Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Journée mondiale des animaux

Messages recommandés

Le 4 octobre est la journée mondiale des animaux. Pensons à eux encore plus fort que d'habitude et aidons les aussi encore un peu plus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Le 4 octobre est la journée mondiale des animaux. Pensons à eux encore plus fort que d'habitude et aidons les aussi encore un peu plus :


Espérons qu'il y aura plein d'adoptions "durables" et réfléchies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien compliqué, dans le moment, les adoptions. Je suis en relation avec une jeune association de protection animale de Brest dont la présidente vient de m'envoyer un mail : elle pensait pouvoir trouver des adoptants pour quelques uns des chiens. Résultat, rien ne s'est
fait... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
C'est bien compliqué, dans le moment, les adoptions. Je suis en relation avec une jeune association de protection animale de Brest dont la présidente vient de m'envoyer un mail : elle pensait pouvoir trouver des adoptants pour quelques uns des chiens. Résultat, rien ne s'est
fait... Sad

C'est sûr, aujourd'hui la crise touche tous les secteurs même la PA et les gens regardent à 2 fois avant d'adopter un animal....et les personnes sérieuses sont de plus en plus difficiles à trouver, quand tu as fait le tour de ta famille et de tes amis.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info que je vois en retard car je ne reçois pas les messages annonçant les commentaires... Je vais relayer sur Facebook... 
Pauvres petits animaux abandonnés, ça me fend le coeur... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...