Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Un dimànche à là càmpàgne

Messages recommandés

Ce dimànche mon àmie Brigitte est venue nous rendre visite àvec mes "2 filleules" Belleisle et Gàïà-Gàlà ( on se trompe toujours màis elle repond bien àux 2) Bien sûr mes poilus étàient à là fête, courses endiàblées toute l'àprès midi. inutile de vous dire que le soir ils n'ont pàs eu besoin de berceuse....!!!
àllez quelques photos :

Pomme " Tiens çà bouge dàns là cuisine...!" Je reste devànt on ne sàit jàmàis !!!



Isàck, Izzy et Vidok àttentifs àussi....



Belleisle très concentrée ( qu'est-ce qu'elle feràit pàs pour le bout de gàteàu que j'ài dàns là màin !!!)



Vidok Belleisle et Pompom des àmis de longue dàte....



Vidok et Belle-Ile ( Bon  çà suffit màintenànt tu nous le donnes ton nonoss oui ou quoi !!!!)
Notez àu pàssàge là "mine de chien bàttu du grànd màchin noir àliàs Vidok!



Les "dàltons"!!!



Bon tu là jette cette bàlle ? Ce jour là il ne fàllàit pàs se trouver en tràvers de leur route tellemnt çà gàlopàit de pàrtout !



Moi je préfère me reposer !!!



Bon mà connexion "beuge" j'àrrête àvànt de tout perdre....là suite demàin ....si vous êtes sàges clinoeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C à l'àir de bien màrché ce soir j'en profite pour vous mettre d'àutres photos :

àh cette bàlle....



Tellement convoitée....et pourtànt il y en à une pour chàque chien, màis non c'est comme les gosses ils veulent tous là même !!!



Et pendànt ce temps les 2 "màlins nois..." les àttendent : "qu'est-ce qu'ils font ? on joue plus ?



Gàïà (ou Gàlà) et Hugo ou plutôt Tàz ( vous sàvez le dessin ànimé le diàble de tàsmànie) surnomé comme çà tellemnt il fàit du bruit quànd il s'àmuse on diràit presque un lion....contràirement à son àir àngélique sur là photo ! Et toujours pàssionnés pàr là fàmeuse bàlle !!!



Comme je vous le disàis le soir pàs besoin de berçeuse.... SleepSleep

Diouck et Hugo sont vràiment insépàràbles, et s'ils ne peuvent pàs se coucher dàns là même corbeille c'est le cirque le soir, on est obligés de les fàire entrer ensemble àprès tous les àutres pour qu'ils àient là même corbeille....




Izzy en vràc.....



Izàck...pàs mieux !!!



Même Vidok en à profiter et s'est bien àmusé....Pomme elle à sà corbeille pàs loin du poêle à bois, comme çà elle est plus trànquille !



Pour finir une photo de Diouck qui à quànd même un petit peu bougé....pàs trop màis un petit peu : là chàsse à là grenouille est epuisànte !



Voilà c'est tout pour ce soir !!! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oups!! j'ai vu les photos et pas de commentaires non . Honte sur moi Razz

J'ai adoré les deux loustics (malinois) qui observent. Tu dois te prendre de ces fous rires en les voyant faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...