Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Pomponette

Messages recommandés

Aujourd'hui ma Pomponette a 15 ans, déjà !!!! Comme le temps passe vite ! Malgré "son grand âge" la belle a encore "la pêche"....le matin elle nous réveille a 6h30 ( quand on peut faire la grass'mat) et après pas question de se re coucher il faut lui servir "son en cas" avant ses croquettes du matin ! Avec son caractère de terrier ( elle est croisée parson jack russel et cocker américain!), elle n'hésite pas à s'en prendre "aux jeunes" lorsqu'ils la bousculent trop, heureusement qu'ils la respectent...les seuls qui trouvent grâce à ses yeux sont Vidok et les chattes avec qui elles s'octroient de temps en temps une petite sieste ! Et le soir on remet ça pour la gamelle, pas question de l'oublier, car elle sait se faire entendre, ni de trop lambiner et dépasser l'heure....car elle commence à pleurer doucement puis ça finit en aboiements assez fort ! Je me demande comment un si petit chien peu aboyer si fort !!
Allez quelques photos de l'"héroïne" du jour !

Aujourd'hui c'est jour de fête alors on a droit à un nonoss !!



Avec Doudou ( qui de temps en temps a droit à l'immunité) pour une petite sieste ( la photo date de cet été vu la coupe courte de Pomme)



Bon mon ordi beuge impossible de mettre d'autres photos je continuerais plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique tous les deux, comme ça fait plaisir de les voir si serein...
Bon anniversaire à ta petite princesse... LOVE

anniv2anniv01anniv78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Elle a beaucoup du cocker américain ta Pomponette. coeur

En fait c'est comme une certaine boisson...elle a la couleur et la taille du cocker américain mais niveau caractère c'est du 300% du jack !!! Comme on dit ici elle est "rascagnousse" ....un vrai petit piranha ptdr !!! Malgré sa petite taille elle n'hésite pas a en découdre avec des plus gros qu'elle !!! Il y a quelques temps elle avait une infection dans la bouche qui l'empêchait de manger ( c'est dire si elle avait mal) je l'emmène voir le véto parce que bien sûr impossible de lui ouvrir la bouche....quand je le dis à la véto, elle a un petit sourire en coin "genre allez un petit chien comme ça, ça va être facile"....tiens ! impossible de lui ouvrir la bouche on était 4 et on y est pas arrivé ! Il a fallu l'endormir et attendre un bon quart d'heure qu'elle soit complètement détendue....la véto n'en revenait pas ! La pauvre Pompom avait une dent cassée qui s'est infectée...mais quand même en règle générale elle n'aime pas trop le vétérinaire....d'ailleurs quand on arrive devant elle refuse de descendre de la voiture, je suis obligée de la mettre en caisse et de rentrer chez le véto avec !!! Pas de tout repos la Pomponette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, elle a bien compris que chez le véto ce n'est pas toujours une partie de plaisir... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je n'aime pas trop voir des jack arriver sur le cours. Ce que je crains par dessus tout c'est leur côté imprévisible. J'en ai eu qui nous ont joué de véritables tours de cochons. Tu demandes un exercice, ils obéissent impeccablement bie. Tu relaches ton attention une fraction de seconde :ils en profitent pour sauter sur un autre chien et le niaquer

Mais dans le moment nous en avons trois sur notre cours qui sont assez gentils. Une façon pour me réconcilier avec la race. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Je dois avouer que je n'aime pas trop voir des jack arriver sur le cours. Ce que je crains par dessus tout c'est leur côté imprévisible. J'en ai eu qui nous ont joué de véritables tours de cochons. Tu demandes un exercice, ils obéissent impeccablement bie. Tu relaches ton attention une fraction de seconde :ils en profitent pour sauter sur un autre chien et le niaquer

Mais dans le moment nous en avons trois sur notre cours qui sont assez gentils. Une façon pour me réconcilier avec la race. Twisted Evil


Je suis un peu comme toi, les rares fois où je me suis fais "choper par un chien" au club c'était un jack !!! En ce qui concerne Pomme, elle n'est pas agressive avec les autres chiens sauf s'ils la cherchent, alors là elle se met en colère et bien souvent elle oublie qu'elle ne fait que 10 kilos !!! Il n'y a pas longtemps je jouais avec eux à la balle,dans ces cas là il me faut 4 balles une pour Vidok qui la garde dans la bouche et cours avec, une pour Izzy et une pour Hugo que je leur jette et qu'ils me ramènent....et une pour Pompom qui joue avec sans que personne ne puisse la lui prendre. Et bien sûr dans le jeu, Izzy l'a "un peu" bousculée alors là la pomponette se transforme "en pittbull" et attaque Izzy qui bien sûr se retourne et s'en suis une légère friction que j'interromps de suite, étant à côté, mais quand même pour la forme je donne une légère tape sur les fesses de Pomme, qui détale les oreilles en arrière, vexée de s'être fait "tancer" devant les autres....elle m'a boudé jusqu'au moment du souper....faut pas trop exagérer non plus !!! ptdrptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Pauvre petite puce, elle a bien compris que chez le véto ce n'est pas toujours une partie de plaisir... LOVE

Oui comme tu dis !!! En plus des vaccins, on l'a d'abord stérilisée et puis on l'a opérée 2 fois des canaux lacrymaux qui se sont bouchés alors le véto, on est pas copains Evil or Very MadEvil or Very Mad ! Ce qu est fou c'est que c'est la même route que pour aller au club : si je mets le clignotant ça veut dire qu'on va au club et alors là c'est le délire dans la voiture cheersbouncecheers si je continue tout droit ça veut dire véto et là on entend les mouches voler ptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils savent parfaitement se repérer...
Elle en a eu des malheurs cette pauvre petite Pomme...
Tout plein de caresses pour elle... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...