Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

DESOLE LES FILLES .... JE SORS LES MOUCHOIRS

Messages recommandés

Oui parce qu'ils sont partis en voyage de noces mais incognito ... c'est pour ça que la page est INTROUVABLE .... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid J'avais pas vu........ impatienceimpatience tu l'as fait exprès....... chocchocchoc  
Bon trêve de plaisanterie, tant mieux pour lui s'il a trouver chaussure à son pied, m'en fous moi je l'ai trouvé mon Georges Clooney ongleongle (bon c'est moi qui fait le café.... hein .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour Toi, l'important c'est de trouver un partenaire avec qui on s'entend bien... Ca fait longtemps que je ne cherche plus... Mes petits coeurs me comblent de bonheur... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Bien contente pour Toi, l'important c'est de trouver un partenaire avec qui on s'entend bien... Ca fait longtemps que je ne cherche plus... Mes petits coeurs me comblent de bonheur... LOVE

C'est sûr....perso après ce qui c'était passé avec mon ex, j'avais bien l'intention de rester "tranquille". C'est en faisant un contrôle "téléphonique" pour la spa ( en fait quand c'est le moment on rappelle les gens qui n'ont pas encore fait la stérilisation ou la castration ) je me suis trompée de numéro et je suis tombée sur Michel. Or il se trouve qu'il avait adopté une chienne à la spa de Monptellier, puisqu'il est originaire de l'hérault. Cette chienne étant déjà opérée il n'a pas compris le but de l'appel, et j'ai compris mon erreur en lui demandant son nom...je me suis excusée et j'ai raccroché. Plutard dans la soirée, mon portable sonne je ne connais pas le numéro mais je décroche. Là j'entends " salut Monique passe moi Jojo" " "Excusez moi Mr vous faites erreur"...."Allez arrête de déco**er et passe moi Jojo" et là je me dis cette voix me dis quelque chose...En fait là c'était Michel qui s'était trompé de numéro (soi disant Suspect ) bref on a raccroché. Quelques minutes plus tard je reçois un sms d'excuses avec je ne sais plus quelle blague à deux balles genre blague "carambar"! Ca ma amusée et je lui est répondu et c'est comme ça que ça a commencé, 8 mois plus tard il venait s'installer à la maison ! Mais quand même il a galéré parce qu'au début j'ai été super méfiante......voire chiante ongle Et voilà ça va faire 4 ans que l'on est ensemble et on peut dire que c'est grâce aux animaux qu'on s'est connu !! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
belle histoire Vidock ...

merci1 ce serait parfait s'il savait faire le café ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on pas tout avoir dans la vie ... autrement ce serait monotone non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour vous deux , vous vous êtes trouvés, comme quoi le hasard n'existe pas, tout a un sens... Soyez bienheureux tous les deux, votre histoire est une bien belle histoire... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
ben on pas tout avoir dans la vie ... autrement ce serait monotone non ?

C'est sûr, t'as bien raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Je suis contente pour vous deux , vous vous êtes trouvés, comme quoi le hasard n'existe pas, tout a un sens... Soyez bienheureux tous les deux, votre histoire est une bien belle histoire... LOVE

merci1clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...