Colleygirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 aucune nouvelle MAIS BON ANNIVERSAIRE TOUT DE MËME,,,,,,MILLE BISOUS colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 bon, apparamment tu nous laisse tomber,,,,, tanpis,,,restons en là,, bonne route a toi et aux tiens,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Je profite de quelques minutes tranquilles pour venir dire bonjour sur le forum, mais je m'aperçois que c'est un grand désert. C'est bien triste, je pensais que nous étions bien, entre nous. C'est facebook qui tue tout ? Triste. Bise à toi, Colleygirl. J'espère que tout va bien pour toi et tes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 heureuse d'avoir de tes nouvelles,,,oui domage pour ce forum, je suis très déçu que Lucrèce nous aie laissé tombé,,enfin,, bises a toi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 La bonne surprise ! Bonjour Lucrèce. Comment vas-tu ? C'est vrai que c'est triste de ne plus lire personne sur ce forum. Souvent, je pense, avec un de brin de mélancolie, aux échanges qui nous avions ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 FB ne remplacera jamais la chaleur de ce forum. J'ai plus d'amis ici que là-bas où je n'y vais que pour jouer . J'ai un grand vide de vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonsoir Muriel, heureuse de te retrouver sur cette page. Tout comme toi, je suis très triste de voir ce forum déserté. Je ne reviens pas sur toute la chaleur que j'y ai trouvé mais je dis un grand merci à tous et à toutes pour toute l'aide de vous m'avez apportée. Sans vous, je ne serais pas arrivée à être celle que je suis aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Si c'est pas des déclarations je n'y connais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites