Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Et vous ? Vous feriez quoi ?

Messages recommandés

Je viens d'entendre à la radio que ce soir il y a un super loto à 168 millions d'euros....J'étais en train de penser à ce que j'en ferais si jamais ça me tombait dessus ! Bon déjà pour que ça arrive il faudrait peut-être que je joue... ptdr mais bon admettons que je joue et que je gagne...Déjà je reste anonyme et j'en fait profiter la famille : les neveux, la fille de Michel, sa mère on lui referait sa maison avec tout le confort chauffage et clim, acheter la maison qui touche la sienne et tout lui agrandir ( ça je l'ai bien en tête parce qu'on en parlait il n'y a pas longtemps) et bien sûr je ferais du bien aux animaux....je pourrais enfin réaliser mon rêve et récupérer des vieux chevaux et tous les animaux vieux et moches dont personnes ne veut! Je n'oublie pas non plus mes amis que j'aiderais au mieux et après je place un peu d'argent pour pouvoir vivre tranquille sans trop de soucis pour le lendemain ongle Et vous vous feriez quoi ?
Comme on dit familièrement "ça mange pas de pain et ça fait toujours du bien de rêver ! non ?" clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète une maison près de toi et je réalise tes rêves surtout pour les animaux... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
J'achète une maison près de toi et je réalise tes rêves surtout pour les animaux... LOVE

 Merci c'est sympa, dans le même ordre d'idées on rachète un village et on forme la communauté "sos collies yorkies" ce serait le top !
Bon malheureusement de notre côté on a pas gagné....(Michel avait joué avant hier en allant chez le kiné) nonnon  Tant pis ce sera pour une autre fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, 100% des gagnants ont joué mais je ne joue pas... Désolée mais le coeur y est... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Et oui, 100% des gagnants ont joué mais je ne joue pas... Désolée mais le coeur y est... LOVE

tant pis....c'est pas grave on reste amies quand même.... ptdrptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Et oui, 100% des gagnants ont joué mais je ne joue pas... Désolée mais le coeur y est... LOVE


:+1:  Mais, si je jouais et si je gagnais, le quitte mon appartement, j'achète une grande maison et je la remplis d'animaux... (surtout de chiens que je prends dans un refuge) colley5colley04yorkiesyork1york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on en est toute là mais rien n'empêche de rêver... 
L'idée du village est excellente mais il faudrait qu'il soit bien isolé pour ne pas déranger les "autres grincheux"...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Ben oui, on en est toute là mais rien n'empêche de rêver... 
L'idée du village est excellente mais il faudrait qu'il soit bien isolé pour ne pas déranger les "autres grincheux"...

LOVE

Bien sûr on s'achetarit tout un village rien que pour nous avec tout ce qui va avec c'est à dire de l'espace et pas de voisins autres que ceux qu'on a choisit !!! ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait extra, on pourrait sauver quelques uns de nos petits frères les animaux...
LOVE

croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Ce serait extra, on pourrait sauver quelques uns de nos petits frères les animaux...
LOVE

croisedoigts

Allez vivement qu'on gagne !!!! cheerscheersbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...