Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel131

les dernières vacances

Messages recommandés

Salut,
Nous avons passé 15 jours dans les landes à Moliets (j'ai pensé à toi colleygirl et je n'ai pas trouvé ton numéro de téléphone, du coup je ne savais plus si tu étais loin ou pas). Sad
Toujours est-il que je ne connaissais pas et j'ai adoré. Nous étions juste à côté du golfe avec des chemins ombragés. Le soir et le matin nous profitions du peu de golfeur pour laisser les chiens courir sur le green. Ils ont tellement apprécié que de retour à Marseille, où tout est sec et brûlé, ils font un peu la gueule Shocked .

Ce qui nous a "choqué" c'est l'absence d'odeur alors qu'en Provence c'est une explosion. De retour aux portes de Marseille nous avons regretté cette "absence" d'odeur en fronçant le nez choc .




Beck est tellement devenu sage qu'en comparaison de ce qu'il était en le dirait "lobotomisé" drunken   : il ne fait plus la poule non plus dans la voiture et se couche tranquillement.

Max gère mieux ses peurs malgré que (merci les voisins Sad ) les pétards qui ont commencé à péter en juin lui en ont déclenché une nouvelle. En fait, Max a besoin d'un environnement sans stress. Malgré ce, nous avons pu marcher au milieu de la foule et malgré leurs oreilles baissées, ils ont trotté sur mes talons et lorsqu'on a croisé des chiens, obéis à mes injonctions de rester à mes côtés.
Ils ont fait l'admiration des passants sur leur obéissance (oui oui, Max et Beck cheers ). Comme quoi à force de patience tout arrive. Faut dire qu'ils ont maintenant 5 et 6 ans et la sagesse de l'un déteint sur l'autre. Pour preuve, je suis arrivée à les faire asseoir devant les magasins alors qu'il y avait du passage, poser la laisse à terre et m'éloigner sans qu'ils me suivent automatiquement.



Oui Lulu, j'ai ratiboisé Beck avant de partir en vacances (même les pattes) car c'était plus pratique pour lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...