va le planquer et cherche pour voir à qui il va pouvoir piquer l'os et pouvoir augmenter son "capital". Le problème c'est que Izack a compris et le suit, avec son os dans la gueule quand même ( pas folle la guêpe) et dès que Hugo laisse son os il fonce pour le lui piquer. Et après c'est à son tour ( Izack) de le cacher et de se le faire piquer.....bref la journée passe comme ça et du coup ils se fatiguent tous seuls parce que ce que Hugo fait, à part les 2 "vieux" tous les autres le font....bef c'est l'histoire sans fin:ptdr: ptdrptdrptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir leurs comportements qui m'amusent beaucoup... 
Ce sont des comiques et ils ne le savent pas... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
J'adore voir leurs comportements qui m'amusent beaucoup... 
Ce sont des comiques et ils ne le savent pas... LOVE

Des fois tu te demande, s'ils ne le savent pas !!! En tout cas a les regarder faire on apprend beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beck a pincé la voisine. Oui Beck  chocscratch.

En fait, jeudi j'avais rendez-vous à l'ophtalmo à 19h, Chris est venu me chercher et nous avons sorti les chiens alors que la nuit était tombée. Derrière l'immeuble c'est assez sombre. J'avais le pain dans les bras et bien entendu Max était hypnotisé, Beck furetait le nez au sol. Rosalie s'occupe des chats errants et vient sans parler et s'arrête. Beck découvre à ce moment-là la silhouette intruse et part au galop (il était à 3m) et saute la pinçant au haut de la cuisse.
Nous sommes tous restés interloqués et n'avons pu prévoir cette réaction extrême affraid.
Du coup, je ne sais plus. Nous faisions confiance à Beck car il ne mordait pas, contrairement à Max qui avait déjà pincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dû avoir peur de cette ombre...
Quelle a été la réaction de la Dame qui nourrit les chats ?...
Comment vous êtes vous arrangées ?...
Mes chiens sont toujours tenus en laisse, c'est la loi... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosalie a été surprise car elle connait bien Beck. Heureusement que c'était elle. Oui je pense qu'il a été surpris par l'ombre mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas stoppé son attaque (elle doit trop sentir les chats) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance qu'elle l'ait pris aussi bien, elle aurait pu te poursuivre en justice...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...