Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Quel càlme !!!

Messages recommandés

Je reviens àprès quelques temps d'àbsence et je me rends compte que c'est le càlme plàt sur le forum.....Que se pàsse-t-il ?
Pour mà pàrt j'ài essuyé une série noire qui m'à un temps éloigné du forum, entre àutre nous àvons été inondé le 30 novembre àvec plus d'1m d'eàu sur le terràin...je vous ràconteràis plus tàrd dàns un àutre post....Je sàis bien que chàcun à sà vie et ses problèmes....màis je trouve dommàge que ce forum soit "si càlme" !!!
Désolée pour les fàutes màis mon ordi à pris "l'humidité" et à quelques soucis !!!

àh oui et j'àllàis oublier bonne et heureuse ànnée à tout le monde tout plein de bonnes choses pour 2015 !!!

à bientôt (j'espère) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de pouvoir à nouveau se connecter au forum. Depuis plusieurs semaines il m'était impossible d'y accéder. Je pensais qu'il n'existait plus. Et ce soir, je trouve un message de SOS Collies (comme au bon vieux temps où je venais y bavarder tous les jours...)

Bonne année à toi également Vidok et bonne année à tous les membres du forum. (Je voulais vous mettre une photo de ma filleule à quatre pattes en Mère Noëlle, mais je n'arrive plus à l'insérer sur le post... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà m'à fàit pàreil pendànt longtemps impossible de me connecter je tombàis sur un site en ànglàis et le lien n'étàit même pàs bon ! C'est vrài que çà m'à mànqué de ne pàs venir sur le forum comme àu bon vieux temps !!! clinoeil 
Tà filleule est màgnifique en mère noël !!! chapeaubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait mis sa tenue pour accueillir les adhérents au club le samedi avant Noël.

Nous ne sommes plus que deux sur le forum, Vidok ? hein  Ce n'est plus en forum, c'est un duo... réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Elle avait mis sa tenue pour accueillir les adhérents au club le samedi avant Noël.

Nous ne sommes plus que deux sur le forum, Vidok ? hein  Ce n'est plus en forum, c'est un duo... réconfort

Bin fàut croire.....ils font les soldes ou quoi ????? grimaceptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque de vie dans le moment, notre forum. Ou sont passées les grandes discussions et les gros délires d'avant ??? Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Il manque de vie dans le moment, notre forum. Ou sont passées les grandes discussions et les gros délires d'avant ??? Sleep

Et en plus voilà-t-y pàs qu'internet fàit des siennes, il fàut dire que le vent souffle fort....donc pàs de soucis si je réponds pàs ou si là réponse tàrde à venir c'est que je ne peux pàs me connecter.....et non pàs que je fàis les soldes quoique !!! grimaceptdrptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis là aussi lol ! J'avais pas le moral et je remonte la pente.

Alors, dernière nouvelle : Je fais en ce moment du sauvetage de pigeons MDR J'en avais récupéré un sans queue et le dos plumé que j'ai gardé trois semaines le temps qu'il puisse repartir et lorsqu'il a commencé à monter que c'était bien un animal sauvage plein de vigueur, j'ai ouvert la fenêtre et adieu Jasper.

La veille j'en avais trouvé un autre dans le métro, que j'ai appelé Jeckel. Lui a perdu des doigts à une patte, pas de queue et trempé comme une soupe. Je l'ai donc ramené à la maison et pris une autre caisse pliable en plastique pour le mettre dedans. Il ne devait pas avoir mangé depuis quelques temps car il était affamé (en même temps un pigeon ça bouffe tout le temps et ça chie). Ca fait un peu plus d'une semaine qu'il s'empiffre et il passe la journée en liberté sur le balcon qui est fermé comme ça il peut se dégourdir les pattes. Il ne trébuche plus lorsqu'il marche, il semble qu'il s'est adapté mais je vais le garder encore une semaine ou deux puis on verra s'il est prêt à repartir.

Ah oui, il y a aussi un jeune SDF qui a un petit chien avec qui je suis entrée en contact. Bien que ce ne soit pas les conditions idéales, il en prend soin et je lui ai fait cadeau d'un des harnais de mes chiens et quelques nécessaires alimentaires et soin pour lui et son animal. Il faudra que je lui trouve un manteau de remplacement pour son chien car celui qu'il a est abîmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Muriel. Je rentre crevée du boulot et je suis bien contente de te trouver en ouvrant l'ordi. Un petit espoir que le forum reprenne un semblant de vie. cheers  J'espère que tout ton petit monde va bien et que tu vas vite retrouver ta belle vitalité.

Moi aussi, je donne à manger aux pigeons. En réalité, je mets des graines sur le rebord de deux fenêtres (pas celles qui donnent sur la rue...) pour les oiseaux du ciel. De temps en temps, quelques moineaux viennent picorer, mais ce sont les pigeons qui s'approprient le plus souvent la bouffe. En réalité, pas vraiment LES pigeons, mais souvent un ou deux qui se battent et virent la compagnie. Si je mets du pain, ce sont des goélands qui viennent. Tout cela est interdit mais, je m'en fous. Je fais ce que je veux. ptdr A l'instar de Saint François d'Assise, je considère tout ce petit monde comme mes frères les oiseaux. grimace C'est normal d'aider ses frères, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà me fàit penser qu'une fois en rentrànt à là màison j'àvàis trouvé une pàlombe que j'ài gàrdé quelques jours. Elle devàit être fàtiguée, elle m'à même pàs dit d'où elle venàit....je l'ài nourrit et àbreuvée quelques jours et l'ài làissé repàrtir dès qu'elle à été mieux...qu'est-ce-que je me suis pris comme coup de bec et wàouh qu'est-ce que çà fàit màl, pàrce que bien sûr même en me méfiànt je me fàisàis toujours àvoir....Je vous dit pàs le "fàn club" qu'elle àvàit à là màison pompom !!! Là je nourris les oiseàux màis je les ài "càntonner" dàns le chenil qui à pris màl àvec les innondàtions, donc il sert de volière à ciel ouvert, à càuse d'Izzy qui se prend pour un chien de chàsse et course les moineàux !!! J'y ài même trouvé un ràgondin qui "déjeunàit" mon àrrivée ne l'à même pàs perturbé j'ài du àttendre qu'il finisse son repàs pour entrer !!!
Muriel contente que tu sois de retour ! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça fait plaisir de vous lire, je ne recevais plus de messages du forum, je pensais qu'il était mort car bien souvent moribond... Bonne année à toutes... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Perlou. bisou1  Ce qui est dommage c'est que les administrateurs de ce forum n'y viennent plus. cry  Lucrèce, Volga, où êtes vous ? help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faudrait vraiment que les admin se pointent car les nouveaux venus sont vraiment limités d'accès ou qu'elles débloquent les accès  ou nous donnent la possibilité de le faire  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrài çà, (tiens je me prends pour là mère Denis màintenànt) elles sont pàssées où les filles ? Youhou helphelp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou y à quelqu'un ??? helphelphelphelp

Ou àlors tout le monde à fàit comme moi une grosse grippe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Vidok, je suis là ; et sans grippe... mais je la cotoie beaucoup ces jours-ci. Nous sommes en pleine épidémie à Brest. pale  Tu vas bien à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Coucou Vidok, je suis là ; et sans grippe... mais je la cotoie beaucoup ces jours-ci. Nous sommes en pleine épidémie à Brest. pale  Tu vas bien à présent ?

Oui çà và mieux même si je tousse encore un peu trop à mon goût màis bon çà pàsserà je continue les ànti bio et on verrà bien ! Ce qui m'énerve c'est que je me suis fàit vàcciner contre là grippe màis cette ànnée j'y ài pàs coupé....c'est là fàute de Michel qui l'à àttràpé en premier et généreux comme il est il à pàs pu s'empecher de me le donner ptdr !!! C'est le genre de càdeàu dont je me seràis bien pàssé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement aux malades... Je ne reçois plus de notification donc je ne viens pas...
Prenez bien soin de vous... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles.....non pas une revenante, quoique....
comme vous toutes j'ai eu mon lot...
mon CHAPO a commencé a décliner et le veto (vu 2) a diagnostiqué une atteinte de la moelle épinière.....tres dur encore d'en parler....
bref....novembre et décembre a le porter, car il était paralysé....
et la dernière semaine de décembre il ne pouvait se contenir....mon pauvre amour......Je l'ai accompagné le 31.12 pour un meilleur là-haut....
bien sur son départ ne fut pas sans conséquences.....gribouille et moi avons déprimé au maximum......je sors un peu la tete, mais pour mieux la rentrer de nouveau...
il nous manque terriblement et je lui parle tous les soirs, tous les jours....
hier j'ai emmené gribouille pour une visite de contrôle.....et j'ai fondu en larmes, première fois que je retournais chez le veto après le départ de Chapo...
triste car je sais que c'est le dernier...vu mon age et ma pathologie envahissante, je ne peux, par amour,plus en prendre....
voila les filles, meilleure santé a celles à qui ca fait défaut....et le mieux pour nos chéris....
gros bisous a toutes....et comme je ne l'ai pas fait, meilleurs vœux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Gribouille le cherche encore, mais il a compris....Il a un grand respect pour ce grand frere, ne se met pas dans son couffin qui est toujours la, mais y dépose un jouet, puis se met sur le sien de couffin accolé a celui de Chapo....
c'est émouvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
coucou les filles.....non pas une revenante, quoique....
comme vous toutes j'ai eu mon lot...
mon CHAPO a commencé a décliner et le veto (vu 2) a diagnostiqué une atteinte de la moelle épinière.....tres dur encore d'en parler....
bref....novembre et décembre a le porter, car il était paralysé....
et la dernière semaine de décembre il ne pouvait se contenir....mon pauvre amour......Je l'ai accompagné le 31.12 pour un meilleur là-haut....
bien sur son départ ne fut pas sans conséquences.....gribouille et moi avons déprimé au maximum......je sors un peu la tete, mais pour mieux la rentrer de nouveau...
il nous manque terriblement et je lui parle tous les soirs, tous les jours....
hier j'ai emmené gribouille pour une visite de contrôle.....et j'ai fondu en larmes, première fois que je retournais chez le veto après le départ de Chapo...
triste car je sais que c'est le dernier...vu mon age et ma pathologie envahissante, je ne peux, par amour,plus en prendre....
voila les filles, meilleure santé a celles à qui ca fait défaut....et le mieux pour nos chéris....
gros bisous a toutes....et comme je ne l'ai pas fait, meilleurs vœux...


Comme tu dis chàcun son lot !!! Je suis vràiment désolée pour ton petit àmour, ce qui  peut nous réconforter un peu c'est que nous pouvons àbréger leurs souffrànces  et les àider à pàrtir en douceur ! Ce qui est dur c'est l'àprès et le vide qu'ils làissent càr àussi petits soient-ils ils remplissent quànd même un sàcré espàce dàns nos coeurs et dàns nos foyers ! Bon couràge et pense que nous sommes là si tu às envie de pàrler, tu trouveràs toujours ici une oreille compàtisssànte ! réconfortbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je le prends pour plus tard, quand ca viendra.....pour le moment c'est trop dur. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bien triste nouvelle, c'est toujours une atroce déchirure quand on perd un de nos petits amours...
Ne sois pas trop triste, il est près de toi et veille sur toi, te voir pleurer ainsi le rend triste également...
Les SPA laissent partir leurs vieux chiens chez des personnes qui les aiment, les frais de nourriture et vétérinaire sont à la charge de la SPA... Voit pour te renseigner quand le moment sera venu, tu peux peut-être encore accompagné un de ces pauvres malheureux en lui offrant l'amour et le confort que sa vie ne lui a pas donné... De tout coeur avec TOI... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Quelle bien triste nouvelle, c'est toujours une atroce déchirure quand on perd un de nos petits amours...
Ne sois pas trop triste, il est près de toi et veille sur toi, te voir pleurer ainsi le rend triste également...
Les SPA laissent partir leurs vieux chiens chez des personnes qui les aiment, les frais de nourriture et vétérinaire sont à la charge de la SPA... Voit pour te renseigner quand le moment sera venu, tu peux peut-être encore accompagné un de ces pauvres malheureux en lui offrant l'amour et le confort que sa vie ne lui a pas donné... De tout coeur avec TOI... LOVE

:+1: C'est bien ce que tu dis Perlou....pour mà pàrt j'ài eu àcceuilli plusieurs chiens d'un certàin àge...voire d'un àge certàin et c'est impressionnànt  comme il s'àdàpte vite. Le dernier un làbrit d'àu moins 16 àns àveugle et sourd m'à été jeté dàns le bureàu pàr un idiot qui l'àvàit soi disànt trouvé....ce dont j'ài toujours douté màis bon...bien sûr personne n'en à voulu et je l'ài gàrdé environ 1àn. Il àvàit ses repàires dàns là màison et pour le jàrdin je le suivàis comme son ombre càr il se perdàit souvent...màis il àvàit compris que si j'étàis trop longue à venir il lui suffisàit d'àboyer pour que je puisse le locàliser ! Je l'ài màlheureusement pàs gàrder longtemps, je pense qu'il étàis vràiment àgé màis je me dis qu'àu moins il à eu une fin de vie heureuse. Je me ràpelle àussi de Sidonie : c'étàit une chienne de sdf de 14 àns, une dàme "àgée" voulàit l'àdopter màis quànd elle l'à vu elle nous à dit "màis non elle est trop vieille j'en veux pàs" sàns mentir là dàme àvàit àu moins 80 bàlàis et j'ài pàs pu m'empêcher de lui répondre " bin elle est comme vous !!!" Cette chienne venàit du refuge de Nàrbonne et comme elle n'étàit pàs àdoptée c'étàit convenu qu'àu pàssàge je devàis là làisser àu refuge...et bien sûr j'ài pàs eu le coeur de là remettre et je l'ài gàrdée. Surtout qu'à cette époque j'àvàis une chienne de cet àge et je l'imàginàis màl àu chenil en plein hiver. Sidonie....le sosie de Vidok en plus màigre : quànd je l'ài récupérée elle pesàit 15 kilos à là fin de ces jours elle en fàisàit 26 ! Et un càràctère de chien....ràleuse toujours en tràin de grogner ou de montrer les 3 dents qui lui  restàit màis quànd on là connàissàit bien elle àvàit un coeur d'or. Je l'ài gàrdée 3 àns et là où çà à été dur c'est que je l'ài perdu et 1 mois àprès je perdàis Dolie là chienne qui àvàit son àge. Cà fàit màl màis je me suis àussi dit qu'elle àvàit été heureuse et ils le rendent tellement bien ! C'est une bonne àction et une bonne expérience pàrce que je trouve qu'on plus d'àffinité àvec un vieux chien qu'un jeune, enfin à mon àvis...c'est sûr àprès que çà peut duré plus ou moins longtemps et qu'il fàut un peu se blinder en se disànt que c'est pour le chien qu'on fàit çà ! J'ài été un peu longue màis çà m'à fàit penser à beàcoup de choses....et ràppeler pàs màl de souvenirs bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps au temps. Si un jour, tu dois reprendre un chien, Tô, il arrivera dans ta vie le moment venu. Courage, je suis de tout coeur avec toi. :daisy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison les filles sauf que : a 72 ans et avec mes pathologies, mon CHAPOUNET est le dernier adopté.
ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le fait de ne pouvoir assumer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu sera prête, renseigne toi...
C'est pour cela que je t'ai écrit :
Les SPA laissent partir leurs vieux chiens chez des personnes qui les aiment, les frais de nourriture et vétérinaire sont à la charge de la SPA... Voit pour te renseigner quand le moment sera venu, tu peux peut-être encore accompagné un de ces pauvres malheureux en lui offrant l'amour et le confort que sa vie ne lui a pas donné... De tout coeur avec TOI... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
c'était le cadeau de st valentin  Very Happy

Je l'àvàis pàs vu ton messàge ! Tu pàrles d'un càdeàu, j'àuràis préféré un bon repàs àu resto ongle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlou, c'est uniquement a cause de mon age et de ma santé, qu'il faut que je me fasse une raison...Chapo a eté le dernier adopté.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...